| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Bah c'est sympthomatique de joueurs fatigués qui font plus l'effort de revenir.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:10:46 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | parcontre le temps additionel faut qu'on m'explique il a stoppé le match directe c'est louche Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 23-05-2007 à 23:11:54 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:13:45 ![]()
La défense était bien huilée. Quand la Juve prenait une grosse sanction, elle se plaignait d'être traitée autrement que les autres "méchants" ==> réduction de peine pour la Juve.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:13:45 ![]() ![]() |
|
vanfannel_94 |
|
ganellon - |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Manu t'as pas le tacle qui a valu le jaune à Gattuso à la 40ème ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Cicero75 | Hé, les anti-italiens du topic foot Hfr (Dieu sait s'il y en a) n'oubliez-pas de voter à ce sondage:
|
|
|
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kryspröll Championship (Swedish Allsvenskan)
Message édité par JMAulas le 23-05-2007 à 23:25:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
irkel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:24:06 ![]()
Il est là où il faut, quand il faut...et presque toujours comme il faut. Moi j'ai du respect pour ce type, parce que son match est d'une ingratitude...par contre quand il joue la comedia dell' arte... |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci EDIT : Gontran, je suis désolé mais il touche clairement le ballon avant de toucher Xabi. Rien que l'effet que prend le ballon après le tacle permet de voir qu'il l'a touché. EDIT 2 : Après vision au super ralenti, je suis formel, il joue le ballon, le reste n'est qu'engagement et amplification. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-05-2007 à 23:32:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 23-05-2007 à 23:53:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
seka44 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:37:18 ![]()
En gros tu dis la même chose que lui quoi... |
seka44 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |