| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 00:02:41 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
jarod93 |
|
feer | Foot365:
--------------- Last FM |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | Manchester vient de lacher 75M en transfert en quelque jours --------------- Fekir "I recup ze ball" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Fornium until the end of the world... |
portugais et brésilien sinon owen hargreaves devrait signer bientôt |
simouu equipe serpentard | Ah oui j'avais oublié les 25 M pour Hargreaves --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jarod93 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 01:04:28 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Bordel Manchester qui achète deux des plus gros espoirs mondiaux cette année... Ca va donner... |
paradise974 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 05:22:51 ![]()
|
lumi |
--------------- |
stravoguine | Qu'est ce qu'ils deviennent Cavenaghi et d'Alessandro? Ca marche bien pour eux? |
TenjO TengE ☆☆ |
J'hésite pour le sondage la
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 31-05-2007 à 09:08:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Taliesim | pff...
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 31-05-2007 à 09:55:00 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Quikce | MAXIFOOT transfert est en folie ! --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ | Bon voila, a voté, j'ai longuement hésité entre Huntelaar et Fabregas --------------- [ Team CDM 2018 ] |
htaeD Sic transit gloria mundi | Si on a Ramé et Roque Santa Cruz, je m'abonne au FC Istres..... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Lu
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 31-05-2007 à 10:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 10:52:40 ![]() ils devaient pas passer le match a la télé ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 10:52:59 |
Fornium until the end of the world... |
ehh ouais Man Utd aura l'un des plus beaux secteur offensif d'Europe avec Giggs, Nani, Anderson, Scholes, Ronaldo, Rooney et peut être la venue d'un attaquant |
dark matter |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
olivier chiabodo |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 31-05-2007 à 12:06:34 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |