Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterexceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent : Reste 17mins à Kevin pour marquer s'il veut tenir la moyenne ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Sur les appuis en tout cas, y'a encore du travail d'adaptation.
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Knys | Chantome c tjs vers derrière ... |
Yoshikawa |
Dommage que cela ne serve a rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sirigu il doit quand même vachement s'emmerder ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Douchez encore plus  ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Verratti quasi sans faire de faute et pas de carton c'est limite un exploit ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
zemia |
Ben il ramène 6 points ultra important pour le maintien
|
fracture du tibia |
Heureusement qu'il est jeune et qu'il peut encore progresser
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
EDEL AUSSI ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Parce que le maintien d'Auxerre en ligue 2 c'est important ?
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Yoshikawa |
On appelle ça l'ambition  |
Astroya | Putain le publique lunatique  |
fatgooz GT : fatlegooz | La pelouse aide pas. Elle a l'air d'être bien dégueulasse. ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pénoplouf ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Palmieri qui fait genre quoi moi j'ai fait quelque chose ? ---------------
|
blum95 PSN ID: blum95 | Ce coup de reins
 ---------------
|
|
popinouse | Ce virement a retardement |
aureus- | Allez landreau !! montre nous que t'es encore le meilleur sur les penalty |
Zangalou | ce qui est bien contre les corses, c'est que même s'il n'y a pas péno, tout le monde s'en tape  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ibra qui rentre et qui va marquer son péno 5 minutes plus tard
Easy ![[:sysman:4] [:sysman:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/sysman.gif) ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ibra goal
et n'oublions pas qu'il est né le même jour que moi ![[:donkey'] [:donkey']](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/donkey'.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 6 et 9 points d'avance ça va cogiter sec avant de jouer chez les olympiques ---------------
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ZLATAN ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
popinouse | Les Bastiais mériteraient une rouste |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Menez le brasilou ---------------
|
Van Langenhove | Floleb7 a écrit :
6 et 9 points d'avance ça va cogiter sec avant de jouer chez les olympiques
|
Bof, nous en tous cas on va se faire peter. |
Zangalou | menez qui la donne pas alors qu'il est tout seul pendant 40 secondes, il lève la tête au moment ou il est hors jeu |
blum95 PSN ID: blum95 | Menez dommage ---------------
|
|
DannyOcean | Landreau c'est vraiment un poison pour le football.
Il aura passé sa carrière et son match à faire des exploits contre les plus talentueux et les gestes les plus jolis, tout ça pour se trouer 5 minutes après  ---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Josse il est sérieux à vouloir lancer une polémique sur le péno ? ---------------
|