Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11614998
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-05-2007 à 23:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lex a écrit :

Jean-Michel Larqué vers la 80eme : "il y a des joueurs partout sur le terrain !!!!"

Bah c'est sympthomatique de joueurs fatigués qui font plus l'effort de revenir.
Normallement il y a un certain effet de "groupement" autour du ballon avec tous les blocs qui se déplace [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 23:10:46  profilanswer

n°11614999
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2007 à 23:10:53  profilanswer

dubble_R a écrit :

et rétrogradé en D2  [:aloy]  

c'est vrai qu'à côté, avec 8 points de pénalité, on peut dire que le Milan a payé son dû  [:petrus75]

Faut bien qu'il y ait quelques avantages à avoir un président du club ex president du Conseil [:petrus75]

n°11615001
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-05-2007 à 23:11:06  profilanswer

dubble_R a écrit :

et rétrogradé en D2  [:aloy]  

c'est vrai qu'à côté, avec 8 points de pénalité, on peut dire que le Milan a payé son dû  [:petrus75]

Entre des billets enterrés dans le jardin et une coupe de cheveu à un homme en noir, y a quand même un fossé.

Spoiler :

Mais pourquoi je répond moi [:psychokwak]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11615003
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2007 à 23:11:21  profilanswer

parcontre le temps additionel faut qu'on m'explique il a stoppé le match directe c'est louche

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 23-05-2007 à 23:11:54

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11615004
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-05-2007 à 23:11:28  profilanswer

Je m'auto-répond. il y a pas hors-jeu sur le but de Kuyt :

http://www.izipik.com/images/20070523/hro35zhx4gr4hc2dnm-hj.jpg

n°11615010
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-05-2007 à 23:11:53  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

http://pix.nofrag.com/bc/99/cc6aba [...] 47419a.jpg

M'en fous que bakk m'ait grilled il est trop rapide >>

Excellent.

n°11615014
Bakk15
Posté le 23-05-2007 à 23:12:22  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

http://pix.nofrag.com/bc/99/cc6aba [...] 47419a.jpg

M'en fous que bakk m'ait grilled il est trop rapide >>

c'est normal que je t'ai grillé, sale leecher, tu as même pris mon screen [:bakk]

n°11615017
JMAulas
Posté le 23-05-2007 à 23:12:30  profilanswer

mangaflip a écrit :

parcontre le temps additionel faut qu'on m'explique il a stoppé le match directe c'est louche

Marre d'entendre Pippo gueuler comme un goret sur le bord de la touche ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11615026
Bakk15
Posté le 23-05-2007 à 23:13:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

Jack Bauer est sur le coup... complot gouvernemental toussa toussa.

n°11615035
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 23:13:45  answer

xxantoinexx a écrit :

je ne trouve effectivement pas normal que seule la Juve ait été sanctionnée aussi lourdement :o

La défense était bien huilée. Quand la Juve prenait une grosse sanction, elle se plaignait d'être traitée autrement que les autres "méchants" ==> réduction de peine pour la Juve.  

Comme la Juve se retrouvait avec une sanction proche des autres "punis", ces clubs-là se plaignaient en disant qu'il n'était pas logique qu'ils soient presque autant sanctionnés que la Juve ==> réduction de peine pour les autres clubs.  

Et du coup, la Juve pouvait de nouveau se plaindre de la différence de traitements ... same player shoot again.  

Spoiler :

On aurait collé la Juve en d.III et les autres en d.II, il n'y aurait pas eu tous ses soucis. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 23:13:45  profilanswer

n°11615040
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2007 à 23:14:23  profilanswer

Tous les clubs dissous, et hop fin du problème :o

n°11615042
vanfannel_​94
Posté le 23-05-2007 à 23:14:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est normal que je t'ai grillé, sale leecher, tu as même pris mon screen [:bakk]

Pas de ma faute si tu me collais dans les gradins, résultat j ai pris la meme tof  [:prodigy]

n°11615063
ganellon
-
Posté le 23-05-2007 à 23:16:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oui enfin en l'occurence on parlait du Milan là [:petrus75]
Et si c'est ce que tu veux dire, je ne trouve effectivement pas normal que seule la Juve ait été sanctionnée aussi lourdement :o

mea culpa, je croyais que vous parliez de l'OM, et je mettais en // le fait que descente d'une division = pas de C1.

Sinon sur l'affaire Italienne, au dela du Calcio ce que je ne comprend pas c'est l'absence de réaction de la part de l'UEFA.

n°11615064
JMAulas
Posté le 23-05-2007 à 23:16:23  profilanswer

Manu t'as pas le tacle qui a valu le jaune à Gattuso à la 40ème ?

---------------
n°11615067
Cicero75
Posté le 23-05-2007 à 23:16:39  profilanswer

Hé, les anti-italiens du topic foot Hfr (Dieu sait s'il y en a) n'oubliez-pas de voter à ce sondage:

http://www.sport24.com/sport24_act [...] all_1.html

n°11615069
irkel
Posté le 23-05-2007 à 23:16:40  profilanswer

défaite 2-1...

alors elle vient d'ou la défaite ?  pourtant comme prévu liverpool a bien controlé... bon pressing... on a que rarement vu le milieu de terrain milanais a l'oeuvre... Liverpool a bien joué, le milan beaucoup moins... y avait beaucoup de boulevard sur les cotés italiens... mais au final... y a pas la réussite... la mi temps fini sur un 1-0 inesperé des italiens alors que Liverpool aurait du mener au score... c'est le foot... dominer un match donne jamais une victoire... au final... sans jouer le Milan mene 2-0... Liverpool bouffe... ce genre de choses qu'il faut éviter en final de coupe d'europe... je vais être frustrer quelques jours... tiens je vais peut être ridiculiser quelques italiens ce soir au foot... ( y aura surement du chambrage en parole, faudra que je compense en talent  :o  )

je vais gueuler contre benitez et son coatching assez minable ce soir... Liverpool a joué a 9 durant un trop long moment... Zenden aurait meme pas du être la... Kuyt a été assez favorable aux milanais... les changements sont venu trop tardivement...  
je vais gueuler contre l'équipe, qui s'est peut être trop cru invincible... mais quand on a des occaz, faut les mettres au fond... c'est la seule lecon que le Milan aura su donner a Liverpool ce soir... faut les mettres au fond des filets  [:airforceone] pour le reste ils peuvent garder la tête haute... la meilleure équipe du match ne gagne pas toujours... ce fut le cas en 2005... ironiquement ce fut le cas ce soir...

Inzaghi je le detestais avant... ca changera pas... une saloperie de morpion tenace (c'est un compliment)  

mention spécial a l'arbitrage digne d'une 5 eme division de région ( probablement des deux bords)... finissant par un coup de sifflet scellant la victoire du milan plus tot que prévu... si y avait eu des dieux du foot... Liverpool serait champion... mais on peut penser que ce soir... les dieux du foot etaient dans la loge de berlusconi avec un chéque en main  :o  

je pense et penserais toujours que le milan n'avait pas sa place en finale... je pense et penserais toujours que le 23 mai 2007 la pourriture du football a atteint le sommet de l'europe :cry:  

Bravo aux joueurs italiens ( les joueurs et non le club pourrie par la merde dont ils portent le maillot) d'avoir fait un beau parcours... certes ils n'ont pas été bien fringuant en finale mais ils ont gagnés... quand ce soir le talent etait absent, quand ce soir l'adversaire était plus en forme, ils sont restés en groupe, attendant que ca passe saisissant les quelques bons coups, jouant malin, prenant leur temps, et en donnant la lecon de foot la plus basique du monde... on gagne en mettant plus de buts que l'adversaire... pas en jouant mieux.

PS de rageux : il est assez marrant de pas entendre les fans milanais se plaindre du jeu du Milan ce soir... bien plus mauvais que le jeu de liverpool durant par exemple le match contre Chelsea ( et pourtant c'etait soit disant de la merde etc    :o  )  

n°11615071
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2007 à 23:17:00  profilanswer

ganellon a écrit :

mea culpa, je croyais que vous parliez de l'OM, et je mettais en // le fait que descente d'une division = pas de C1.

Sinon sur l'affaire Italienne, au dela du Calcio ce que je ne comprend pas c'est l'absence de réaction de la part de l'UEFA.

Déjà une première victoire pour Platoche, défenseur du foot propre et honnête: une équipe sanctionnée pour truquage de matchs gagne la C1 l'année suivante :)

n°11615082
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-05-2007 à 23:18:37  profilanswer

Non c'est Johansson le coupable là.

n°11615093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2007 à 23:19:53  profilanswer

htaeD a écrit :

Non c'est Johansson le coupable là.

On s'en fout de Johansson, personne le connaît, c'est juste le gros qui remettait les médailles à la fin des finales :o
Platoche s'il ouvre pas sa gueule il va être totalement décrédibilisé là.

n°11615097
Bakk15
Posté le 23-05-2007 à 23:20:22  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Pas de ma faute si tu me collais dans les gradins, résultat j ai pris la meme tof  [:prodigy]

c'est donc toi qui m'a poussé §§§§ attend que je te chope [:di_canio]

n°11615107
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-05-2007 à 23:21:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On s'en fout de Johansson, personne le connaît, c'est juste le gros qui remettait les médailles à la fin des finales :o
Platoche s'il ouvre pas sa gueule il va être totalement décrédibilisé là.

Je te trouve un peu véhément.
Attendons au moins sa première saison complète avant de le critiquer.
Mais bon, il aurait pu faire une Sepp Blatter en se cassant...

n°11615115
JMAulas
Posté le 23-05-2007 à 23:23:20  profilanswer

Kryspröll Championship (Swedish Allsvenskan)

Suite au but de Vasquez pour Göteborg, voici le Top but des 7 premières journées :
Top but suèdois [:cerveau lent]

Complément concernant le soulier d'or européen Afonso Alvès :
Afonso - Malmö FF - Saison 2004/2005 [:nico54]

C'est long à pécho mais ça se mate facilement [:huit]

Message édité par JMAulas le 23-05-2007 à 23:25:10

---------------
n°11615116
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2007 à 23:23:27  profilanswer

htaeD a écrit :

Je te trouve un peu véhément.
Attendons au moins sa première saison complète avant de le critiquer.
Mais bon, il aurait pu faire une Sepp Blatter en se cassant...

Ah mais j'ai rien contre Platoche. Je dis juste qu'en tant que défenseur du beau jeu, du sport plus fort que les intérêts financiers...s'il ouvre pas sa gueule là, sa position va être passablement affaiblie.

n°11615118
irkel
Posté le 23-05-2007 à 23:23:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nanard, l'argent de 93 m'a enfin servi, MERCI
                                                                                  /

http://www.izipik.com/images/20070 [...] usconi.jpg

la pourriture du foot en image  :sweat:  

n°11615125
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 23:24:06  answer

irkel a écrit :

Inzaghi je le detestais avant... ca changera pas... une saloperie de morpion tenace (c'est un compliment)

Il est là où il faut, quand il faut...et presque toujours comme il faut. Moi j'ai du respect pour ce type, parce que son match est d'une ingratitude...par contre quand il joue la comedia dell' arte...:/  

n°11615129
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-05-2007 à 23:24:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah mais j'ai rien contre Platoche. Je dis juste qu'en tant que défenseur du beau jeu, du sport plus fort que les intérêts financiers...s'il ouvre pas sa gueule là, sa position va être passablement affaiblie.

Ouais car là c'est complètement l'inverse qu'il célèbre ce soir, la victoire du pognon, de la corruption, et de Berlu.

n°11615149
Bakk15
Posté le 23-05-2007 à 23:26:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Manu t'as pas le tacle qui a valu le jaune à Gattuso à la 40ème ?

Tu m'offenses avec ta question [:thalis]

La prochaine fois demande que je te le donne, pas si je l'ai [:prodigy]

clik [:prodigy]

n°11615161
JMAulas
Posté le 23-05-2007 à 23:28:11  profilanswer

Merci

EDIT : Gontran, je suis désolé mais il touche clairement le ballon avant de toucher Xabi. Rien que l'effet que prend le ballon après le tacle permet de voir qu'il l'a touché.

EDIT 2 : Après vision au super ralenti, je suis formel, il joue le ballon, le reste n'est qu'engagement et amplification.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 23-05-2007 à 23:32:54

---------------
n°11615169
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2007 à 23:29:13  profilanswer

irkel a écrit :

défaite 2-1...

alors elle vient d'ou la défaite ?  pourtant comme prévu liverpool a bien controlé... bon pressing... on a que rarement vu le milieu de terrain milanais a l'oeuvre... Liverpool a bien joué, le milan beaucoup moins... y avait beaucoup de boulevard sur les cotés italiens... mais au final... y a pas la réussite... la mi temps fini sur un 1-0 inesperé des italiens alors que Liverpool aurait du mener au score... c'est le foot... dominer un match donne jamais une victoire... au final... sans jouer le Milan mene 2-0... Liverpool bouffe... ce genre de choses qu'il faut éviter en final de coupe d'europe... je vais être frustrer quelques jours... tiens je vais peut être ridiculiser quelques italiens ce soir au foot... ( y aura surement du chambrage en parole, faudra que je compense en talent   :o   )

+1 j'suis tout à fait d'accord, perso je pense que le 2-0 vient à cause du fait que la défense centrale n'a plus la force à ce moment là pour eviter ce genre d'action, en d'autre temps liverpool joue le hors jeu ou coupe la trajectoire, surtout que plus haut le pressing ne marchait plus, plus de jus dans les jambes :(. Mais bon bravo au milan quand même... je trouve que ce club a de la chances de revenir au top au bon moment, l'ol c'est l'inverse :/, les premiers match du milan en 8eme par ex. ça n'a rien à voir, même si j'aime pas trop leur dirigeant en particulier les arrangements avec les instances du foot italiens qui ont permis au milan de jouer en serie A et en C1, je trouve que c'est un club modèle .

Message édité par mangaflip le 23-05-2007 à 23:53:33

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11615213
seka44
Posté le 23-05-2007 à 23:34:02  profilanswer

irkel a écrit :

défaite 2-1...

alors elle vient d'ou la défaite ?  pourtant comme prévu liverpool a bien controlé... bon pressing... on a que rarement vu le milieu de terrain milanais a l'oeuvre... Liverpool a bien joué, le milan beaucoup moins... y avait beaucoup de boulevard sur les cotés italiens... mais au final... y a pas la réussite... la mi temps fini sur un 1-0 inesperé des italiens alors que Liverpool aurait du mener au score... c'est le foot... dominer un match donne jamais une victoire... au final... sans jouer le Milan mene 2-0... Liverpool bouffe... ce genre de choses qu'il faut éviter en final de coupe d'europe... je vais être frustrer quelques jours... tiens je vais peut être ridiculiser quelques italiens ce soir au foot... ( y aura surement du chambrage en parole, faudra que je compense en talent  :o  )

je vais gueuler contre benitez et son coatching assez minable ce soir... Liverpool a joué a 9 durant un trop long moment... Zenden aurait meme pas du être la... Kuyt a été assez favorable aux milanais... les changements sont venu trop tardivement...  
je vais gueuler contre l'équipe, qui s'est peut être trop cru invincible... mais quand on a des occaz, faut les mettres au fond... c'est la seule lecon que le Milan aura su donner a Liverpool ce soir... faut les mettres au fond des filets  [:airforceone] pour le reste ils peuvent garder la tête haute... la meilleure équipe du match ne gagne pas toujours... ce fut le cas en 2005... ironiquement ce fut le cas ce soir...

mention spécial a l'arbitrage digne d'une 5 eme division de région ( probablement des deux bords)... finissant par un coup de sifflet scellant la victoire du milan plus tot que prévu... si y avait eu des dieux du foot... Liverpool serait champion... mais on peut penser que ce soir... les dieux du foot etaient dans la loge de berlusconi avec un chéque en main  :o  

je pense et penserais toujours que le milan n'avait pas sa place en finale... je pense et penserais toujours que le 23 mai 2007 la pourriture du football a atteint le sommet de l'europe :cry:  

Bravo aux joueurs italiens ( les joueurs et non le club pourrie par la merde dont ils portent le maillot) d'avoir fait un beau parcours... certes ils n'ont pas été bien fringuant en finale mais ils ont gagnés... quand ce soir le talent etait absent, quand ce soir l'adversaire était plus en forme, ils sont restés en groupe, attendant que ca passe saisissant les quelques bons coups, jouant malin, prenant leur temps, et en donnant la lecon de foot la plus basique du monde... on gagne en mettant plus de buts que l'adversaire... pas en jouant mieux.

PS de rageux : il est assez marrant de pas entendre les fans milanais se plaindre du jeu du Milan ce soir... bien plus mauvais que le jeu de liverpool durant par exemple le match contre Chelsea ( et pourtant c'etait soit disant de la merde etc    :o  )

C'est quoi ce rageux ??
on a pas du voir le meme match possession de balle pour milano; maitrise technique
bonnes actions de liverpool gros match de mascherano mai gerrard il a fait quoi du match par exemple ?
pennant a été bon
Du coté de Milan il n'y a pas eu de tres gros matchs mais une bonne cohérence de l'équipe malgres quelques mauvaises passes et un bon gardien ainsi qu'un bon finisseur
C'est ca le foot

n°11615237
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-05-2007 à 23:37:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci

EDIT : Gontran, je suis désolé mais il touche clairement le ballon avant de toucher Xabi. Rien que l'effet que prend le ballon après le tacle permet de voir qu'il l'a touché.  

EDIT 2 : Après vision au super ralenti, je suis formel, il joue le ballon, le reste n'est qu'engagement et amplification.

Au temps pour moi, donc. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11615239
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 23:37:18  answer

seka44 a écrit :

C'est quoi ce rageux ??
on a pas du voir le meme match possession de balle pour milano; maitrise technique
bonnes actions de liverpool gros match de mascherano mai gerrard il a fait quoi du match par exemple ?
pennant a été bon
Du coté de Milan il n'y a pas eu de tres gros matchs mais une bonne cohérence de l'équipe malgres quelques mauvaises passes et un bon gardien ainsi qu'un bon finisseur
C'est ca le foot

En gros tu dis la même chose que lui quoi... [:petrus75]

n°11615250
Bakk15
Posté le 23-05-2007 à 23:38:16  profilanswer

ON EST EN LDC [:shay]

http://bakk15.chez-alice.fr/foot/shirt/france/marseille1.png

n°11615263
JMAulas
Posté le 23-05-2007 à 23:39:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Au temps pour moi, donc. :o

Je dois avoué que tu m'avais mis le doute. Heureusement Zorro Zoro Négro est arrivé.

---------------
n°11615288
seka44
Posté le 23-05-2007 à 23:43:02  profilanswer

Je ne dénigre pas l'adversaire
respect a liverpool mais
forza milano
et sinon hate d'etre dans un an pour voir l'OM en finale ! ( j'y crois !)

n°11615320
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-05-2007 à 23:46:28  profilanswer

papy, premier sur le prono [:thalis]

Antho82 a écrit :

vive le match amputé d une minute d arrêt de jeu ;)

comme si ça ne te plaisait pas parfois :o

Bakk15 a écrit :

Je post de mon wap [:prodigy]

Pokk m'a envoyé un MP pour que tu laches la bande passante, il peut pas poster :/

htaeD a écrit :

Quelle connerie ça alors.
Du coup on a des Chelsea ou des Real Madrid qui sont super à PES mais des vraies équipes c'est plus dur à trouver.

Platoche a demandé à ce qu'une exception à la loi sur la libre circulation des travailleurs dans l'UE soit accordée pour le football... me semble que c'est d'actualité en tout cas.  

JMAulas a écrit :

Merci

"mise en danger de l'integrité blablabla administrative" :spamafote:

jouer le ballon n'a jamais empéché de faire du jeu dangereux :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11615397
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 23-05-2007 à 23:56:35  profilanswer

seka44 a écrit :

Je ne dénigre pas l'adversaire
respect a liverpool mais
forza milano
et sinon hate d'etre dans un an pour voir l'OM en finale ! ( j'y crois !)  

Ou comment se décrédibiliser...

n°11615421
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-05-2007 à 23:59:42  profilanswer

667 a écrit :

une sorte de ballon d'or "hommage"? je ne crois pas que c'est le style de la maison. Objectivement, il ne le merite pas si on tient compte de la saison. Ce que je reproche peut etre aux journalistes visés, c'est de ne pas lui avoir filé plus tot.

Ballon d'or hommage à Ziz dans ce cas la :o

---------------
Profil strava
n°11615432
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-05-2007 à 00:01:39  profilanswer

Je n'ai pas regardé le match, j'ai juste zappé vers la fin, et je n'ai pas été étonné du score...Il était évident que ça soit le Milan...juste histoire de pouvoir dire: regardez ce que l'on a fait, et d'ou l'on vient après avoir été sanctionné...on peut se dire que vu que notre nouveau président titille Berlusconni, avec un peu de chance bientot la LDC sera française...ou pas :D (je troll).  

Le sport tourne en rond...ça devient grave. C'est dommage...

---------------
demain n'existe pas...
n°11615436
JMAulas
Posté le 24-05-2007 à 00:01:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

jouer le ballon n'a jamais empéché de faire du jeu dangereux :o

C'est pas vraiment dangereux...

... sauf si le joueur taclé c'est le petit bonhomme en mousse. [:icon3]

---------------
n°11615440
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-05-2007 à 00:02:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ON EST EN LDC [:shay]

http://bakk15.chez-alice.fr/foot/shirt/france/marseille1.png

[:prodigy]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)