Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23154  23155  23156  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°34090940
ichigo56
Posté le 24-04-2013 à 16:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Euh, les supporters de Rennes en grève et qui réclament le départ d'Antonetti (entre autres), ils ont pas l'électricité chez eux ? [:transparency] Ou ils veulent que lui et Dréossi se cassent dès aujourd'hui ?

Citation :

C'est pour cet ensemble de raisons que nous demandons aujourd'hui, le départ pur et simple des deux principaux responsables de ce naufrage sportif. Le Stade Rennais glisse doucement, avec quelques coups d'éclat, mais sûrement vers la seconde moitié du classement.
Monsieur Frédéric Antonetti, et Monsieur Pierre Dréossi, sont devenus indésirables à nos yeux. Le premier a annoncé son départ, inévitable tant il ne semble plus avoir les solutions, de ses propres aveux, et a usé de 4 années de présence pour un bilan plus que mitigé. On est en droit de se demander pourquoi il était resté après le désastre de Quevilly ! Et plus que cela, ce sont les déclarations et l’attitude de celui qui est en première ligne pour représenter le club qui nous désolent. Comment peut-on employer le terme de « tocards » à quelques jours d’un si grand événement qui pouvait faire basculer l’histoire du Stade Rennais ?! De quel droit se permet-il de dénigrer des supporters qui consacrent tout leur temps à ce club ?!

Je crois que ceci répond aux questions, ce n'est qu'une partie de leur lettre, mais c'est tellement chiant je vous épargne les reste.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 16:50:13  profilanswer

n°34090945
SOF40
Posté le 24-04-2013 à 16:50:29  profilanswer

skum a écrit :

Bon ok je me suis peut être un peu enflammer sur Napoli, mais ça reste un club important de la série A, avec une histoire, une identité et un public de feu, ça vous pouvez pas le nier  [:clooney18]  

C'est quand même pas équivalent à Montpellier faut pas déconner  [:clooney48]

Saint Etienne?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34090948
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-04-2013 à 16:50:47  profilanswer

skum a écrit :

Bon ok je me suis peut être un peu enflammer sur Napoli, mais ça reste un club important de la série A, avec une histoire, une identité et un public de feu, ça vous pouvez pas le nier  [:clooney18]  

L'Histoire au bout d'un moment ça sert à plus grand chose.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°34090950
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-04-2013 à 16:51:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Lucas 40M Gotze 37M TS 45M Hulk 55M Javi Martinez 40M Torrès 59M  

Le prix est logique au final même si rien ne dit que ça se fera à ce prix là

les prix de hulk et torres sont au dessus des prix du marché, même si ça peut s'expliquer (obligé de surpayer pour attirer un joueur en russie notamment)

n°34090952
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 16:51:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je suis d'accord, sauf que Saint Etienne ça fait un moment qu'on les a pas vu au top

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34090979
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 16:52:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

L'Histoire au bout d'un moment ça sert à plus grand chose.

ça me rend triste d'entendre ce genre de chose  [:s@heb]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34090989
SOF40
Posté le 24-04-2013 à 16:53:26  profilanswer

skum a écrit :

Je suis d'accord, sauf que Saint Etienne ça fait un moment qu'on les a pas vu au top

Naples non plus, à part l'année derniere ou il était en ligue des champions

---------------
n°34090997
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-04-2013 à 16:54:00  profilanswer

skum a écrit :

Le dernier titre de champion de Naples c'est 1990 et une seule coupe d'europe (C3) En 1989.

Y'a seulement la dernière coupe d'Italie qui leur a permis de pas avoir un palmarès vierge depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-04-2013 à 16:54:18

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°34091004
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 16:54:35  answer

vincelens a écrit :

Cette sortie de Léo  [:fromturkey]  

Citation :

Ibrahimovic et Lavezzi sont à 100% au Paris Saint-Germain. Ils n’ont pas demandé à être transférés, ajoute-t-il. Moi aussi je reste à Paris. C’est vrai que j’ai une excellente relation avec Moratti, mais je n’ai pas l’intention de quitter Paris, je n’ai pas l’intention de retourner en Italie. Cavani ? Il n’est pas notre objectif. Ancelotti ? L’avenir est entre ses mains. Nous voulons qu’il reste. Ne vous attendez pas à un mercato mirobolant, parce que les champions, nous les avons déjà.

http://www.canal-supporters.com/archives/106511

En même temps, les soldes commencent un peu en avance du coté de Barcelone, tu peux choper un Messi déjà bien démodé et donc pas trop cher, avec en plus un rabais de 50 à 70%, ça te fait 5 ou 6 million le Messi.  [:bobbyfrasier:4]

n°34091026
Dadadidou
Posté le 24-04-2013 à 16:55:55  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Citation :

Comment peut-on employer le terme de « tocards » à quelques jours d’un si grand événement qui pouvait faire basculer l’histoire du Stade Rennais ?! De quel droit se permet-il de dénigrer des supporters qui consacrent tout leur temps à ce club ?!

Ils confondent pas tout là ?
Il me semble qu'il ne faisait référence qu'à son équipe et pas au club en général ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 16:55:55  profilanswer

n°34091031
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-04-2013 à 16:56:24  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Citation :

C'est pour cet ensemble de raisons que nous demandons aujourd'hui, le départ pur et simple des deux principaux responsables de ce naufrage sportif. Le Stade Rennais glisse doucement, avec quelques coups d'éclat, mais sûrement vers la seconde moitié du classement.
Monsieur Frédéric Antonetti, et Monsieur Pierre Dréossi, sont devenus indésirables à nos yeux. Le premier a annoncé son départ, inévitable tant il ne semble plus avoir les solutions, de ses propres aveux, et a usé de 4 années de présence pour un bilan plus que mitigé. On est en droit de se demander pourquoi il était resté après le désastre de Quevilly ! Et plus que cela, ce sont les déclarations et l’attitude de celui qui est en première ligne pour représenter le club qui nous désolent. Comment peut-on employer le terme de « tocards » à quelques jours d’un si grand événement qui pouvait faire basculer l’histoire du Stade Rennais ?! De quel droit se permet-il de dénigrer des supporters qui consacrent tout leur temps à ce club ?!

Je crois que ceci répond aux questions, ce n'est qu'une partie de leur lettre, mais c'est tellement chiant je vous épargne les reste.

A force de lire que Rennes doit faire mieux que 5-7 ils ont fini par le croire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34091037
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 16:56:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Naples non plus, à part l'année derniere ou il était en ligue des champions

TenjO TengE a écrit :

Le dernier titre de champion de Naples c'est 1990 et une seule coupe d'europe (C3) En 1989.

Y'a seulement la dernière coupe d'Italie qui leur a permis de pas avoir un palmarès vierge depuis.

Si je me souviens bien Naples était pas ridicule l'année dernière en LDC, et on les reverra l'année prochaine...
Combien de temps que Saint Etienne à pas été vu en coupe d'Europe??

Non c'est pas tout à fait pareil  [:l'artefact:2]

---------------
n°34091048
jeprendsmo​npied
Posté le 24-04-2013 à 16:57:48  profilanswer

vincelens a écrit :

Cette sortie de Léo  [:fromturkey]  

Cette naïveté. [:metaluna]

---------------
ça sent le mennen
n°34091069
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 16:59:41  answer

el nino71 a écrit :

Ouais enfin à la base l'idée de MacVince était de comparer avec City, et ça fait pas non plus 10 ans qu'ils sont au top hein [:cosmoschtroumpf]

Ben mon idée est de miser sur un potentiel, je vois pas l'intérêt pour un grand joueur d'aller à Naples.  

Par contre, aller à City me parait plus logique.

n°34091089
ichigo56
Posté le 24-04-2013 à 17:00:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

A force de lire que Rennes doit faire mieux que 5-7 ils ont fini par le croire

Ouais enfin, faire des saisons pas mal, et pas gagner  3 matchs en avril en 4 ans, ça commence a faire.
On en a gros  [:lefab:5]

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°34091096
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 17:01:10  answer

SOF40 a écrit :

Tu peux pas oser comparer les deux palmarès.  
Enfin j'espère  [:transparency]

n°34091100
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-04-2013 à 17:01:23  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Effectivement, la brève que j'ai lue était *assez* incomplète. [:ojap]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°34091105
SOF40
Posté le 24-04-2013 à 17:01:48  profilanswer

skum a écrit :

Si je me souviens bien Naples était pas ridicule l'année dernière en LDC, et on les reverra l'année prochaine...

ils peuvent etre en ldc l'année prochaine  :o

---------------
n°34091108
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 24-04-2013 à 17:01:57  profilanswer

skum a écrit :

[:l'artefact:2]

Depuis 2009 je crois, sorti de la coupe de l'UEFA par le Werder.

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°34091117
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2013 à 17:03:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Allez, ma bonne action du soir. TT jusqu'à la fin de la semaine.  
Comme je sais que tu vas venir me demander en MP je vais te dire tout de suite pourquoi: amendement cracotte78. Inutile de me MP, je lirai pas [:icon4]

[:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°34091130
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 17:04:19  profilanswer

napopi a écrit :

Depuis 2009 je crois, sorti de la coupe de l'UEFA par le Werder.

Pardon je parlais d'une vraie coupe d'Europe  [:dolores:1]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 24-04-2013 à 17:04:28

---------------
n°34091136
vincelens
Posté le 24-04-2013 à 17:04:54  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Cette naïveté. [:metaluna]

Je crois que t'as pas bien compris le sens du smiley  [:fromturkey]

Message cité 1 fois
Message édité par vincelens le 24-04-2013 à 17:06:11
n°34091168
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-04-2013 à 17:08:16  profilanswer

skum a écrit :

Non mais la on s'éloigne du postulat de départ qui était Naples = grande équipe.

Donc oui Naples a eu une bonne période y'a 30 ans mais :
1 - Ca été court avec seulement 2 titre de champion et une C3
2 - Depuis c'est pas folichon
3 - Ca fait 30 ans

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°34091187
jeprendsmo​npied
Posté le 24-04-2013 à 17:09:47  profilanswer

vincelens a écrit :

Je crois que t'as pas bien compris le sens du smiley  [:fromturkey]

ça parle mal de Crespo, alors j'suis un peu nerveux. [:bilderberg:1]

---------------
ça sent le mennen
n°34091250
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 24-04-2013 à 17:14:44  profilanswer

skum a écrit :

Pardon je parlais d'une vraie coupe d'Europe  [:dolores:1]

Celle que joue Liverpool cette année ? :o

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°34091290
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 17:18:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non mais la on s'éloigne du postulat de départ qui était Naples = grande équipe.

Donc oui Naples a eu une bonne période y'a 30 ans mais :
1 - Ca été court avec seulement 2 titre de champion et une C3
2 - Depuis c'est pas folichon
3 - Ca fait 30 ans

Non mais c'est clair, c'est pas du Milan ou du Real. Cela dit ils reviennent fort depuis quelques saisons. En espérant qu'ils maintiennent leur niveau.

---------------
n°34091294
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 17:18:42  profilanswer

napopi a écrit :

Celle que joue Liverpool cette année ? :o

Seulement pour faire jouer les jeunes  [:clooney6]

---------------
n°34091308
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2013 à 17:19:41  profilanswer

Sinon pour en revenir au PSG :o Et pourtant, je suis un fanboy de a première heure.

Mais il faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir que notre équipe est à des années lumière de ce que propose le Bayern. Qu'on a péniblement fait deux matchs nul heureux (surtout le premier) contre une équipe de Barcelone en bas régime sans défense centrale et avec 1/4 de Messi qui a réussi à nous foutre la misère.

Ce serait vraiment une erreur monumentale de se gargariser de cette double confrontation et de penser qu'on est du niveau des cadors européens parce que la claque va être forte la saison prochaine.  

Pour ce soir, je vois Dortmund se faire plier.  
Vraiment dommage qu'il manque Manchester dans ce dernier carré.

voilà voilà :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°34091342
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 17:22:09  answer

Remigio a écrit :

Sinon pour en revenir au PSG :o Et pourtant, je suis un fanboy de a première heure.

Mais il faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir que notre équipe est à des années lumière de ce que propose le Bayern. Qu'on a péniblement fait deux matchs nul heureux (surtout le premier) contre une équipe de Barcelone en bas régime sans défense centrale et avec 1/4 de Messi qui a réussi à nous foutre la misère.

Ce serait vraiment une erreur monumentale de se gargariser de cette double confrontation et de penser qu'on est du niveau des cadors européens parce que la claque va être forte la saison prochaine.  

Vraiment dommage qu'il manque Manchester dans ce dernier carré.

voilà voilà :o

Si on a un buteur du type Cavani à la place de Lavezzi, je pense qu'on plie le match retour en 20 minutes.

n°34091393
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2013 à 17:25:52  profilanswer

Mais est-ce que c'est vraiment une référence ? Ils n'avaient pas de défense centrale ni le joueur qui fait tout le jeu de leur équipe.
Je ne minimise pas la perf, mais je trouve qu'on a tendance à se dire, c'est bon on est dans le top 4.

On a vu hier que c'était pas le cas ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°34091408
jeprendsmo​npied
Posté le 24-04-2013 à 17:27:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais est-ce que c'est vraiment une référence ? Ils n'avaient pas de défense centrale ni le joueur qui fait tout le jeu de leur équipe.
Je ne minimise pas la perf, mais je trouve qu'on a tendance à se dire, c'est bon on est dans le top 4.

Nan mais déjà vu qu'on est dans le chapeau 3 faut déjà sortir des poules.
Et vu le q bordé de nouilles qu'on a eu cette année, c'est pas dit que ce soit la même l'an prochain.  [:jeprendsmonpied:3]

---------------
ça sent le mennen
n°34091415
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-04-2013 à 17:27:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais ça c'est que sur ce topic, rassurez moi  [:enchiz:4]

n°34091447
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 24-04-2013 à 17:30:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Si Dortmund se fait plier ce soir ça sera dû au transfert de Gotze qui aura foutu la merde. Dortmund est en pleine forme et ça va être l'équipe-type alignée donc j'vois pas pourquoi ils se feraient ouvrir.

Le Real était déjà heureux de prendre 1 point contre eux sur les deux matchs de poule au cas où t'aurais oublié. :o

Bundesliga >

Respectez-vous, ne reproduisez pas les mêmes erreurs que hier soir.  :o

n°34091507
Ms Patate
Posté le 24-04-2013 à 17:35:52  profilanswer

Je vois bvb s'imposer ce soir, mais c'est vrai que c'est le match le plus indécis pour cette C1.

n°34091510
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 24-04-2013 à 17:36:11  profilanswer

skum a écrit :

Le FA (Fergie Associate) a encore frappé, tout ça pour que RVP finisse meilleur buteur de PL  [:clooney27]

Problem ? [:tekken79:4]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°34091523
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-04-2013 à 17:37:39  profilanswer

Bien sûr que Leo va rester, au PSG il a le infinite money pour faire ce qu'il veut. Pourquoi est-ce qu'il irait se déclasser en Italie ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°34091549
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-04-2013 à 17:40:04  profilanswer

J'ai hâte d'être à ce weekend et de voir la belle haie d'honneur que va faire Arsenal aux joueurs de ManU.
Tu pense que RVP sera bien accueilli?  [:lapinbilly]

---------------
n°34091550
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2013 à 17:40:25  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Nan mais déjà vu qu'on est dans le chapeau 3 faut déjà sortir des poules.
Et vu le q bordé de nouilles qu'on a eu cette année, c'est pas dit que ce soit la même l'an prochain.  [:jeprendsmonpied:3]

Chapeau 2 pour l'an prochain a 99%

n°34091589
jeprendsmo​npied
Posté le 24-04-2013 à 17:45:26  profilanswer

micky78 a écrit :

Chapeau 2 pour l'an prochain a 99%

Ah ?

---------------
ça sent le mennen
n°34091697
Astroya
Posté le 24-04-2013 à 17:57:17  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Si Dortmund se fait plier ce soir ça sera dû au transfert de Gotze qui aura foutu la merde. Dortmund est en pleine forme et ça va être l'équipe-type alignée donc j'vois pas pourquoi ils se feraient ouvrir.

Le Real était déjà heureux de prendre 1 point contre eux sur les deux matchs de poule au cas où t'aurais oublié. :o

Bundesliga >

Respectez-vous, ne reproduisez pas les mêmes erreurs que hier soir.  :o

C'est sur que le Real n'a pas du tout évolué entre temps .

n°34091745
Painkiller​25
Posté le 24-04-2013 à 18:02:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est plus fort.

Cavani plus fort que Crespo??  :ouch:
T'es le président de Naples ou quoi?

Message édité par Painkiller25 le 24-04-2013 à 18:02:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23154  23155  23156  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)