| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:46:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 09:51:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:46:03 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Gotze à Munich pour 37 millions, Lewandowski qui va bientôt suivre, en fait le Bayern veut battre son record de précocité pour être champion l'an prochain c'est ca ? |
Astroya |
|
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Astroya |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
skaine |
|
ooOO00Oooo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:11:49 ![]() |
picfig Scoïste | Lucas Moura, futur ballon d'or...dont on attend toujours le premier but en Europe au passage. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:11:52 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:14:21 ![]()
|
Astroya |
|
ooOO00Oooo |
|
Yoshikawa | Isco dans le viseur monegasque selon AS --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:20:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:21:38 ![]()
|
idcare |
|
fiou3 | La presse italienne qui continue son délire de voir tous les joueurs du PSG revenir en italie cet été. Laissons les pauvres réver |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Bon, puisqu'on s'ennuie en attendant ce soir, et que j'ai toujours pas réussi à reprendre la rédaction de mes petits articles
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
GuardianForceM |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:50:50 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Quikce |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Quikce |
Le General |
Ils se sont fait malmener par cette équipe de merde qu'est Arsenal lors du match retour de 1/8eme --------------- Zbeub zbeub. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Quikce |
albatar1976 |
0cool29 | Étrange ce timing pour l'annonce de Gotze au Bayern.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
albatar1976 |
Quikce |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |