| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:40:32 ![]() ![]() |
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 11:46:10 ![]() Difficile à prouver quand même |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Mister Yoda | Pour la déconne, on peut mettre Cygan aussi. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 11:56:36 ![]()
|
Elmoricq |
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 12:04:30 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
funoyr C'était mieux avant. | Lewandowski
Message cité 2 fois Message édité par funoyr le 23-04-2013 à 12:08:38 --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
boubougna - de buratta, +de combats |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
el nino71 |
Sinon en bon intérix, je rajouterais Cauet sur le banc Message édité par el nino71 le 23-04-2013 à 12:11:10 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:14:00 ![]() Aliadière :
J'espère qu'il se moque du monde, il s'est pas imposé à ce niveau et réussi sa première bonne saison. Puis pas très sympa pour Lorient je trouve Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 12:14:25 |
saxou :o | Il me manque ce ptit gars --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:23:30 ![]() |
Quikce | Fiorese aurait pu être dans la liste ! --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
el nino71 |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 23-04-2013 à 12:25:41 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:33:27 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Higuain aurait mérité une sélection en EDF aussi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Audrey211 Cheick Diabaté | et Nestor Subiat aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:44:07 ![]() Anto Drobnjak aussi |
Audrey211 Cheick Diabaté | Sky Sport News HD@SkySportNewsHD19 min la je crois que c'est bon, on tient l'info de la journée. Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 23-04-2013 à 12:45:12 |
fracture du tibia | Luccin |
Quikce |
Audrey211 Cheick Diabaté | il perd 500 fan par heure sur Facebook, le pôv chou |
polionamen Hop | Bonjour
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |