si je comprend bien meme si Lens fait un nul que toulouse gagne (avec une défaite de rennes) toulouse ne passerait pas devant lens.
Je vois que tu attaques à l'optimisme d'entrée Un petit rappel des places qualificatives peut être ? Avec la victoire de Bordeaux en coupe par exemple, ça décale d'un cran ? Ca se passe comment alors, il faut être classé à quelle place pour aller où ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 20:50:53
si je comprend bien meme si Lens fait un nul que toulouse gagne (avec une défaite de rennes) toulouse ne passerait pas devant lens.
Et là, si tu étais un poil parano, tu te dirais bizarre que Toulouse ait subit tant d'erreur d'arbitrage... Ca profite au final au RC Lens d'un Martel très bien implanté au sein de la ligue.
Et là, si tu étais un poil parano, tu te dirais bizarre que Toulouse ait subit tant d'erreur d'arbitrage... Ca profite au final au RC Lens d'un Martel très bien implanté au sein de la ligue.
a ce que je sache il y a quelques semaines toulouse n'était surement pas l'équipe qui pouvait déranger lens, donc bon c'est un peu n'importe quoi
il est ou ton message sur les immigrés , les continentaux, que je puisse quoter ??
(le pire c'est que tu oses affirmer que tu n'as rien dit de raciste, ou bien alors tu ne t'en rends meme pas compte )