Des supporters lensois prévoieraient d'envahir le terrain pour avoir match gagné 0-3.
Si d'aventure cela fonctionnait, ce serait un vrai carnage, avec une flopée d'envahissements de terrains sur tous les terrains de France et de Navarre.
je vois pas comment ca peut fonctionner puisque ce seront des supporters lensois ca serait trop facile à ce niveau
je vois pas comment ca peut fonctionner puisque ce seront des supporters lensois ca serait trop facile à ce niveau
Je dis pas parce que c'est Lens, mais si d'aventure cela arrivait et que la ligue donnait la victoire à Lens, ça aurait à coup sûr de lourdes conséquences.
Je dis pas parce que c'est Lens, mais si d'aventure cela arrivait et que la ligue donnait la victoire à Lens, ça aurait à coup sûr de lourdes conséquences.
si les supps lensois envahissent la pelouse, y'aura pas match gagné pour lens, faut pas abuser...
Dans ce cas le foot ça va devenir très facile, tu montes une équipe moyenne. Tu concentres ton budget sur l'achat d'Hooligans et chaque fois que tu joues à l'extérieur ils entrent en actions.
En coupe, tu croises les doigts de jouer à l'extérieur bien sûr
et Benoit Cheyrou pour remplacer Mbami !!!! C'est quand qu'un bon club français va le recruter bordel, il est tellement bon et régulier, c'est vraiment le mdf qu'il faut pour l'associer à Cana !