| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 00:02:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:03:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:05:46 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 24-05-2007 à 00:17:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 02:35:21 ![]() ![]() |
forzamilan122 |
Message cité 2 fois Message édité par forzamilan122 le 24-05-2007 à 02:59:22 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ils l'ont gagné sur le terrain, so shut the fuck up
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 08:40:38 ![]() je suis content pour milan, mais c'était quand meme bien chiant ce match
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | hello all
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
Impression partagée , décu que ca soir le nom de milan sur la coupe, heureux pour les joueurs parce qu'il y'en a beaucoup que j'aime bien, et content également que ca soir pippo qui offre la coupe au milan. Donc au final je suis pas trop décu (On va finir par croire que ma signature est vrai Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-05-2007 à 08:58:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
mac dornett | Milan: vainqueur logique de la Coupe du Pognon. Une coupe pour un tricheur, quoi de plus logique. |
plzhelp | "I belong to Jesus". Heureusement que le ridicule ne tue pas. Ou dommage plutot. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-05-2007 à 09:31:37 |
|
mac dornett |
|
|
Quikce | Apres une finale de LdC de merde, j'attends avec impatience la L1 orange ce WD --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Direct8ard Chalutier professionnel |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Euromillion :
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 24-05-2007 à 09:56:45 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 09:59:55 ![]() Quelqu'un a les paroles de cette chanson ? J'ai beau tendre l'oreille, je comprend rien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 10:01:31 ![]()
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | le milan est la meilleur équipe d'europe vu que quand ils perdent c'est quasiment dans le dernier carré et face au futur vainqueur --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message édité par adrian_tepes le 24-05-2007 à 10:25:22 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |