Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Avec un pti pont sur le gardien |
Sebastien |
Moi c'est certains, ma femme m a enregistré, et la prochaine fois au lit elle va me sortir :
"Tiens c'est comme ca que je veux que tu cris quand tu jouis !!!" |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | MAIS ILS SONT OU LES VALENCIENS
 ---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
|
Astroya | cyd125 a écrit :
Le PSG à Valence c'est comme toi si tu débarque en Merco à un feu rouge en Roumanie
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Profil supprimé |
Il n'était pas le seul à être serein |
cyd125 Teflon Don |
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
genghis77 -_-' | il est ou l'autre et son 4-0 pour valence  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Paris depuis Porto c'est devenu un vrai bloc et devant on a enfin des enchainements de qualité. Ancelotti a mis du temps à mettre sa patte mais c'est sympa à voir. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé |
Pire que Valdès putain |
popinouse | Si Sakho baisse son salaire et suce l'intendant du Camp des Loges on veut bien le garder. |
vanfannel_94 | Paris est un grand d'europe |
Astroya | J'ai hâte d'entendre Hermel dans l'after putain  |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais Beckham je suis amoureux. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Profil supprimé | Bordel
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Valence me fait de la peine...ils ont l'habitude de jouer contre des sous équipes toutes les semaines...la différence de niveau avec Paris doit faire mal.. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Dadadidou | Paris c'est solide et appliqué ce soir. Même Pastore fait un bon match, avec un gros travail défensif. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
sirius gott ⭐⭐ |
Je parle à propos de Pastore qui sort un match énorme. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Audrey211 Cheick Diabaté | sirius gott a écrit :
J'avoue Ce retour en 8ème se passe bien. L'impression de voir un match de championnat. 
|
mais non, tu dois trembler, Valence est un club monstrueux |
sirius gott ⭐⭐ | Dadadidou a écrit :
Paris c'est solide et appliqué ce soir.
Même Surtout Pastore fait un bon match, avec un gros travail défensif.
|
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
fatgooz GT : fatlegooz | Pastore qui tacle ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Profil supprimé |
Il n'était pas le seul à croire en Pastore ² |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Impressionnant et motivé ce soir ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Yoshikawa | il aurait fallu un petit fk de Becks pour clôturer tout ca  |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette mi-temps parisienne Par contre Valence c'est vraiment moche.  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Alors les haters vous êtes ou ?
WE ARE PARIS ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | Vachement inoffensif Valence quand même. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Spoiler :
JUVEEEE JUVEEEE ![[:macray] [:macray]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/macray.gif) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Même Bastia est plus dangereux que Valence. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
sirius gott ⭐⭐ | On les attendait et ils répondent présent. Je kiff. ---------------
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Beckham a plus montré que Soldado+Banega réunis. |
Heeks La lettre X | C'est les défense de L1 qui assurent ou les parisiens qui se transcendent ce soir ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Z'avez bin de la chance ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Zguvus | Ça y est, vainqueur potentiel... |