vicenzo a écrit :
Mis à part les rumeurs concernant Monaco et paris, quelles sont les rumeurs concernant Lyon et l'om?
|
J'avais entendu parler d'un retour de Mounier et Remy à lyon. Les 2 ça me dit bien, on a besoin d'un aillier gauche et j'ai toujours aimé le style de Mounier.
Remy, ça pourait être pas mal aussi, il peut jouer dans l'axe ou sur le côté comme Lacazette, faut voir à combien on peut le chopper. Cela dit je préfère largement que l'OL fasse le forcing pour Remy et ça ne devrait pas être trop dur que pour Gameiro, Remy est plus polyvalent et a plus de qualités.
Après niveau départ, je pense que Lovren, RVR et soit Gomis ou Lisandro sont sur le départ, j'aimerai bien que Briand dégage aussi mais ça m'étonnerait.
Si Lovren sort, je pense qu'il sera remplacé par un jeune que j'avais vu joué pendant la C3, Tsarr je crois un blase comme ça, il avait l'air pas trop mauvais
Au milieu, il y a ce qu'il faut avec Gonalons, Fofana, Malbranque, Gourcuff et mon chouchou Grenier. Mvuemba je le compte pas dedans, je ne sais absolument pas à quoi il sert dans l'effectif
Pour les gardiens, faut voir s'ils comptent titulariser le jeune Lopes, perso je préférerai qu'ils choppent un mec plus expérimenté parce qu'il me semble pas spécialement bon sur ce que j'ai pu voir et en plus il est petit pour un gardien je trouve. Mais bon si Bats lui fait confiance, ça ne peut pas être pire que Vercoutre de toutes façons
---------------
GT : Sangocid