| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:20:09 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 25-05-2007 à 10:29:23 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gwendoule |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je fais toujours cet effet là |
simouu equipe serpentard | Merci --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est clair, beaucoup de suspens, surtout en L1 ce week-end !
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La question débât du jour : pensez-vous qu'une politique de stars d'un ou deux clubs seraient une solution aux maux de la Ligue 1 Orange ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:44:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour moi, la solution c'est de changer la mentalité à l'essence même du problème en revoyant les critères de formation et en ne formant plus de coach à la DNT. C'est une catastrophe, en France, on a une armée d'Aimé Jacquet Duplicant, avec la même frilosité tactique... un des seuls points où je rejoins les Mirroirs du Foot.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gwendoule |
|
lgreg57 Last Dance |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je pense pas qu'il y a un problème du bon qui est mauvais ici : je crois que le soucis vient du système français et que l'acquisition d'une star n'ayant jamais évolué dans le championnat est voué à l'échec (Saviola, Elber) , faut y avoir été révélé pour pouvoir y faire quelque chose à mon sens.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mangaflip Pain & Gain ! | sinon il faut faire un classement "du spectacle" on accorde des points lorsqu'un joueur tire de loin, on double si il marque , les points seront distribué selon un shéma précis 10pts 20pts etc... le classement final récompensera financièrement les équipes les plus offensives et spéctaculaires (et c'est canal qui paye ) Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 25-05-2007 à 12:11:06 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ricardo sort pas de l'école Jacquet non ?
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Note technique, note artistique, gymnastique, danse, patinage, Candeloro, Nelson, 'cule un mouton Message édité par htaeD le 25-05-2007 à 12:06:27 |
Gwendoule |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu donnes beaucoup trop d'importance à un seul homme. Le gas lorsqu'il compose son équipe la semaine, je ne pense pas, que même inconsciemment, il ait l'héritage d'aimé dans sa tête. c'est plutot, comment je fais pour ne pas perdre. sauf lors des matchs où il y a quelquechose à gagner, il veut gagner mais sans se découvrir. Je ne vais pas être très objectif, mais je vais m'efforcer. Dans sa majorité des matchs marseille a été agréable à regarder. Emon l'a joué comme ca, car il n'a rien à perdre. il est arrivé là un peu par miracle, faute de mieux, et il restera là après. avec son effectif, il se fait plaisir. Lyon, c'est pas pareil, avant la trêve le jeu était tellement léché, que même avec des schémas moins offensifs, ca restait un régal. Mais les autres équipes qui n'ont pas le jeu fluide et qui joue la défense Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 25-05-2007 à 12:11:20 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Désolé pour la dérive du sujet Gwen mais j'avoue que je souhaitais que ça dérive un peu là-dessus. Message édité par JMAulas le 25-05-2007 à 12:18:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens Faman, je serai a Lyon samedi, ca te tente qu'on se jette une tasse par la ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 12:41:01 ![]()
|
Gwendoule |
olivierau |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 25-05-2007 à 12:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |