Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23831  23832  23833  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°34485829
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-05-2013 à 10:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :

la belgique bat 4-2 les états-unis chez eux sans forcer et sans hazard ni witsel, et ça aurait du être 6-1 (main non sifflée dans le rectangle, but annulé sur hors jeu non existant quand en face on accorde un penalty imaginaire) .

come on belgium [:c h a v e z]

[:sysman:4]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 10:06:35  profilanswer

n°34485852
kraken28
Posté le 30-05-2013 à 10:08:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Baresi ? Maldini ?

carlos mozer?

Message cité 1 fois
Message édité par kraken28 le 30-05-2013 à 10:09:59

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°34485863
rombel
Posté le 30-05-2013 à 10:09:15  profilanswer

t_faz a écrit :

la belgique bat 4-2 les états-unis chez eux sans forcer et sans hazard ni witsel, et ça aurait du être 6-1 (main non sifflée dans le rectangle, but annulé sur hors jeu non existant quand en face on accorde un penalty imaginaire) .

come on belgium [:c h a v e z]

la génération dorée !!!

ça va aller au bout ! vivement le Brésil !

n°34485888
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2013 à 10:11:19  profilanswer

kraken28 a écrit :

carlos mozer?

[:hahaguy]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34485921
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 30-05-2013 à 10:14:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Même moi j'oserais pas. [:mikha31]  

Nan mais plus sérieusement ça fait 20 ans que je mate du foot à foison et j'ai rarement autant kiffé à voir jouer un défenseur. J'hallucine à chaque fois que je le vois. Cette sérénité, cette technique, cette solidité en un contre un, et surtout ce sens de l'anticipation de dingue...Je sais pas il doit avoir un don ce type pour se foutre dans la tête des adversaires, il est sur toutes les trajectoires. [:altherac:1]

Exactement pareil.

Il est unique niveau QI football dans une charnière du football moderne, une sorte d'alliance parfaite d'intelligence avec une technique de Brésilien.  

Il sait tout faire, c'est le meilleur du monde depuis des années, on ne mesure pas la chance de l'avoir en France, et on a beau pas aimer Leonardo c'est une grosse partie grâce à lui qu'il est venu aussi car c'est lui qu'il avait fait venir à Milan.

Rien n'est au dessus de Dieu.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34485950
jeprendsmo​npied
Posté le 30-05-2013 à 10:16:18  profilanswer

DevilGin a écrit :

Exactement pareil.

Il est unique niveau QI football dans une charnière du football moderne, une sorte d'alliance parfaite d'intelligence avec une technique de Brésilien.  

Il sait tout faire, c'est le meilleur du monde depuis des années, on ne mesure pas la chance de l'avoir en France, et on a beau pas aimer Leonardo c'est une grosse partie grâce à lui qu'il est venu aussi car c'est lui qu'il avait fait venir à Milan.

Rien n'est au dessus de Dieu.

Si, y'a le père.

---------------
ça sent le mennen
n°34485951
Taliesim
Posté le 30-05-2013 à 10:16:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Baresi ? Maldini ?

Beckenbauer.  2 ballons d'or il me semble.
T. Silva il est encore jeune, faudra voir ce que ca donne dans 5 ans.

Ca me rappelle les gens qui se touchaient sur Denilson saussice parce qu'il avait fait 2 trés bonnes saisons.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 30-05-2013 à 10:19:03
n°34486049
Quikce
Posté le 30-05-2013 à 10:24:06  profilanswer

TS a 28 ans hein.
Et pour moi, c'est le meilleur que j'ai jamais vu ( a part Mendes et Nkoulou bien-sur  :o )

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34486077
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 30-05-2013 à 10:26:29  profilanswer

Bonne news pour Rombel :D L'OM en contact avec le PSG pour Chantôme ( Source Le Parisien )

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°34486086
kraken28
Posté le 30-05-2013 à 10:27:10  profilanswer

et gourcuff reste a lyon?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 10:27:10  profilanswer

n°34486088
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2013 à 10:27:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca me rappelle les gens qui se touchaient sur Denilson saussice parce qu'il avait fait 2 trés bonnes saisons.

Oui voilà, il y a donc pas mal de prétendants...
C'est amusant que pour certains le meilleur du monde soit toujours un contemporain :D
Surtout face à des mecs qui ont enfilé des C1 comme des perles, de la coupe du monde & co...

T'as un défenseur qui a gagné 5 C1 en 18 ans, c'est à dire 18 ans à être au top niveau mondial.
Un autre qui a gagné 3 C1, 2 ballons d'or et qui par dessus le marché est venu gagner la coupe du monde en tant qu'entraineur.

TS est un très très bon joueur, oui, mais c'est quoi son palmarès ? C'est ce qui reste après tout... Champion d'Italie et champion de France ? A part ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 30-05-2013 à 10:30:16

---------------
n°34486097
jeprendsmo​npied
Posté le 30-05-2013 à 10:27:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

Denilson n'était pas capitaine du Milan. [:jeprendsmonpied:2]

---------------
ça sent le mennen
n°34486105
Quikce
Posté le 30-05-2013 à 10:28:32  profilanswer

fatgooz a écrit :

Bonne news pour Rombel :D L'OM en contact avec le PSG pour Chantôme ( Source Le Parisien )

C'est une blague  [:baragor]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34486121
Elmoricq
Posté le 30-05-2013 à 10:29:09  profilanswer

Citation :

Une semaine après les évènements de Gênes, la colère des tifosi ne s’est toujours pas apaisée. Pas grave, Osvaldo se change les idées comme il le peut, notamment en passant du temps avec sa nouvelle conquête. Oui, sauf que là aussi, le joueur va se prendre de sacrées remontrances. La nouvelle compagne en question publie sur Twitter une photo d’Osvaldo et elle, lors d’un voyage à Prague. Immédiatement, l’ancienne femme du joueur, Elena Braccini, lâche un commentaire : « Plutôt que de venir paser du temps avec tes filles, tu préfères aller t’amuser » écrit-elle. Dans la foulée, Ana, une autre ex du joueur, avec qui il a eu un fils, s’immisce dans la conversation. « Ce n’est pas nouveau ce qui est en train de t’arriver à toi et tes deux petites. Dis-toi qu’il n’a plus parlé à son fils depuis plus de 6 mois ! ». Une ex énervée, bonjour les dégâts, deux ex énervées qui s’allient…

[:implosion du tibia]

n°34486133
jeprendsmo​npied
Posté le 30-05-2013 à 10:29:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui voilà, il y a donc pas mal de prétendants...  
C'est amusant que pour certains le meilleur du monde soit toujours un contemporain :D
Surtout face à des mecs qui ont enfilé des C1 comme des perles, de la coupe du monde & co...

Sauf que personne ne les a jamais vu jouer.
Bref, débat useless.

---------------
ça sent le mennen
n°34486150
Taliesim
Posté le 30-05-2013 à 10:30:58  profilanswer

Quikce a écrit :

TS a 28 ans hein.
Et pour moi, c'est le meilleur que j'ai jamais vu ( a part Mendes et Nkoulou bien-sur  :o )

Il a le temps. Les défenseurs ont une carriére longue en général.
Les defenseurs de légende ont aussi apporté beaucoup offensivement à leur équipe.  
Je me rappelle que Laurent blanc avait claqué pas mal de but sa premiére saison à l om dont 11-12 rien qu'en championnat.
Le meilleur de toute l'histoire restant Beckenbauer.

Message édité par Taliesim le 30-05-2013 à 10:32:16
n°34486154
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2013 à 10:31:22  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Sauf que personne ne les a jamais vu jouer.
Bref, débat useless.

Donc personne n'a de légitimité pour dire que TS est le meilleur de tous les temps.
Et moi perso Baresi je l'ai vu jouer [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34486157
Taliesim
Posté le 30-05-2013 à 10:31:33  profilanswer

Quikce a écrit :

Chantome si on l'a à pas cher je dis pas non.

n°34486166
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2013 à 10:32:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

on a deja 4 milieux defensifs pour 2 places, ca suffit.
cheyrou, barton, romao et abdullah.

---------------
El predicator du topic foot
n°34486189
Taliesim
Posté le 30-05-2013 à 10:34:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Barton pas sur qu'il reste, Cheyrou est cramé aprés 20 matchs dans une saison et Abdullah reste un jeune bon potentiel mais a peu d'expérience.
Chantome ne serait pas de trop, surtout s'il ne coute pas grand chose. Ne serait-ce que pour jouer les matchs de coupe de france/coupe de la ligue.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 30-05-2013 à 10:36:29
n°34486190
rombel
Posté le 30-05-2013 à 10:34:39  profilanswer

fatgooz a écrit :

[:shay]  

Quikce a écrit :

si elle se réalise c'est un très bonne blague

Taliesim a écrit :

[:fromturkey] c'est cadeau

Si ce mec par à Marseille, ça confirmera qu'en plus d'être un joueur médiocre c'est un fdp

n°34486194
jeprendsmo​npied
Posté le 30-05-2013 à 10:34:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Donc personne n'a de légitimité pour dire que TS est le meilleur de tous les temps.

Bah ouais, débat useless ça va dans les 2 sens.  
Moi aussi Baresi je l'ai vu jouer.
J'ai même vu jouer Geraldao.
On se mesure la bite ?

---------------
ça sent le mennen
n°34486212
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 10:36:23  answer

korrigan73 a écrit :

Chantôme, ça vaut tous tes joueurs réunis en mode Super Saiyan donc bon ça serait un miracle s'il venait chez vous.

Mais rassure toi, il est fidèle et Paris est gravé dans son cœur  [:le_chien:4]  

n°34486231
Quikce
Posté le 30-05-2013 à 10:37:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Citation :

Une semaine après les évènements de Gênes, la colère des tifosi ne s’est toujours pas apaisée. Pas grave, Osvaldo se change les idées comme il le peut, notamment en passant du temps avec sa nouvelle conquête. Oui, sauf que là aussi, le joueur va se prendre de sacrées remontrances. La nouvelle compagne en question publie sur Twitter une photo d’Osvaldo et elle, lors d’un voyage à Prague. Immédiatement, l’ancienne femme du joueur, Elena Braccini, lâche un commentaire : « Plutôt que de venir paser du temps avec tes filles, tu préfères aller t’amuser » écrit-elle. Dans la foulée, Ana, une autre ex du joueur, avec qui il a eu un fils, s’immisce dans la conversation. « Ce n’est pas nouveau ce qui est en train de t’arriver à toi et tes deux petites. Dis-toi qu’il n’a plus parlé à son fils depuis plus de 6 mois ! ». Une ex énervée, bonjour les dégâts, deux ex énervées qui s’allient…

[:implosion du tibia]

La grande classe le Osvaldo :/

---------------
n°34486242
rombel
Posté le 30-05-2013 à 10:38:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il peut joueur à droite,

prenez le

n°34486275
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2013 à 10:40:08  profilanswer

On se mesure la bite ?

[:poutrella]

---------------
n°34486286
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-05-2013 à 10:40:37  profilanswer

Aujourd'hui Steven George Gerrard fête ses 33 ans.

Citation :

King Kenny : "He is probably the best player Liverpool ever produced."
Zidane: "There are few extra abilities in Gerrard which I've tried to learn but failed.''
Henry: "He gives his 100% in every match".
Wenger: "Usually any team worry about an opponent's striker but when Gerrard is in the field they worry about him even more".
Maradona: 'After the Istanbul magic he won my heart".
Pele : "He is the only English player who has complete footballing abilities".
Gary Neville : "Steven Gerrard is undoubtedly aworld-class player and I wish he'd played for United.'
Zidane : "Is he the best in the world? He mightnot get the attention of Messi and Ronaldo but, yes, I think he just might be. If you don't have a player like Steven Gerrard, who is the engine room, it can affect the whole team. He has great passing ability, can tackle and scores goals, but most importantly, he gives the players around him confidence and belief.You can't learn that - players like him are just born with that presence."
Patrick Viera : "The best midfielder I would say is Steven Gerrard. I really rate him as a player and as a man. He is so powerful and strong. He can attack, he can defend and he can score."
Kaka : "England have always had individually strong players and I am a huge fan of Stevie Gerrard. He has the heart of a lion and is the icon of the modern footballer with his ability to attack and defend so well. He is the world'smost complete modern player."

Happy birthday Stevie G !!!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34486292
rombel
Posté le 30-05-2013 à 10:41:10  profilanswer

On se mesure la bite ?

:miam:

n°34486308
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2013 à 10:42:25  profilanswer

skum a écrit :

Aujourd'hui Steven George Gerrard fête ses 33 ans.

Citation :

King Kenny : "He is probably the best player Liverpool ever produced."
Zidane: "There are few extra abilities in Gerrard which I've tried to learn but failed.''
Henry: "He gives his 100% in every match".
Wenger: "Usually any team worry about an opponent's striker but when Gerrard is in the field they worry about him even more".
Maradona: 'After the Istanbul magic he won my heart".
Pele : "He is the only English player who has complete footballing abilities".
Gary Neville : "Steven Gerrard is undoubtedly aworld-class player and I wish he'd played for United.'
Zidane : "Is he the best in the world? He mightnot get the attention of Messi and Ronaldo but, yes, I think he just might be. If you don't have a player like Steven Gerrard, who is the engine room, it can affect the whole team. He has great passing ability, can tackle and scores goals, but most importantly, he gives the players around him confidence and belief.You can't learn that - players like him are just born with that presence."
Patrick Viera : "The best midfielder I would say is Steven Gerrard. I really rate him as a player and as a man. He is so powerful and strong. He can attack, he can defend and he can score."
Kaka : "England have always had individually strong players and I am a huge fan of Stevie Gerrard. He has the heart of a lion and is the icon of the modern footballer with his ability to attack and defend so well. He is the world'smost complete modern player."

Happy birthday Stevie G !!!

Né le même jour que moi mais dans une banlieue ouvrière pourrÿte alors que je naissais dans une famille CSP+, pas grand monde aurait misé sur sa réussite... Et pourtant
J'ai raté ma vie, fuck  [:cheesecake]

---------------
n°34486313
Taliesim
Posté le 30-05-2013 à 10:42:32  profilanswer

Petite déclaration de Florentino Perez parlant de CR :  
« Même pour 1000 millions d’euros, je ne le vendrai pas. Je veux qu’il termine sa carrière au Real », a déclaré le président, actuellement en pleine campagne pour un nouveau mandat.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 30-05-2013 à 10:43:34
n°34486321
take it or​ leave it
Posté le 30-05-2013 à 10:42:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

Barton pas sur qu'il reste, Cheyrou est cramé aprés 20 matchs dans une saison et Abdullah reste un jeune bon potentiel mais a peu d'expérience.
Chantome ne serait pas de trop, surtout s'il ne coute pas grand chose. Ne serait-ce que pour jouer les matchs de coupe de france/coupe de la ligue.

+1 sauf pour Cheyrou.
Il va sortir une grosse saison, vous pouvez quoter [:jesse james:3]

n°34486332
Quikce
Posté le 30-05-2013 à 10:43:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il va se faire défoncer par le public comme Fiorese, il est trop "titi parisien", ca passera pas.

korrigan73 a écrit :

J’espère vivement que Barton se casse.

---------------
n°34486338
Yoshikawa
Posté le 30-05-2013 à 10:43:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

« Même pour 1000 millions d’euros, je ne le vendrai pas. Je veux qu’il termine sa carrière au Real », a déclaré le président, actuellement en pleine campagne pour un nouveau mandat. Le PSG et Manchester United sont prévenus.

Il va finir par exciter Rybolovlev lui  [:ant1_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 30-05-2013 à 10:43:57
n°34486342
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-05-2013 à 10:44:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

« Même pour 1000 millions d’euros, je ne le vendrai pas. Je veux qu’il termine sa carrière au Real », a déclaré le président, actuellement en pleine campagne pour un nouveau mandat.

On les connait les promesses des politiques à la veille de leur élection. Ensuite...  [:raph0ux]

Ou alors il fait un check raise parce qu'il sait que Rybolovlev parle derrière lui :D

Message édité par Van Winkle le 30-05-2013 à 10:45:27

---------------
n°34486346
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-05-2013 à 10:44:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Exactement exactement.

n°34486354
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-05-2013 à 10:44:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Né le même jour que moi mais dans une banlieue ouvrière pourrÿte alors que je naissais dans une famille CSP+, pas grand monde aurait misé sur sa réussite... Et pourtant

Bon anniversaire l'ami  [:cetrio:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34486378
Quikce
Posté le 30-05-2013 à 10:45:43  profilanswer

Van Winkle a écrit :

cool.

---------------
n°34486411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-05-2013 à 10:47:31  profilanswer

Van Winkle qui plonge vers l'âge...Mieux...Mieux qu'Jesus.

n°34486429
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-05-2013 à 10:48:25  profilanswer

J'en veux pas de Chantôme.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°34486466
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-05-2013 à 10:50:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'en veux pas de Chantôme.

Même à Lorient ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23831  23832  23833  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)