| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:38:35 ![]() ![]() |
fandalpinee Albert Linette | Punaise, mais cette chatte en plus --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:50:25 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | le mali ptdr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le chômage parlons-en... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Putain d'charia, ils ont coupé les pieds de toute l'équipe du Mali... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 17:19:31 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
damien87 | Le mali avait rien à foutre en demi déjà,ça joue comme Brest avec un léger mélange de Bordeaux. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le p'tit pont sur le goal lors du quatrième but était d'une violence... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
picfig Scoïste |
|
MTUME Get Up With It | Quelle horreur ce vuvuzela. Le pire instrument (?) jamais chié dans le monde. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 06-02-2013 à 17:43:36 |
MTUME Get Up With It |
|
fiou3 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Les spécimens et le sujet sur Valbuena, la bande faux-culs --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 06-02-2013 à 18:35:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bidibulle houg ! |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 19:16:09 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Le gardien de l'uruguay |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
idcare | Ahah les espagnols --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette toile de Muslera --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Astroya |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
idcare |
Message édité par idcare le 06-02-2013 à 19:59:56 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |