| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:58:25 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
heyjack |
Mon coeur miserai bien dessus aussi.... mais ma tête que dit que c'est quand même difficilement envisageable, surtout sans le recrutement d'un voir deux défenseur/latéral de niveau international (Jean-Alain ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 19-06-2007 à 15:09:39 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
heyjack |
Criscito Grygera Boumsong.... ça reste léger quand même! même si le 1er a fait une bonne saison à Genoa Message édité par heyjack le 19-06-2007 à 15:14:02 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Yoshikawa | Istres est le 2eme club coté en Bourse ... en national |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:56:31 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:24:48 ![]() Pourquoi tu crois que Landreau se met à gauche en fait? |
Geekly Tartine de foutre. | Bien sur, mais tu la fous suffisamment bien à droite et c'est innarrêtable. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Surtout placé sous la barre ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:29:54 ![]()
Oui, mais je suppose que Landreau s'était planté là parce que Ronaldinho ne tirait jamais à droite. C'est sûr que si tu tires à droite, Landreau va pas se mettre à gauche...
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais bon... ça justifie pas ce tir de merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:35:46 ![]() Clair que Landreau c'est un futé. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
rami- - |
|
Message édité par mangaflip le 19-06-2007 à 16:47:40 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:58:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtivain | D'après RMC malouda part à Chelsea, Diarra (chelsea) ferait le chemin inverse.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
paradise974 | tain lyon ils collectionnent les diarra ou quoi Message édité par paradise974 le 19-06-2007 à 18:29:44 |
lumi | ils font surtout de tres bonne affaire avec chelsea
--------------- |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:36:55 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 19-06-2007 à 18:37:34 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
lumi |
--------------- |
mangaflip Pain & Gain ! | 10M je crois --------------- Fekir "I recup ze ball" |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
lumi | diarra ne ressemblera jamais a essien t'nef ait pas.... apres il a ses propres qualités qui font de lui un tres bon joueur
--------------- |
Yoshikawa |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |