| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:36:11 ![]()
|
Direct8ard Chalutier professionnel |
Ou comment rendre un stade ridicule un peu plus charmant Message édité par Direct8ard le 26-05-2007 à 18:45:47 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Sinon, Santa Cruz et Oliveira à l'OM, 6 millions d'euros chacun |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:50:34 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 18:51:04 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça vient de me couper l'envie de faire un focus sur Cyril Rool --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Direct8ard Chalutier professionnel | Joueur passé par Bastia qu'on aime beaucoup, comme tous les joueurs rugueux que nous avons eu (Valéry, Mendy, Moreau, Jurietti pur ne citer qu'eux) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Patrick Valéry, rien qu'à le regarder jouer, il aurait dissuader la moitié des jeunes espoirs français à continuer dans le football tellement c'était moche. Y a qu'un club de détraqué pour produire des joueurs comme ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En France y serait à la lutte avec Pauleta. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:09:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:09:37 ![]() Me casse au Vel', je tacherai de prendre des tofs |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Foot - Libertad. - Riquelme dopé selon Libertad
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Direct8ard Chalutier professionnel | Ceux qui veulent voir du vrai foot (tacles à hauteur de l'abdomen, pieds levés, etc...), c'est par ici:
|
rau man I want to believe... | ptin rien que le premier tacle --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:46:40 ![]() Putain le 1er tacle assassin. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'appelle ça des danseuses traditionnelles corses, pas un seul vrai mec avec des corones dans le lot. ça c'est un homme un vrai : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 26-05-2007 à 19:59:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La vidéo m'a fait repensé qu'il va falloir faire quelque chose pour se débarasser de cet abruti paranoiaque d'Antonetti, pour une Ligue 1 plus belle cela va de soi. En fait une équipe corse, c'est rien de plus que des paysans qui se prenne pour des footballeurs de banlieue amateurs. Message édité par JMAulas le 26-05-2007 à 20:14:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
caradec | Quelqu'un peut-il offrir un sonotone à l'énergumène qui présente le multiplex sur Canal + ? Plus l'heure avance, plus il hurle. |
Alors, je vais te présenter ce compte rendu d'un Bastia-Monaco de 1994: http://ultrasbastiacci.online.fr/r [...] aco_94.htm En Corse, on est peut-être des paysans, mais au moins on se laisse pas marcher dessus par le 1er immigré venu comme sur le continent Message cité 2 fois Message édité par Direct8ard le 26-05-2007 à 20:19:32 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Te trompe pas de topic foot, la prochaine fois. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 55.htm#bas EDIT : Je crois que y a qu'au Zoo où on peut voir tant d'animaux Message édité par JMAulas le 26-05-2007 à 20:26:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtivain | Tiens la vraie histoire des séquelles sur le visage de Ribéry ... Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 26-05-2007 à 20:29:53 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:32:19 ![]()
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Je reste avec vous |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça a le bruit et l'odeur de ta corse natale, le topic 2, t'as tord. C'est mieux comme ça ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11642843 Message édité par JMAulas le 26-05-2007 à 20:36:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
J'ai pas de sang de français de souche, je suis pas collabo donc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | STOP
Message édité par JMAulas le 26-05-2007 à 20:43:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il a pas été appelé, 'fin pas par moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtivain | Merci Canal de ne pas avoir opté pour le match de Bordeaux. Ca nous épargnera à coup sur un profond ennui. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:47:28 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 26-05-2007 à 20:48:41 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |