| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:03:05 ![]() ![]() |
Zangalou | l'arbitre il voit pas les fautes ou quoi ? |
dje33 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
corsicapersempre |
Zangalou |
|
corsicapersempre | Pt1, les Canards puissants mènent deux-zéro. Ca va pas faire un pli, la Stanley, stannay. Message édité par corsicapersempre le 02-06-2007 à 21:11:12 |
moystard | Vous connaissez pas une adresse sur le web pour voir le match en streaming? |
corsicapersempre | Oulah, sont persos, les Frenchies... |
butthead05 法比安 | Anelka c'est du niveau mondial quand même, c'est la classe ! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:15:44 ![]() ![]() |
Zangalou | l'arbitre est vraiment a la ramasse |
butthead05 法比安 |
Zangalou | il est ou henry au fait ? (désolé j'ai du mal a suivre en ce moment) |
corsicapersempre |
Zangalou |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
keall | Belgique 0-1 Portugal. Message édité par keall le 02-06-2007 à 21:37:24 |
Zangalou | ils savent pas regarder les joueurs francais ? toulalan qui frappe alors qu'il y a deux joueurs qui entrent a coté |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Pourquoi j'suis pas surpris si j'ennuie en matant un match de l'équipe de France ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 02-06-2007 à 21:38:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Danemark-Suède qui passe de 0-3 à 3-3 (avec en plus un Danois qui se présente seul devant le gardien et qui rate). Je n'entends plus mes voisins. Ils ont dû se pendre. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
corsicapersempre |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis pas très concentré sur le match, j'y arrive pas... et je parle de vraies frappes à la teutonne. Pas comme celle de Clerc, là quoi Message édité par JMAulas le 02-06-2007 à 21:42:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
corsicapersempre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Superbe tacle de Clerc là. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | François Clerc qui nous sauve la mise... qui l'eut cru ? Message édité par JMAulas le 02-06-2007 à 21:45:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
butthead05 法比安 |
droogie |
butthead05 法比安 |
keall | Pour moi y avait peno. |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Wow, Un Danois qui frappe un Suédois dans la surface pendant l'attente d'un coup-franc. Carton rouge et penalty. Un supporter danois vient sur le terrain, tente d'attaquer l'arbitre (protégé par un joueur danois), et l'arbitre arrête le match. Message cité 3 fois Message édité par Bertie Wooster le 02-06-2007 à 21:50:10 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
droogie |
jack ryan Slaughterhouse General | Comme d'habitude on va pas assez vite de l'avant. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre |
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard | Putain y a eu de la fight au Danemark là. Je suis choqué. Par contre le match de l'équipe de France --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paradise974 | on a eu un tir cadré de la partie à part les 2 CF ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas pu poster cette semaine mais comme j'avais des trucs à dire, j'le dis, même si j'arrive après la cavalerie. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | [HS]
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Voilà ça c'est fait. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |