le meilleur moyen de redescendre en L2 ume attaque henry / Trezeguet, pourquoi pas giuly a dte et rothen a gauche dans un 442 explosif ?
J'ai juste parlé d'Henry, un joueur encore opé, qui a même pu assurer l'intérim en PL ya pas longtemps, j'ai jamais dis qu'il fallait rappeler un convalescent de D2 Argentine et Monaco 2004 en plus
J'ai juste parlé d'Henry, un joueur encore opé, qui a même pu assurer l'intérim en PL ya pas longtemps, j'ai jamais dis qu'il fallait rappeler un convalescent de D2 Argentine et Monaco 2004 en plus
Voir titi au Parc
Sinon, on a un retour des nominations UNFP ? Comme pour le ballon d'or avec les joueurs et les votes correspondants.
Laurent Blanc... Ils ne savent plus qui citer pour faire des articles. A ce rythme on aura le droit à la piste Beckham.
A ce rythme ils auront cité tous les coach valables (ou pas) de la planète.
A quand Carlos Bianchi ?
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Les 3 favoris pour remplacer Carlo selon l'équipe du jour : Roberto Mancini (Manchester City), Luciano Spalletti (Zénith) et Fabio Capello (Russie).
Mancini n'est pas a la hauteur et Capello ne viendra jamais s'il n'a pas les pleins pouvoirs.
Quant au 3eme, pas assez côté pour le QSG
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Profil supprimé
Posté le 10-05-2013 à 09:10:30
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 09:11:59
Profil supprimé
Posté le 10-05-2013 à 09:16:53
J'ai posé la question plus haut, mais pas de réponse.
Donc oui, est-ce possible que Monaco soit reversé ou se reverse dans le Calcio?
Si c'est pas possible quel en sont les raisons?
Merci. (questions sérieuses.)
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-05-2013 à 09:18:05
Monaco peut aller dans le Calcio mais ne pourra pas être directement en Série A. L'équipe devra débuter en Série C il me semble.
Profil supprimé
Posté le 10-05-2013 à 09:31:42
Ca m'étonnerait que ce Monaco ait le même budget que Rennes.