|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2013 à 00:13:36 ![]() ![]() |
ichigo56 |
Isamat mirin Rose Fanni Briand Lemoine Marveaux mbia Pouplin après c'est de tête hein Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 01-04-2013 à 00:19:40 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
vincelens | Tiens en NCAA on fait pire que Djibril Cissé et Coupet
Message cité 5 fois Message édité par vincelens le 01-04-2013 à 00:16:56 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Tout à fait. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
popinouse |
Et perso chuis pas au max |
Profil supprimé |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dadadidou |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2013 à 00:40:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C'est salassse |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | il y a une photo où on voit l'os sortir de la jambe qui vient de passer sur le topic basket --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Lyon a donc perdu. Je mate la rediff sur Beinsport J'ai que ça à foutre oui Message édité par mcrak le 01-04-2013 à 00:54:49 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | http://www.webgirondins.com/actual [...] -18477.php
|
Online Citron Naturellement acide | Je vais voir les actualités et je vois que Lyon a perdu contre ... Sochaux |
LeGuideDuBledard |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Arkin |
Message édité par Arkin le 01-04-2013 à 02:30:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ak91 |
Message édité par ak91 le 01-04-2013 à 03:07:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lut les pêcheurs du 1er Avril --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Ouais donc hier c'était pas un poisson en avance. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fatgooz GT : fatlegooz | --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aureus- | Silvestre aussi est formé à Rennes je crois |
Audrey211 Cheick Diabaté |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 01-04-2013 à 11:56:01 |
Audrey211 Cheick Diabaté | il vend du rêve, mais tu peux pas t'empecher de chier sur l'equipe à la moindre défaite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel | N.asser >>>>> le père Noël |
manuman34 a lutta continua |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
0cool29 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |