|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 22:56:11 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 22:56:11 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Klm id Psn: Podologic |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Rappelez-moi, Alessandritruc, c'est bien le type qui a signé OM quand il a marqué contre Paris ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 01:23:44 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Donc là ça vaut bien un Chai ! ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse | Les croisés |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah oui. C'est vraiment triste sa blessure --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Klm id Psn: Podologic |
bidibulle houg ! | et tout ça pour avoir un communiqué de presse du stade rennais indiquant que c'est beaucoup moins grave que prevu |
rombel |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 10:03:07
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas besoin de question pour que Rummenigge parle aussi du PSG --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 10:12:45 Seule sa première déclaration sur le salaire d'Ibra était à son initiative, les 2 autres étaient des réponses aux questions de journalistes. |
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 10:17:45 |
rombel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 189M sur 3 ans pour la PL sur Canal, vont devoir jouer finement sur les prochains appels d'offres en France (foot ou rugby) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 10:36:52
Pas faux pour Rodelin
Idem Limite je serre pas la main quand je perd un match. Alors aller rigoler avec les adversaires |
Sebastien |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Justement, ce n'est pas un contrat de sponsoring classique.
|
fiou3 | Et puis, pendant que tout le monde est obnubilés par ce contrat, ils oublient de voir que le PSG est en train de renégocier, largement à la hausse, tous ses autres contrats de sponsoring. Message édité par fiou3 le 16-02-2013 à 11:19:34 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Jalousie peut-être et même sûrement, mais ses critiques me semblent normales et compréhensibles, surtout venant de ce club qui globalement ne dépense que ce qu'il a.
|
srfcboy Back to Baas | Ce billet dégueulasse
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 16-02-2013 à 11:47:40 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais au delà du fair play financier, on ne joue pas dans la même catégorie que le Bayern parce qu'il n'y a pas les mêmes fiscalités et même répartition des droits TV. Pas étonnant qu'il n'ait pas le même contrat d'image que le PSG. L'égalité c'est différent de l'équité. Si veut vraiment du fair play, qu'on joue avec les mêmes règles alors. Mêmes impôts, meme répartition des droits TV. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as rien compris a mon post. À la base, on joue pas avec les mêmes règles. Le PSG ne va pas s'endetter. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur soit disant fair play. S'il voulaient vraiment la jouer fair play, il faudrait qu'on joue avec les mêmes règles (impôts, répartition des droits Tv ...) Si l'UEFA voulait vraiment assainir le foot européen, ils instaureraient une DNCG like. Mais ils ont pas les couilles alors je vois pas pourquoi ce serait la France et Paris qui trinqueraient avec leur solution bâtarde. On a laissé plein de clubs anglais, italiens et espagnols se monter à coup de millions. Et quand un club français le fait on veut tout stopper alors qu'on sait que c'est la seule façon qu'un club français émerge enfin. Ca c'est pas fair play. Ce qui fait bien chier les allemands, c'est d'avoir plus de concurrence c'est tout. Qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils s'occupent des clubs archi endettés comme le real, le Barca et autres. Quoi qu'on en dise, Paris a des finances saines. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-02-2013 à 12:15:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |