| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2013 à 17:00:23 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:00:14 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
antipognon Sans-papiers cul |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Jeudi c'est presque vendredi |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2013 à 17:06:02 --------------- Topic ventes hardware |
picfig Scoïste |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:06:25 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Messi a prolongé au Barça, 2018. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:11:37 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Les mecs qui passent de Carragher à Rai, non mais sans déconner les gars. A ce rythme, Shearer, Totti sont des pipes. Carragher jouait dans une équipe d'un bon standing européen, un club de coupe à grande échelle. Au niveau du championnat, c'est pitoyable. Preuve d'une irrégularité déconcertante pour beaucoup de joueurs et d'une mauvaise gestion plus généralement. Carragher est un bon petit joueur, sans plus. Arrêtez vos conneries. Le type était quand même derrière Gary Neville en Equipe d'Angleterre, qui était loin d'être brillant. Légende à Liverpool, oui, ok. Joueur moyen, je persiste. Le nombre de fois où je l'ai vu faire de la merde sans déconner. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 07-02-2013 à 17:13:40 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-02-2013 à 17:13:15 --------------- Topic ventes hardware |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:13:39 ![]()
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:15:09 ![]()
|
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:15:58 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:20:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 17:23:36 ![]() Ben non, j'ai jamais dit que l'équipe était naz sur les dix dernières années. J'ai dit que y avait Gerrard dans les grands joueurs à la rigueur, mais que le reste était naz Mais pas que l'équipe des dix dernières années est nulle Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 17:24:20 |
Message édité par antipognon le 07-02-2013 à 17:24:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |