Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21634  21635  21636  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°33239975
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-02-2013 à 17:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

toi non mais d'autres oui  [:ggm61]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:24:47  profilanswer

n°33240006
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-02-2013 à 17:28:14  profilanswer

Si, moi. Mais c'était du semi-troll.

skum a écrit :

Ya du vrai dans ce que tu dis sur les 3 dernières années surtout, et d'ailleurs c'est très frustrant de les supporters.
Mais faut dire aussi qu'en face c'est des Tottenham, ManU, Chelsea & co ... pas les saucisses de L1 que PSG a du mal a battre plus que 1-0

Ils sont capables de faire très fort en Europe mais pas de remporter le championnat ?
Y a comme un problème, tu trouves pas ?
C'est une équipe de "coupe" Liverpool, un PSG 2000 du très riche. S'ils n'arrivent pas à gagner un championnat, c'est que certains joueurs sont plutôt moyens à des postes clés (ex : Carragher) qui sortent seulement les griffes lors de match commando. Un peu la raison qui fait que Liverpool est plutôt casse-couille devant les gros.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 07-02-2013 à 17:28:59
n°33240015
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:28:41  profilanswer

Parce que Suarez et Johnson c'est du poulet?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33240050
picfig
Scoïste
Posté le 07-02-2013 à 17:31:30  profilanswer

skum a écrit :

Suarez ok, mais Glen Johnson grand joueur ?

n°33240061
adrien14
Posté le 07-02-2013 à 17:32:05  profilanswer

skum a écrit :

Non mais il ne parlait pas de l'équipe actuelle, mais des 10 dernières années, ce qui est encore plus ridicule.
Parce que des mecs comme Torres, Xabi Alonso, Hyypia, si c'est pas des top joueurs (à l'époque où ils jouaient à Liverpool) c'est quoi?

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°33240066
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 17:32:21  answer

antipognon a écrit :

toi non mais d'autres oui  [:ggm61]

Tu te rends compte que ce que tu me disais n'avais donc aucun sens ?  [:easybeats]

skum a écrit :

Ben c'est quand même bien en dessous de Gerrard à son meilleur niveau (notamment quand il renverse à lui tout seul la finale vs Milan).
Bon y avait Smicer le Bordelais qui était là aussi mais tu me laisseras croire que Steven a eu un plus gros impact  [:le_chien:4]

adrien14 a écrit :

Non mais il ne parlait pas de l'équipe actuelle, mais des 10 dernières années, ce qui est encore plus ridicule.
Parce que des mecs comme Torres, Xabi Alonso, Hyypia, si c'est pas des top joueurs (à l'époque où ils jouaient à Liverpool) c'est quoi?

Les Top joueurs comme tu dis, ils remportent des titres :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 17:33:08
n°33240077
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-02-2013 à 17:32:52  profilanswer

picfig a écrit :

Suarez ok, mais Glen Johnson grand joueur ?

T'as vu son prix ? :o

n°33240084
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:33:27  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ils sont capables de faire très fort en Europe mais pas de remporter le championnat ?
C'est une équipe de "coupe" Liverpool, un PSG 2000 du très riche. S'ils n'arrivent pas à gagner un championnat, c'est que certains joueurs sont plutôt moyens à des postes clés (ex : Carragher) qui sortent seulement les griffes lors de match commando. Un peu la raison qui fait que Liverpool est plutôt casse-couille devant les gros.

Carragher n'est plus titulaire mon cher, celui qui déconne à plein tube en défense c'est Skrtel. Il peut être très bon puis derrière plus rien.
L'inconstance des 3 dernières année est aussi du à de nombreux changement d'entraineur et des joueurs clés qui ont été longtemps blessés (je pense à Gerrard, Lucas ou Enrique notamment).

C'est clairement pas la période qui restera dans l'histoire des Reds, mais ils sont dans une grosse période de transition (un peu la même situation qu'au Milan)

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 07-02-2013 à 17:34:48

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33240098
adrien14
Posté le 07-02-2013 à 17:34:24  profilanswer

Il a quand même marqué le deuxième but et son tir au but.
C'est pas rien  :o

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°33240101
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 17:34:47  answer

adrien14 a écrit :

Il a quand même marqué le deuxième but et son tir au but.
C'est pas rien  :o

C'est pour ça que je l'ai cité :jap:

Mais je ne suis le foot que depuis Zlatan au PSG donc je ne sais pas trop :/

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 17:35:09
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:34:47  profilanswer

n°33240102
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-02-2013 à 17:34:49  profilanswer

skum a écrit :

Carragher n'est plus titulaire mon chère, celui qui déconne à plein tube en défense c'est Skrtel. Il peut être très bon puis derrière plus rien.
L'inconstance des 3 dernières année est aussi du à de nombreux changement d'entraineur et des joueurs clés qui ont été longtemps blessés (je pense à Gerrard, Lucas ou Enrique notamment).

C'est clairement pas la période qui restera dans l'histoire des Reds, mais ils sont dans une grosse période de transition (un peu la même situation qu'au Milan)

La même situation que Milan ?  [:altherac:1]  
Vous jouez qui en C1 la semaine prochaine ? Vous allez y retourner l'an prochain ou bien ?

---------------
Topic ventes hardware
n°33240105
picfig
Scoïste
Posté le 07-02-2013 à 17:34:57  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as vu son prix ? :o

Andy Carroll joueur de légende.
Aquilani ballon d'or.

n°33240112
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-02-2013 à 17:35:33  profilanswer

Ne me prends pas pour un idiot ou un mytho et lis les pages précédentes.

Hey mec, t'es pas seul au monde.

Tiens, je fais dans le social :  

Carragher est une légende à Liverpool, mais un joueur plutôt moyen finalement.  
Pas étonnant que Liverpool ait passé une décennie merguez avec des joueurs pareils.

Après le principal intéressé a avoué avoir grossi le trait donc OK.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°33240114
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:35:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La même situation que Milan ?  [:altherac:1]  
Vous jouez qui en C1 la semaine prochaine ? Vous allez y retourner l'an prochain ou bien ?

Je parle du Milan de cette année qui est en reconstruction et qui rame pour accrocher la tête de la série A

---------------
n°33240117
adrien14
Posté le 07-02-2013 à 17:35:54  profilanswer

Torres OK.

Mais Hyypia était là lors du quintuplé de 2001 (+ la LDC 2005 et la FA Cup de 2006)
Alonso aussi jouait à Liverpool en 2005...

Donc les titres ils connaissent.

---------------
n°33240163
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-02-2013 à 17:39:44  profilanswer

skum a écrit :

Carragher n'est plus titulaire mon cher, celui qui déconne à plein tube en défense c'est Skrtel. Il peut être très bon puis derrière plus rien.

Non mais Carragher je te parle de l'ensemble de son parcours à Liverpool. Il n'a jamais été un joueur flamboyant. Mais il faut des types comme lui dans une équipe parce que respecté dans le club et qu'il faisait généralement le boulot, sans plus.  
Et à Liverpool, j'ai l'impression que ça fait plutôt cinq ans qu'ils sont en transition. Le Milan ça fait seulement une année, ils vont jouer la course à la Ligue des Champions pour la fin de la saison, et d'ici l'année prochaine ça devrait aller mieux.

n°33240165
el nino71
Posté le 07-02-2013 à 17:40:02  profilanswer

En 2009 ils sont assez proches du titre quand même, et font 86 pts, soit un total supérieur que n'importe quel champion de L1 depuis...qu'elle existe en fait  :o  (viens de vérifier, même le Lyon de Houillier qui niquait tout en 2006 n'a fait "que" 84 points) En 2006, ils font un parcours de champion aussi, 82 points. Après c'est difficile de gagner le champ' quand t'as des machines comme Man U & le Chelsea de Mourinho.

n°33240177
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-02-2013 à 17:41:24  profilanswer

skum a écrit :

Je parle du Milan de cette année qui est en reconstruction et qui rame pour accrocher la tête de la série A

Le Milan encore en course en C1 et à 3 points de la 3e place en Serie A ?  [:altherac:1]  
Liverpool est à 6 points de la C3, je m'excuse, l'exemple est moisi.

---------------
Topic ventes hardware
n°33240189
picfig
Scoïste
Posté le 07-02-2013 à 17:41:57  profilanswer

Hyypia c'est un peu comme Carragher pour moi, capable de sortir des gros matches mais pas d'un niveau époustouflant.
J'ai du mal à le mettre dans les grands joueurs.

Liverpool 2005, j'ai tjs vu ça comme une Monaco 2004 qui serait allé au bout en fait. [:spamafote]  
Des mecs pas géniaux individuellement (sauf 2-3 exceptions par équipe), mais qui ont profité de la faillite des "gros" pour élever leur niveau de jeu et se mettre en mode commando pour aller chercher un truc avec un gros mental et une dose de réussite aussi.

n°33240197
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 17:42:29  answer

BlinkGT a écrit :

Ne me prends pas pour un idiot ou un mytho et lis les pages précédentes.

Hey mec, t'es pas seul au monde.

Tiens, je fais dans le social :  

Après le principal intéressé a avoué avoir grossi le trait donc OK.

Tu es aigri de la vie ?  [:transparency]  

adrien14 a écrit :

Torres OK.

Mais Hyypia était là lors du quintuplé de 2001 (+ la LDC 2005 et la FA Cup de 2006)
Alonso aussi jouait à Liverpool en 2005...

Donc les titres ils connaissent.

Il était dans l'ombre de Steven à l'époque :o

+1 pour Hyypia même si je ne le qualifierais pas de Top Player

n°33240225
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-02-2013 à 17:44:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

En 2009 ils sont assez proches du titre quand même, et font 86 pts, soit un total supérieur que n'importe quel champion de L1 depuis...qu'elle existe en fait  :o  (viens de vérifier, même le Lyon de Houillier qui niquait tout en 2006 n'a fait "que" 84 points) En 2006, ils font un parcours de champion aussi, 82 points. Après c'est difficile de gagner le champ' quand t'as des machines comme Man U & le Chelsea de Mourinho.

La Premier League a cette spécificité d'être très ouverte. Les petits clubs ne ferment pas le jeu et sont plus enclins à se prendre des pilules tous les week-end. Donc forcément, les gros clubs engrangent un max de points chaque saison.
Oui, Liverpool a fait des bons parcours en championnat, sinon ils n'auraient jamais été dans le big four régulièrement. Mais il a manqué toujours quelque chose. Effectivement, des joueurs blessés et importants dans le système. Mais aussi des joueurs pas forcément aptes à te faire gagner un titre.
Leur gestion est plutôt casse-gueule depuis pas mal d'années.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 07-02-2013 à 17:45:30
n°33240231
adrien14
Posté le 07-02-2013 à 17:45:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le Milan encore en course en C1 et à 3 points de la 3e place en Serie A ?  [:altherac:1]  

Au delà des statistiques, j'ai regardé tous les matches de Liverpool depuis le début de saison et une bonne quinzaine de Milan, et je suis beaucoup plus optimiste pour les Reds que les Rossoneri.

Le jeu développé par Liverpool est très beau à voir (mais pas sufisamment efficace), celui du Milan beaucoup moins.
Si Brendan Rodgers reste le coach, je me fais aucun souci à court terme pour Liverpool.

Depuis un bon mois, à part l'élimination en FA Cup par Oldham, l'équipe tourne très bien, domine allègrement tous ses adversaires (mais ne gagne pas assez...)

---------------
n°33240249
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:46:15  profilanswer

Non mais Carragher je te parle de l'ensemble de son parcours à Liverpool. Il n'a jamais été un joueur flamboyant. Mais il faut des types comme lui dans une équipe parce que respecté dans le club et qu'il faisait généralement le boulot, sans plus.  
Et à Liverpool, j'ai l'impression que ça fait plutôt cinq ans qu'ils sont en transition. Le Milan ça fait seulement une année, ils vont jouer la course à la Ligue des Champions pour la fin de la saison, et d'ici l'année prochaine ça devrait aller mieux.

Plutot 3 ans.

C'est simple, le départ Xabi Alonso, Arbeloa et Hyypia, puis Benitez par la suite, c'est ça qui a fait très mal au club. Et depuis ça rame pour retrouver de la stabilité.

---------------
n°33240253
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-02-2013 à 17:46:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

pour 2 matches  :o  

Encore que ce sera joué après le premier  :o ²

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°33240258
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 17:47:01  profilanswer

Non, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que je ne côtoie pas d'idiots. [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°33240263
picfig
Scoïste
Posté le 07-02-2013 à 17:47:44  profilanswer

skum a écrit :

Plutot 3 ans.

C'est simple, le départ Xabi Alonso, Arbeloa et Hyypia, puis Benitez par la suite, c'est ça qui a fait très mal au club. Et depuis ça rame pour retrouver de la stabilité.

C'est surtout vos recrutements banane AMHA.

n°33240268
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-02-2013 à 17:47:57  profilanswer

adrien14 a écrit :

Au delà des statistiques, j'ai regardé tous les matches de Liverpool depuis le début de saison et une bonne quinzaine de Milan, et je suis beaucoup plus optimiste pour les Reds que les Rossoneri.

Le jeu développé par Liverpool est très beau à voir (mais pas sufisamment efficace), celui du Milan beaucoup moins.
Si Brendan Rodgers reste le coach, je me fais aucun souci à court terme pour Liverpool.

Depuis un bon mois, à part l'élimination en FA Cup par Oldham, l'équipe tourne très bien, domine allègrement tous ses adversaires (mais ne gagne pas assez...)

Donc du coup, quand je parle de ressenti, on me sort le palmarès, et quand je cause statistique et résultats, on sort les impressions générales  [:altherac:1]  
Z'avez pas du tout l'esprit de contradiction  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33240271
el nino71
Posté le 07-02-2013 à 17:48:03  profilanswer

La Premier League a cette spécificité d'être très ouverte. Les petits clubs ne ferment pas le jeu et sont plus enclins à se prendre des pilules tous les week-end. Donc forcément, les gros clubs engrangent un max de points chaque saison.  
Oui, Liverpool a fait des bons parcours en championnat, sinon ils n'auraient jamais été dans le big four régulièrement. Mais il a manqué toujours quelque chose. Effectivement, des joueurs blessés et importants dans le système. Mais aussi des joueurs pas forcément aptes à te faire gagner un titre.  

Là on est d'accord  :jap:

n°33240275
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-02-2013 à 17:48:28  profilanswer

adrien14 a écrit :

Milan a eu un parcours chaotique en début de saison. Quand tu perds Silva, Zlatan, Nesta, Van Bommel, Gattuso, Seedorf, c'est difficile de trouver un équilibre d'entrée de jeu. Surtout qu'Allegri lutte pour trouver une défense centrale type (Mexes, Bonera, Acerbi, Zapata, Yepes tournent sans cesse)
Depuis une bonne dizaine de matchs, Milan est sans doute (à vérifier, j'ai pas les stats) l'équipe de Serie A à avoir engranger le plus de points. C'est pas flamboyant au niveau du jeu, mais efficace. Et l'arrivée de Balotelli va faire beaucoup de bien.

n°33240284
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-02-2013 à 17:48:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que je ne côtoie pas d'idiots. [:adagio_for_strings:4]

Tu côtoies Sirius  [:gidoin]  

Spoiler :

Trop tentant :o

---------------
Topic ventes hardware
n°33240291
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 17:49:26  profilanswer

skum a écrit :

Plutot 3 ans.

Par contre au final je pense qu'ils ont fait une bonne affaire avec Sturridge, même s'il a coûté un peu cher. Il fait énormément de bien.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-02-2013 à 17:49:55

---------------
n°33240295
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 17:49:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Trop tentant :o

C'est pas un idiot comme les autres :o

---------------
n°33240301
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:50:03  profilanswer

picfig a écrit :

La on est complétement d'accord. Mais depuis 6 mois ça va mieux  [:clooney16]

---------------
n°33240303
adrien14
Posté le 07-02-2013 à 17:50:29  profilanswer

picfig a écrit :

C'est uniquement ça.
Liverpool a dépensé plus de 100 millions d'euros pour presque rien.
40 pour Carroll :sweat: , 20 pour Aquilani (il me semble, je suis pas sûr), 10 pour Adam, 20 pour Downing et Henderson (même si ces deux là commencent à justifier en partie le prix du transfert depuis plusieurs semaines) et 17 pour Babel...

---------------
n°33240310
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:51:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Par contre au final je pense qu'ils ont fait une bonne affaire avec Sturridge, même s'il a coûté un peu cher. Il fait énormément de bien.

Ouai!

Faut croiser les doigts pour qu'il reste efficace comme ça et qu'il nous fasse pas une Podolski...

---------------
n°33240319
rombel
Posté le 07-02-2013 à 17:51:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:ddr555]

n°33240320
BlinkGT
Posté le 07-02-2013 à 17:51:55  profilanswer

adrien14 a écrit :

C'est uniquement ça.
Liverpool a dépensé plus de 100 millions d'euros pour presque rien.
40 pour Carroll :sweat: , 20 pour Aquilani (il me semble, je suis pas sûr), 10 pour Adam, 20 pour Downing et Henderson (même si ces deux là commencent à justifier en partie le prix du transfert depuis plusieurs semaines) et 17 pour Babel...

Babel, je l'ai jamais trouvé mauvais. Je pense qu'il a souvent ciré le banc alors qu'il méritait plus de temps de jeu.

---------------
n°33240336
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-02-2013 à 17:53:06  profilanswer

L'un des meilleurs recrutement de Liverpool ces dernières années, ça doit être Glen Johnson. Mais bon, à 20M€, ils ont clairement fait dans la surenchère.

n°33240337
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-02-2013 à 17:53:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Babel, je l'ai jamais trouvé mauvais. Je pense qu'il a souvent ciré le banc alors qu'il méritait plus de temps de jeu.

Entièrement d'accord, Benitez lui a jamais donné sa chance.  
J'ai peur que le même destin arrive à Assaidi...  [:vizera]

---------------
n°33240357
adrien14
Posté le 07-02-2013 à 17:54:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il vlalait son prix d'achat, mais du moment où on le fait pas jouer, c'est de l'argent de perdu...

En revanche, les 25 millions dépensés pour Suarez [:implosion du tibia]  
Entre ça et la revente de Torres, Liverpool n'a pas fait que des mauvaises affaires :lol:

---------------
n°33240360
el nino71
Posté le 07-02-2013 à 17:54:57  profilanswer

Milan a eu un parcours chaotique en début de saison. Quand tu perds Silva, Zlatan, Nesta, Van Bommel, Gattuso, Seedorf, c'est difficile de trouver un équilibre d'entrée de jeu. Surtout qu'Allegri lutte pour trouver une défense centrale type (Mexes, Bonera, Acerbi, Zapata, Yepes tournent sans cesse)
Depuis une bonne dizaine de matchs, Milan est sans doute (à vérifier, j'ai pas les stats) l'équipe de Serie A à avoir engranger le plus de points. C'est pas flamboyant au niveau du jeu, mais efficace. Et l'arrivée de Balotelli va faire beaucoup de bien.

Effectivement, 1,1 points par match jusqu'à mi-novembre et 2,3 depuis mi-novembre (soit la meilleure moyenne de Série A depuis cette date), stat vue dans un récent article de So Foot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21634  21635  21636  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)