| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Louis Saha qui tente une Djibril Cissé à la Lazio. Pas mal pour lui je trouve, il s'en sort bien. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 14:22:21 ![]()
Pendant ce temps j'étais dans mon canap Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 14:23:33 |
Audrey211 Cheick Diabaté | les clubs de ligue 1 n'arrivent pas à retenir un Gouffran. alors un Saha je vois comment ça aurait pu etre possible Message édité par Audrey211 le 06-02-2013 à 14:22:47 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:30:43 ![]() ![]() |
scrable |
|
Taliesim |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
En même temps, vu comment ils ont été traités, c'est normal qu'ils ne veulent prendre aucun risque. Enfin, depuis pas mal d'années, les ultras s'en prennent plein la gueule quand même (à tort ou à raison) Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-02-2013 à 14:37:38 |
scrable |
scrable |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ces pauvres supporters parisiens |
vincelens | Sakho il est top sur le terrain mais zéro en comm', ou alors c'est dans son esprit que ça va pas. Le mec fait des bonnes prestations, il devient probablement numéro 2 légitime, et trouve le moyen de réclamer une place de titulaire. Mais bats toi et bosse si tu la veux ta place de titu ! Il va pas nous faire croire qu'il est barré par Alex quand même. Qu'il continue sur le niveau de ses derniers matchs, et qu'il la boucle. Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 06-02-2013 à 14:59:04 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tQku1 |
|
popinouse |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
boubougna - de buratta, +de combats | Pendant qu'on se pèle les couilles en france. Message édité par boubougna le 06-02-2013 à 15:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:16:37 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca va lui faire un choc Guardiola quand il verra au plus près le niveau technique des centraux du Bayern. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 16:22:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 16:22:42 |
fandalpinee Albert Linette | Ce centre, ce but --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
bidibulle houg ! |
|
SOF40 |
bidibulle houg ! | après on s’étonne que tout le monde se trouve à QPR ou newcastle |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |