| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Le clavier du 'bot' se résume en trois touches en fait |
ichigo56 |
02/09/2011 Stade Qemal Stafa, Tirana, Albanie 1 - 2 Qualifications Euro 2012 Message édité par ichigo56 le 25-03-2013 à 18:44:38 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Astroya |
|
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2013 à 18:54:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Astroya |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 19:00:09 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tant qu'il assume et qu'il nous fait pas une Balkany, ça va. |
Pierre-Pat Excroyable | Sakho
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zangalou |
|
picfig Scoïste |
|
Astroya |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 25-03-2013 à 19:09:12 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rombel |
|
manuman34 a lutta continua |
|
rombel | Varane a tout pour lui, y a un écart de classe béant entre les 2 vraiment con de l'avoir raté. |
Pierre-Pat Excroyable |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2013 à 19:33:27 --------------- Topic ventes hardware |
Pierre-Pat Excroyable |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est le multi de qui lui ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Lacombe qui dérape... Bien ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | lol --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Mouais Koscielny n'est pas le genre de DC vraiment fiable, ses bourdes sont souvent largement pires que celles de Sakho et sa capacité à se trouer peut être violente. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2013 à 20:04:10 --------------- Topic ventes hardware |
Audrey211 Cheick Diabaté | Message édité par Audrey211 le 25-03-2013 à 20:09:10 |
saxou :o | Ca va etre quoi la couleur des maillot à votre avis ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lynk Steam: Lynkk | Heureusement que les Brésiliens ont deux bons défenseurs |
bidibulle houg ! | y'a pas à chier, neymar, il a un très gros potentiel au niveau du rapport saucisse/prix.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |