Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Dommage super geste ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Menez, bien joué de sa part. ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ça va nous faire du bien ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | BUT ! MENEZ
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Menez !! ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | Yeah |
Yoshikawa | Guingamp qui va enfin perdre après 14 matchs sans défaite en L2 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | MENEZ ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Astroya | Putain le chien  |
Profil supprimé | - Ca n'éclate pas beaucoup quand même *3 secondes*
BUT |
boubougna - de buratta, +de combats | Bien vu 
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Landreau se troue ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Landreau Arconada ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il fait quoi Landreau sur l'action????? ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ménez qui cadre une frappe. Du pied gauche.
Edit : Landreau ![[:tim_coucou:1] [:tim_coucou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tim_coucou.gif) Message édité par Julian33 le 08-02-2013 à 21:44:07
|
verdoux And I'm still waiting | Landreau  |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'est quoi le delire avec Di Meco ? Il est en boucle toutes les 2 minutes sur Julian et son match parfait et de wiel qui fait de la merde.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Landreau |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Moi ça me va j'ai pronostiqué 2-0 avec un but de menez ---------------
|
Astroya | husbeck a écrit :
C'est quoi le delire avec Di Meco ? Il est en boucle toutes les 2 minutes sur Julian et son match parfait et de wiel qui fait de la merde.
|
Un complot rouge. |
fracture du tibia | Landreau
|
fatgooz GT : fatlegooz | La boulette de Landreau. Classic shit  Message édité par fatgooz le 08-02-2013 à 21:43:57 ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
vincelens | MERCI LANDREAU ?
 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | husbeck a écrit :
C'est quoi le delire avec Di Meco ? Il est en boucle toutes les 2 minutes sur Julian et son match parfait et de wiel qui fait de la merde.
|
Et il a tort ? ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Il se rappelle au bon souvenir du temps où il jouait pour le PSG ---------------
|
aintnoclue | Les supporters parisiens |
Profil supprimé | Sanogo |
halley-bruley | SANOGO LE TRIPLE!!!!!!!!!!!!!!! 7 BUTS EN DEUX MATCHES! |
popinouse | Ce serait bien qu'on ait un grand AC vu les décalages qu'on fait sur les ailes |
fracture du tibia | Il a fait quelques sorties aériennes dignes de Kiev avant.
|
zemia | Ce talent fabuleux qui rapporter quedalle :/// |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'aurais cru Lucas beaucoup plus en galère physique ---------------
|
love_laurie | Gameiro qui sait toujours pas cadrer.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Landreau ce collabo. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|