Cavani a 70 M ca sent la quenelle quand même non?Ceux qui le connaissent bien c'est pas un Crespo like?
Non Cavani c'est mieux que Falcao
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
la multiplication
...
Posté le 24-04-2013 à 16:01:14
D'ailleurs, les bavarois devront faire attention : Lahm, Dante, Schweinsteiger, Martinez et Gomez sont sous le coup d'une suspension pour la finale en cas de carton jaune mercredi prochain.
/hs
Hello, je recherche un .gif passé ici il me semble.
Un mec qui met une double gifle à une nana dont il attrape après la tête pour sentir sa glotte.
D'ailleurs, les bavarois devront faire attention : Lahm, Dante, Schweinsteiger, Martinez et Gomez sont sous le coup d'une suspension pour la finale en cas de carton jaune mercredi prochain.
tu suis le championnat italien depuis 15ans, tu devrais bien le connaitre.
Franchement toutes les fois ou je l'ai vu joué je l'ai pas trouvé transcendant, donc je m'adresse aux pontes du topac, 70 M je trouve cela énorme sur ce marché.
/hs
Hello, je recherche un .gif passé ici il me semble.
Un mec qui met une double gifle à une nana dont il attrape après la tête pour sentir sa glotte.
Franchement toutes les fois ou je l'ai vu joué je l'ai pas trouvé transcendant, donc je m'adresse aux pontes du topac, 70 M je trouve cela énorme sur ce marché.
Lucas 40M Gotze 37M TS 45M Hulk 55M Javi Martinez 40M Torrès 59M
Le prix est logique au final même si rien ne dit que ça se fera à ce prix là
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Free à la maison et chez ma soeur où je suis actuellement.
Comment ça se passe pour regarder ? HD ?
Chez ta soeur tu vas sur ce site https://subscribe.free.fr/auth/auth_bein.pl avec tes identifiants free
ensuite tu seras redigiré sur Bein ou tu veras en Stream Bein1 ou 2 au choix.
La qualité change suivant ton débit actuel et le nombre de personnes qui regardent la chaine .
J'ai déjà reussit en journée à regarder via un téléphone en modem 3G avec une très bonne qualité.