| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:54:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:54:00 ![]() ![]() |
0cool29 | Dans le ZappingTV du PSG, voir Beckham chantonner "Happy Birthday to you Chico", ça n'a pas de prix |
fufu67 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 11:36:29 ![]() |
SOF40 | oui, mais c'est un âne Message édité par SOF40 le 01-03-2013 à 11:39:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 11:39:13 ![]()
|
piccolo | Sinon, on a Amalfitano à vendre --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:48:39 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pedro, hors du contexte barcelonais, y'a 100% de chances que ça s'avère être une chèvrasse de 1er plan --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 11:52:25 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
0cool29 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zemia |
Il fait dans le catastrophisme pour attendrir les pouvoirs publics. La ville et le CG ne veulent pas mettre la main à la poche pour l'instant, donc il essaye de les amadouer un peu Sinon on murmure que Sanogo aurait signé au LOSC en janvier pour la saison prochaine. Les bâtards ils ont déjà tapé Meîté et Thauvin Message édité par zemia le 01-03-2013 à 12:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 12:40:50 ![]()
Comme bon nombre de Barcelonais. |
--------------- Topic ventes hardware |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2013 à 12:54:16 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 12:54:20 ![]()
|
el nino71 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zemia |
|
pipodeluxe |
Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 01-03-2013 à 13:22:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est le prix d'un Sougou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2013 à 13:26:35 --------------- Topic ventes hardware |
protect_me from what? | Lille - Bordeaux sur canal, la tradition de la purge du dimanche va être respectée --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |