Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11628714
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2007 à 10:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu devrais essayer avec des joueurs qui n'ont pas joué avec l'om ça marche aussi [:petrus75]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 10:20:09  profilanswer

n°11628770
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-05-2007 à 10:28:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu devrais essayer avec des joueurs qui n'ont pas joué avec l'om ça marche aussi [:petrus75]

Arrête de faire une fixation sur l'om espèce de complexé. il n'a passé qu'une saison et c'est ca que tu retiens ?

et lui il a joué où, spicediconnasse ? [:petrus75]
Tiens un autre
rohh un troisième

JMA, l'url de Dwight est corrigé dans ce post, avec du plaisir  [:prodigy]  

ps : toi qui fout rien sur le topic, ca serait bien que tu fasses un truc qui serve à tout le monde, tu crois pas ?  [:spamatounet]

Message édité par Bakk15 le 25-05-2007 à 10:29:23
n°11628784
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-05-2007 à 10:31:30  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Le Stade Malherbe de Caen joue la montée en L1 vendredi à Libourne-Saint-Seurin (38eme journée de L2). Pour permettre aux supporters de suivre le match, la ville de Caen et le club ont décidé d'installer deux écrans géants sur l'esplanade du Stade Michel d'Ornano.

C'est notre coupe du monde a nous :sol:

Allez Caen faut que l'entraîneur d'Amiens soit puni :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°11629159
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 11:15:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

FOCUS : Enzo Francescoli

Thx [:nico54]

Spoiler :

Mais je les ai trouvées bien longues tes 3 minutes négro :o

n°11629189
Bakk15
Posté le 25-05-2007 à 11:19:13  profilanswer

Je fais toujours cet effet là  [:smileysex]

n°11629266
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-05-2007 à 11:28:35  profilanswer

Merci [:bakk] et bonjour à tous,  

Attention Week end décisif [:beleg]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11629322
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 11:35:24  profilanswer

C'est clair, beaucoup de suspens, surtout en L1 ce week-end !

Bon je viens de voir ça mais dites Sagna en EDF c'était une blague ?

n°11629353
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-05-2007 à 11:38:18  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est clair, beaucoup de suspens, surtout en L1 ce week-end !

Bon je viens de voir ça mais dites Sagna en EDF c'était une blague ?

Offerte généreusement par coach Ray [:domenech]

---------------
n°11629383
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-05-2007 à 11:41:04  profilanswer

La question débât du jour : pensez-vous qu'une politique de stars d'un ou deux clubs seraient une solution aux maux de la Ligue 1 Orange ?

Spoiler :

Je suis malade de la poser un Vendredi moi [:psychokwak]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11629411
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2007 à 11:44:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

La question débât du jour : pensez-vous qu'une politique de stars d'un ou deux clubs seraient une solution aux maux de la Ligue 1 Orange ?

Spoiler :

on ne peut pas nier que Bernard Mendy est une star, il a été récompensé du ballon de plomb. Pourtant ca ne marche pas tant que ca :/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:44:04  profilanswer

n°11629419
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-05-2007 à 11:45:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

Non, la solution c'est de pas faire partir les jeunes.

---------------
n°11629450
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 11:47:29  profilanswer

Se taper des stars comme Baros, Elber, Micoud ou Luyindula arg quoi !

Ce ne sont pas les stars mais les excellents joueurs le problème.
A l'heure actuelle, qui pensez-vous que la L1 puisse attirer comme très bon ou excellent joueur ?

n°11629471
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 11:49:38  profilanswer

Pour moi, la solution c'est de changer la mentalité à l'essence même du problème en revoyant les critères de formation et en ne formant plus de coach à la DNT. C'est une catastrophe, en France, on a une armée d'Aimé Jacquet Duplicant, avec la même frilosité tactique... un des seuls points où je rejoins les Mirroirs du Foot.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11629487
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2007 à 11:50:48  profilanswer

htaeD a écrit :

A l'heure actuelle, qui pensez-vous que la L1 puisse attirer comme très bon ou excellent joueur ?

hormis lyon et encore ... rien n'est attractif dans notre championnat .

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11629512
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 11:52:44  profilanswer

C'est sûr qu'une armée d'Albert Emon ça nous ferait des matchs un peu plus spectaculaires !
Mais après t'as le problème du bon ailleurs qui est mauvais ici, typiquement ceux qui viennent d'Allemagne, Vieri, Di Vaio, les tristinhos...
On a un gros problème avec les mecs qui recrutent avec les pieds, ou sur base de 'le mec que j'envoie en Argentine a vu un mec pas trop mauvais, le futur Maradona, et en plus on a 10% sur le prix du transfert sur nos comptes suisses'.

n°11629515
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 11:52:57  profilanswer

htaeD a écrit :

La Ligue 1 que des africains, des gars des pays de l'Est et des sud-américains au nom peu ronflant.
Marseille : les joueurs sur le déclin des gros clubs ou les remplacants.
Lyon : les joueurs sur le déclin des gros clubs ou les remplacants + les meilleurs joueurs des championnats moins huppé tel que le Brésil, l'Argentine, le Portugal, la Hollande ou encore la Bundesliga.

---------------
n°11629522
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 11:53:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour moi, la solution c'est de changer la mentalité à l'essence même du problème en revoyant les critères de formation et en ne formant plus de coach à la DNT. C'est une catastrophe, en France, on a une armée d'Aimé Jacquet Duplicant, avec la même frilosité tactique... un des seuls points où je rejoins les Mirroirs du Foot.

Je suis le seul à penser que le plus gros problème est économique ?

n°11629571
lgreg57
Last Dance
Posté le 25-05-2007 à 11:56:39  profilanswer

htaeD a écrit :

le problème aussi c'est les impôts qui diminuent les salaires, tant qu'on ne sera pas au niveau d'imposition des autres pays majeurs, on attirera jamais les meilleurs joueurs ou alors vers 32 ans. C'est pour ça que les clubs français doivent recruter malin et que ça marche pas toujours. Quand tu vois des clubs majeurs français fleurter avec la relégation, c'est des choses qui n'arrivent pas aux meilleurs clubs des autres championnats

n°11629585
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 11:57:24  profilanswer

Oui aussi, car Monaco attire CLAIREMENT beaucoup plus de 'stars' que les clubs de France.
D'un côté ça nous force à recruter intelligemment avec le budget qu'on a c'est bien, mais de l'autre on se fait piner nos rares bons joueurs par les estrangers et un petit attaquant international et efficace c'est pas pour nous.

Le pire c'est qu'on est tellement à la ramasse au niveau des sous que les grands clubs n'ont qu'à payer un peu plus leurs remplaçants pour les empêcher de vouloir partir ailleurs.

n°11629596
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 11:58:18  profilanswer

Je pense pas qu'il y a un problème du bon qui est mauvais ici : je crois que le soucis vient du système français et que l'acquisition d'une star n'ayant jamais évolué dans le championnat est voué à l'échec (Saviola, Elber) , faut y avoir été révélé pour pouvoir y faire quelque chose à mon sens.
Donc l'acquisition d'un joueur jeune, un peu aguerri avec une marge de progression plutôt qu'un nom est sans doute un choix plus judicieux, mais le risque c'est que le rendement est incertain et que ce type de joueur est souvent cher. (Nani, Quaresma...)

---------------
n°11629620
Bakk15
Posté le 25-05-2007 à 11:59:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Dans mon cas ca serait de plus protéger les entraineurs.
- Impossibilité de virer durant une période
- Date du marché soumis aux entraineurs
- Indemnités etc.

Ils auraient moins peur de perdre et perdre leur poste. Il jouerai sans doute plus pour le jeu.
et pas avec des 451 avec 5 mdf.

Si les entraineurs, jouent l'offensive, on aurait plus de spectacle et un jeu beaucoup agréable à regarder.
Dans ce schéma offensif, on verrai plus de joueurs se lacher dans les gestes technique, car la peur de perdre de l'entraineur ne serait pas reporté sur eux.

les jeunes en centre de formation avec cette mentalité là, développeraient un jeu plus créatif, car vu ce qu'on demande en L1 : propre, pas de chichi et de l'efficacité. Rien de transandant. donc ils s'entraine et se forme à ce jeu formaté.

Donc, ca passe par l'entraineur

n°11629625
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 12:00:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je suis le seul à penser que le plus gros problème est économique ?

S'en est un, clairement. Maintenant avec des joueurs moins fort tu peux quand même avoir du spectacle pour peu que les systèmes de jeu soit plus ouvert et audacieux, c'est ça le maux principal de la Ligue 1 à mon sens.

---------------
n°11629666
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 12:03:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je pense pas qu'il y a un problème du bon qui est mauvais ici : je crois que le soucis vient du système français et que l'acquisition d'une star n'ayant jamais évolué dans le championnat est voué à l'échec (Saviola, Elber) , faut y avoir été révélé pour pouvoir y faire quelque chose à mon sens.
Donc l'acquisition d'un joueur jeune, un peu aguerri avec une marge de progression plutôt qu'un nom est sans doute un choix plus judicieux, mais le risque c'est que le rendement est incertain et que ce type de joueur est souvent cher. (Nani, Quaresma...)

Ouais et on ne peut pas trop se permettre de dépenser des thunes pour un éternel espoir.
Mais tout n'est pas clair dans ce marché car parfois tu te demandes pour quelle raison untel ou untel est recruté.

Il suffit de lurker le topic pour se rendre compte de tous les joueurs des championnats pourris qui sont bons et peu chers et que l'on pourrait tester...

n°11629670
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 12:03:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Dans mon cas ca serait de plus protéger les entraineurs.
- Impossibilité de virer durant une période
- Date du marché soumis aux entraineurs
- Indemnités etc.

Ils auraient moins peur de perdre et perdre leur poste. Il jouerai sans doute plus pour le jeu.
et pas avec des 451 avec 5 mdf.

Si les entraineurs, jouent l'offensive, on aurait plus de spectacle et un jeu beaucoup agréable à regarder.
Dans ce schéma offensif, on verrai plus de joueurs se lacher dans les gestes technique, car la peur de perdre de l'entraineur ne serait pas reporté sur eux.

les jeunes en centre de formation avec cette mentalité là, développeraient un jeu plus créatif, car vu ce qu'on demande en L1 : propre, pas de chichi et de l'efficacité. Rien de transandant. donc ils s'entraine et se forme à ce jeu formaté.

Donc, ca passe par l'entraineur

J'pense pas que ça vienne de la peur de perdre son poste mais plus du fait que depuis qu'Aimé Jacquet est passé par là, la réussite sportive rime avec la défense quand on a pas les moyens en terme de jeu offensif de faire plus. Maintenant tes réformes seraient sans doute d'excellentes solutions également.

---------------
n°11629679
lgreg57
Last Dance
Posté le 25-05-2007 à 12:04:06  profilanswer

en même temps, mettre 20 ou 25 millions sur quaresma, j'pense que c'est rentable. Le problème c'est que les clubs français n'arrivent pas à faire venir ce type de joueurs avec la concurrence des autres grands clubs. T'ajoutes à ça un championnat peu atractif ou les stars c'est des joueurs comme pauleta et juni
quaresma j'adorerai qu'il vienne à Lyon mais il ne viendra pas

n°11629680
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2007 à 12:04:06  profilanswer

sinon il faut faire un classement "du spectacle" on accorde des points lorsqu'un joueur tire de loin, on double si il marque , les points seront distribué selon un shéma précis 10pts 20pts etc...  le classement final  récompensera financièrement les équipes les plus offensives et spéctaculaires (et c'est canal qui paye )

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 25-05-2007 à 12:11:06

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11629690
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 12:04:57  profilanswer

Ricardo sort pas de l'école Jacquet non ?
Et Vahid qui était un pur attaquant se met à être un entraîneur qui défend...
Faudrait cloner Emon et JPP pour l'année prochaine

n°11629703
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 12:06:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

sinon il faut faire un classement "du spectacle" on accorde des points lorsqu'un joueur tire de loin, on double si il marque , les points seront distribué selon un shéma précis 10pts 20pts ...  le classement final  récompensera financièrement les équipes les plus offensives et spéctaculaires (et c'est canal qui paye)

Note technique, note artistique, gymnastique, danse, patinage, Candeloro, Nelson, 'cule un mouton

Message édité par htaeD le 25-05-2007 à 12:06:27
n°11629704
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 12:06:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

S'en est un, clairement. Maintenant avec des joueurs moins fort tu peux quand même avoir du spectacle pour peu que les systèmes de jeu soit plus ouvert et audacieux, c'est ça le maux principal de la Ligue 1 à mon sens.

Tu me fais une Papy là :o

Je te remets ta question pour resituer :

Citation :

pensez-vous qu'une politique de stars d'un ou deux clubs seraient une solution aux maux de la Ligue 1 Orange ?

Donc la question portait sur l'acquisition de grands noms du futchebol, pas sur les autres méthodes permettant de rendre la L1 regardable. Le problème, c'est que cette politique nécessite d'avoir du K dispo pour investir (et l'autre problème, c'est que les résultats ne sont pas toujours probants). En France, à part Lyon, il ne doit pas y avoir grand monde qui puisse se le permettre :/

n°11629733
Bakk15
Posté le 25-05-2007 à 12:09:26  profilanswer

Tu donnes beaucoup trop d'importance à un seul homme.

Le gas lorsqu'il compose son équipe la semaine, je ne pense pas, que même inconsciemment, il ait l'héritage d'aimé dans sa tête.

c'est plutot, comment je fais pour ne pas perdre. sauf lors des matchs où il y a quelquechose à gagner, il veut gagner mais sans se découvrir.

Je ne vais pas être très objectif, mais je vais m'efforcer.
Emon est ce qu'il est, mais avec l'effectif qu'il a, il a proné l'attaque.
4 voir 5 joueurs percutants.

Dans sa majorité des matchs marseille a été agréable à regarder.
Pas pour son jeu léché et fluide. mais pour la poussée en avant dès qu'ils ont le ballon.

Emon l'a joué comme ca, car il n'a rien à perdre. il est arrivé là un peu par miracle, faute de mieux, et il restera là après. avec son effectif, il se fait plaisir.

Lyon, c'est pas pareil, avant la trêve le jeu était tellement léché, que même avec des schémas moins offensifs, ca restait un régal.

Mais les autres équipes qui n'ont pas le jeu fluide et qui joue la défense :/
voila la l1

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 25-05-2007 à 12:11:20
n°11629735
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 12:09:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

sinon il faut faire un classement "du spectacle" on accorde des points lorsqu'un joueur tire de loin, on double si il marque , les points seront distribué selon un shéma précis etc...  le classement final qui récompensera financièrement les équipes les plus offensives et spéctaculaires

File un sucre à un chien et tu le rendras aveugle. :/

Faut pas faire n'importe quoi avec les points non plus. Ni imposé untel ou untel schéma tactique, faut qu'à un moment donné les coachs se réunissent et se disent "bon les gars, faut revenir à l'essence du foot et taquiner à nouveau le ballon" vu la direction que ça prend, je pense pas que ça aille en s'améliorant malheureusement. Prenons en exemple les jeunes de Paris Nzog, Dramé et consort c'est quoi ça ? Des athlètes de haut niveau certes, mais sans technique ni intelligence de jeu, c'est de la formation Djibril Cissé, d'la mauvaise came mais efficace pour la France, faut laisser une place aux lutins dribbleurs... comme en Argentine.

---------------
n°11629763
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 12:12:38  profilanswer

htaeD a écrit :

Ricardo sort pas de l'école Jacquet non ?
Et Vahid qui était un pur attaquant se met à être un entraîneur qui défend...
Faudrait cloner Emon et JPP pour l'année prochaine

Ces deux coachs sortent d'une époque post 98 (pas tout à fait pour Vahid car y a eu Sochaux mais il s'était ramassé en ne pratiquant pas sa griffe), suivent l'évolution du foot français, je pense que l'admiration pour le travail d'Aimé Jacquet les a influencé mais ce n'est que pure supputation hein...

---------------
n°11629815
JMAulas
Posté le 25-05-2007 à 12:18:03  profilanswer

Désolé pour la dérive du sujet Gwen mais j'avoue que je souhaitais que ça dérive un peu là-dessus. [:tinostar]

Y a matière à un bon débât.

Manu : certes j'accorde beaucoup d'importance à Aimé Jacquet mais c'est devenu une icône depuis un certain 12 Juillet, un homme admiré alors qu'avant il était considéré comme un tocard, j'pense que c'est un bon coach mais que son style qui gagne a déteint sur le foot français, allant jusqu'à provoquer des lésions irriversibles dans la beauté de ce sport.  

Bon ap. [:beleg]

Message édité par JMAulas le 25-05-2007 à 12:18:54

---------------
n°11629884
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-05-2007 à 12:25:05  profilanswer

Tiens Faman, je serai a Lyon samedi, ca te tente qu'on se jette une tasse par la ???

n°11630024
Bakk15
Posté le 25-05-2007 à 12:39:01  profilanswer

MBD44 a écrit :

Tiens Faman, je serai a Lyon samedi, ca te tente qu'on se jette une tasse par la ???

[:akt] le tra-que-nard

n°11630039
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 12:41:01  answer

MBD44 a écrit :

bah je suis pas sur lyon mais en haute-savoie, sinon, ça aurait été avec plaisir  :hello:  

Spoiler :

et pi je vais pas me taper 2 heures de bagnole pour voir ta gueule de con, je suis sur que tu as une gueule de con d'abord [:di_canio]

Spoiler :

cette agressivité completement gratuite etait sponsorisée par l'apéro de midi. L'apero de midi, l'apéro des abrutis :o

n°11630041
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-05-2007 à 12:41:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu donnes beaucoup trop d'importance à un seul homme.

Le gas lorsqu'il compose son équipe la semaine, je ne pense pas, que même inconsciemment, il ait l'héritage d'aimé dans sa tête.

c'est plutot, comment je fais pour ne pas perdre. sauf lors des matchs où il y a quelquechose à gagner, il veut gagner mais sans se découvrir.

Je ne vais pas être très objectif, mais je vais m'efforcer.
Emon est ce qu'il est, mais avec l'effectif qu'il a, il a proné l'attaque.
4 voir 5 joueurs percutants.

Dans sa majorité des matchs marseille a été agréable à regarder.
Pas pour son jeu léché et fluide. mais pour la poussée en avant dès qu'ils ont le ballon.

Emon l'a joué comme ca, car il n'a rien à perdre. il est arrivé là un peu par miracle, faute de mieux, et il restera là après. avec son effectif, il se fait plaisir.

Lyon, c'est pas pareil, avant la trêve le jeu était tellement léché, que même avec des schémas moins offensifs, ca restait un régal.

Mais les autres équipes qui n'ont pas le jeu fluide et qui joue la défense :/
voila la l1

Et Ricardo joue avec ce qu'il a, c'est à dire des défenseurs [:spamafote]

---------------
n°11630050
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 12:42:23  profilanswer

simouu a écrit :

Et Ricardo joue avec ce qu'il a, c'est à dire des défenseurs charcutiers[:spamafote]

[:jibidi]

n°11630055
olivierau
Posté le 25-05-2007 à 12:42:35  profilanswer

et pis il pouurais t'inciter a envahir la pelouse avec un maillot lyonnais pour qu'on gagnes les 3 points sur tapis vert

non mais  :o

n°11630104
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-05-2007 à 12:47:45  profilanswer

espece de faux supporter qui va pas au match  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 25-05-2007 à 12:48:03
n°11630114
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 12:48:55  answer

sinon concernant le débat, moi je crois dur comme faire qu'il faut plus de spectacle dans la ligue 1 orange
l'équation est simple

plus de spectacle = plus de spectateur = plus de fric pour les clubs = plus de stars = plus de spectacle...

beaucoup n'aime pas cette idée du sport spectacle mais si on regarde ce qui se fait aux etats-unis, par rapport à la boxe, au foot Us, au basket, les télés ajoutent, certes parfois de manière completement synthetique et fausse, du suspense, de la passion, dans le jeu

vous gueulez souvent sur les classicos, le faux affrontement PSG-Om ou le nouveau OL-OM, mais a mon avis, c'est sur ce genre d'evenement que la ligue doit agir, faire qu'il y en ait plus

je sais pas ce que vous en pensez, mais de la meme maniere que font les ricains, on devrait faire des all stars game
c'est bien beau de delivrer les recompenses du foot sur canal, de faire l'équipe type de la ligue 1 mais si cette équipe tu ne l'a vois pas jouer en vrai, t'en a rien a foutre

je serais vraiment d'avis de faire un alla star game opposant club du nord et club du sud (ou est et ouest pour eviter les connotations trop fortes)

je pense que c'est vraiment par ce genre de match a grand spectacle, qu'on donner vraiment envie aux non footeux de s'y interesser et donc de generer du fric pour les clubs !

tout ceci dans l'optique de ne pas finir avec une super league européenne tirée du G14, avec les plus grands clubs euro se tirant la bourre en cercle fermée et des championnats nationaux dont personne n'aura jamais rien a foutre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)