| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
erness | Reprise du message précédent :
Qd kompany est la ça va mais van buyten vermaelen c'est sujet à boulette. Mais savourons notre période euphorique on n'avait plus connu ça depuis 2002. On reste leaders devant les Croatiens ^^ egalite de points. La 1ère place se jouera à zagreb. Sauf si leurs voisins serbes leur mettent une petite halte à Belgrade dans un match tout sauf amical. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 10:43:02 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
john8585 |
Tu sais que dans les groupes de 6, les résultats contre le dernier ne compteront pas pour désigner les meilleurs deuxièmes ? Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 23-03-2013 à 11:38:36 |
picfig Scoïste | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 28QpAMy_KU
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 11:39:17 ![]()
|
steph_d |
|
0cool29 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Teflon Don | L'argentin Lionel Messi ravi de côtoyer son idole en sélection nationale
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 12:08:00 ![]() ![]() |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 23-03-2013 à 12:14:13 |
Da_Edge HFR BS | Je viens de voir un mec souhaiter du mal de D.ieu ou je rêve ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Da_Edge HFR BS | Sur quel site je peux trouver les stats individuelles du match d'hier ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
erness |
en croatie? ouaip un peu chaud au debut selon ce que j'ai vu... des chants "tue le serbe" par le public bon enfant ^^ pas de supporters serbes en deplacement évidemment |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-03-2013 à 13:36:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vassilii |
|
Ryan Foupoudav |
Et puis Courtois, cette muraille de malade, il dégoutte tout les attaquants tellement il est énorme Message édité par Ryan le 23-03-2013 à 14:06:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les belges, les nouveaux portugais.
--------------- Topic ventes hardware |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
c2800 | Wut, |
Le General |
T'es parti où ? --------------- Zbeub zbeub. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
molosstanen | Montpellier a décidé d'engager une société privée (Soléa) pour la surveillance de la pelouse de la Mosson, pour éviter que ce qui s'est produit cette année ne se reproduise dans l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par molosstanen le 23-03-2013 à 15:39:16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 15:26:15 ![]()
|
c2800 |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-03-2013 à 15:29:04 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Obtus76 Dawa. | Sinon, je voudrais revenir sur la claquette de Lloris, le gros pointard de Kobakhidge, comment il a pu voir le tir arriver sérieux ? J'ai cru entendre une vitesse de plus de 100km/h, vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 23-03-2013 à 16:41:46 --------------- Dura lex sed lex. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
50kmh | putain de treve internationale.
|
vincelens | Bon sinon Ever Banega en échange de Gameiro ça vous dit ?
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'était n'importe quoi le match USA-Costa Rica --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je voulais savoir si ce sont de vrais maillots à ce prix là ? |
50kmh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |