| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 08:32:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 08:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 08:33:42 ![]() je sais pas si c'est passé mais on annonce Allou Diarra partant de l'Ol et possiblement à la Juve |
Gedemon patron-adjoint | lundi matin
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kams45 :o |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
uxam | vont ils enfin réussir à refourguer govou ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mangaflip Pain & Gain ! | cette année il y a un attaquant qui m'a impressionné et dont je ne pensais qu'il avait un niveau pareil c'est Ibrahimovic, ce type est vraiment trés fort, sur les quelques match de l'inter que j'ai vu il faisait la différence presque sur chaque ballons face à de bon défenseur, l'inter tient un excellent joueurs qui va devenir encore meilleur dans les année qui arrive et dont on entendra encore plus parler. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-05-2007 à 11:38:18 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 29-05-2007 à 11:43:05 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Quikce | on annonce la signature d'un defenseur central de 32 ans a l'OM !
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 29-05-2007 à 11:55:20 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:51:59 ![]() Mario Yepes, né le 13 janvier 1976 à Cali, est un footballeur colombien évoluant au poste de défenseur central au Paris Saint-Germain. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:59:46 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
paradise974 |
+ cher même et entre keita et ribery je préfère prendre ribery mais peut etre que ribery approche de ses ilmites et pas keita..., j'ai lu que diouf tient à vendre ribéry et que c'est arsenal qui aurait manifesté le plus d'interêt Message édité par mangaflip le 29-05-2007 à 12:13:40 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
palos_de_la_frontera |
3ème journée du championnat brésilien
Match riches en but et pas que des moches, notamment un coup-franc popoesque (le 2ème but)
Match avec plusieurs buts refusés et plusieurs très belles parades. Highlight : Zshare / FastFoot
Coup-franc Beckhamien pour le 0-1
[u]Le but [u]: Zshare / FastFoot
Message édité par palos_de_la_frontera le 29-05-2007 à 12:49:48 |
palos_de_la_frontera |
Décidemment cest la journée des free kick, celui là est splendide également [u]Les buts : Zshare / FastFoot
Le but en carton mâché : Zshare / Quick
Les buts (avec quelques tacles assassins en bonus) : Zshare / FastFood
Bel attentat à voir au début du résumé : Zshare / FastFood
Résumé de la journée en 2mn chrono : Zshare / FastFoot
Message édité par palos_de_la_frontera le 29-05-2007 à 12:50:53 |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-05-2007 à 13:01:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 12:49:41 ![]() @ mangaflip: eto'o a ete blesse longtemps cette annee, c'est peut-etre pour ca ...... |
Wayne Lee | Je pense que si Malouda se barre, l'OL va aligner les $$$ pour Ribéry. C'est le seul MOG de potable en France. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 12:59:36 ![]()
|
Quikce |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:04:55 ![]() Le bon sens voudrait tout simplement que l'OM soit out car ni l'agent ni le joueur ne mentionnent la piste OM |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est surtout que liverpool veut du blé, et que la moitié des clubs anglais ont les moyen de l'acheter. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
butthead05 法比安 |
Oauis mais qui a cru en lui et l'a remis à niveau après sa terrible blessure ? Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 29-05-2007 à 14:11:07 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai une bonne nouvelle pour notre ami JMAulas : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Taliesim |
|
paradise974 |
|
butthead05 法比安 |
Sauf que quand ils s'est blessé personne n'en voulait ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 29-05-2007 à 14:15:20 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:14:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |