| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:49:20 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-06-2007 à 18:55:52 |
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
GraalX |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Riquelme est réellement le meilleur joueur du monde --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
Sincèrement arrête de me répondre si c'est pour sortir cette merde à chaque fois. j'ai posté y a quelques jours que perso je ne supporte aucun club, je supporte ceux qui réussissent en LdC ou UEFA, donc Lyon par défaut depuis un moment, monaco en 2004 etc... je réagissais sur le côté versatile des supporters marseillais qui ,avec 2 signatures, déifient Diouf alors qu'il y a pas si longtemps, il était pas loin de devoir dégager avec anigo et compagnie. Pour moi, je suis ravi que Marseille signe des joueurs "connus" s'ils élèvent leur niveau de jeu avec et que ça leur permet de faire bonne figure en LdC, mais le côté " trop fort lol on va tout déchirer avec cheyrou, cissé et givet" ça me gave, c'est tout. Comme l'autre qui voit l'AS Rome remporter la ligue des champions dans 2 ans et qui trouve ridicule qu'on puisse dire la même chose de Lyon. Donc si y avais un truc que j'aime pas à Marseille, ce ne serait pas l'équipe, mais bien certains supporters. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 21-06-2007 à 19:04:19 --------------- Mon feedback |
PlayTime |
|
PlayTime |
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 21-06-2007 à 19:06:29 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:05:15 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Taliesim |
PlayTime |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
moi j'aime bien cissé, j'étais déjà là pour dire qu'il méritait sa place pour la coupe du monde quand tout le monde lui tirait dessus Je pense même que vu la tête du championnat français, vous pourrez pas avoir mieux dans l'immédiat Message édité par paradise974 le 21-06-2007 à 19:17:54 --------------- Mon feedback |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-06-2007 à 19:18:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sur RMC ils font tout pour décider Giuly d'aller à l'OM |
Mabbot_mabbot flute |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-06-2007 à 19:25:45 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Y'a plus qu'à attendre une surenchère du Real , juste pour faire chier le Barca |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Epilogue d'Amérique du Sud :
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Danny Koevermans :
Taliesim | http://www.competition.dz/article. [...] 085&div=EN Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 21-06-2007 à 20:50:55 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
chtivain | Super recrutement de l'OM.... Et c'est là que demain le tribunal rétrograde l'OM en L2 suite au procès en cours. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Grounded Man with burning hair |
butthead05 法比安 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
butthead05 法比安 | Accord définitif pour Givet !
boudje |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |