|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : À la base, on joue pas avec les mêmes règles. Le PSG ne va pas s'endetter. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur soit disant fair play. S'il voulaient vraiment la jouer fair play, il faudrait qu'on joue avec les mêmes règles (impôts, répartition des droits Tv ...) Si l'UEFA voulait vraiment assainir le foot européen, ils instaureraient une DNCG like. Mais ils ont pas les couilles alors je vois pas pourquoi ce serait la France et Paris qui trinqueraient avec leur solution bâtarde. On a laissé plein de clubs anglais, italiens et espagnols se monter à coup de millions. Et quand un club français le fait on veut tout stopper alors qu'on sait que c'est la seule façon qu'un club français émerge enfin. Ca c'est pas fair play. Ce qui fait bien chier les allemands, c'est d'avoir plus de concurrence c'est tout. Qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils s'occupent des clubs archi endettés comme le real, le Barca et autres. Quoi qu'on en dise, Paris a des finances saines. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-02-2013 à 12:15:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:13:39 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça serait pas mal un 1/4 psg bayern
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain le premier but de Lille --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Van Winkle Tchic tcha | Je l'ai vu en live au stade mais je ne l'ai pas revu
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-02-2013 à 13:16:03 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:30:45 |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais |
sirius gott ⭐⭐ | Ce centre tir d'issa cissokho --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Oh non, c'est le goal, elle est même pas cadrée --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le craquage du gardien de guingamp |
Jul Mcfly |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Résultat parfait pour les 3 de devant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | Belle ambiance en tous cas. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aureus- | J'ai loupé le début, quelqu'un m'explique pourquoi pancrate est sur le terrain ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Rien de spécial, il est titulaire à la place du rouquin |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 4 à 6 mois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse | Rennes |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 16-02-2013 à 14:47:36 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Van Winkle Tchic tcha | Tu la sens passer cette quenelle lilloise --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tain le choc de bundesliga du we qui passe sur foot+
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
popinouse |
Tu salis tout |
The Smoking Man Distributeur de rage | Putain BeIn qui déconne chez moi (Free). Ils me disent que je dois m'abo. |
ichigo56 | Va dans ta page abonnement -> pack -> Bein , et retourne sur la chaine. Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 16-02-2013 à 15:01:16 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
bidibulle houg ! | j'ai jamais suivi le règlement des 2 coupes.
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
aureus- | On va vraiment finir par en prendre un ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Guingamp mérite d'égaliser. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |