Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAstroya | Reprise du message précédent :
Sagna (page précédente) |
idcare | Bordel mais y a Fred sur le banc Il a une Wild Card ou bien ? Message édité par idcare le 06-02-2013 à 20:31:46 ---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ronnie ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il met Sagna parce qu'il connait bien Podolski amha. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
ichigo56 | Cahill qui montre a Neymar comment c'est une défense. ---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Neymar qui se fait bouger comme un moins de 18 ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
bidibulle houg ! | neymar deja tout cassé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Donc d'après Sonny Anderson, si Neymar se fait bouffer par Cahill, c'est parce qu'il est blessé. Lol. ---------------
|
Audrey211 Cheick Diabaté | pour les 3 MOC on sait pas vraiment qui est titulaire oui Özil ok, reste 2 places  |
Profil supprimé |
Vu la saison que nous sort Reus, pour moi il est titulaire indiscutable (avec özil et müller). Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 20:46:34
|
Astroya | Rooney |
Audrey211 Cheick Diabaté | m'enfin Hummels est là. le reste n'a pas d'importance |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
alors elles sont ou tes 2 starlettes hein ?
l'une grippée, l'autre sois-disant blessée ? mon cul ouais, elles chient dans leur culotte ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Wilshere c'est vraiment une bombe comme joueur  ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | main de Wilshere, péno... ---------------
|
Sebastien | Noooooooooon Serieux il pouvait pas le laisser marquer  Message édité par Sebastien le 06-02-2013 à 20:52:46
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | popopopo le sauvetage de Hart ! ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | klose absent ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
sirius gott ⭐⭐ | ronnie. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
bidibulle houg ! | hart, c'est top3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
![[:dakans] [:dakans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dakans.gif) ---------------
|
blum95 PSN ID: blum95 | Tintin est au sdf mais sans milou.  ---------------
|
|
Till Lindemann heirate mich |
ça faisait beaucoup rire le gros lard du CFC en tout cas ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ |
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
2 mois heureusement que la Lazio a pris un joueur qui se blesse jamais pour le remplacer ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Hop on zape sur BIS 2 ---------------
|
piccolo |
Il finiras a Man U ou City comme les autres ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La Suède qu'en a déjà pris 3 en 24 minutes ---------------
|
srfcboy Back to Baas | Arh, L'Allemagne à Paris ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
piccolo |
Et toi, t es sur le topic mais sans humour ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Till Lindemann heirate mich | ça va commercer dans quelques instants
 ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Non ![[:delarue3] [:delarue3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue3.gif) ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | But Rooney ! ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Wilshere à l'origine ---------------
|