Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKlm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
C est le seul a jouer en fait
---------------
Feedback -
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
fatgooz GT : fatlegooz | Ils ont tué Liberty ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | freddy021 a écrit :
À lire vos remarques sur Dugarry, ses critiques étaient infondées..Paris a été mauvais comme pas possible cette mi temps, Ibra le premier..
|
Critiquer avant même que qqchose soit fait c'est problématique. Notre attaque était même pas lancée qu'on avait déjà tout faux. Par contre Bordeaux te fait un drop de 35M "ils font avec leurs moyens les pauvres" ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'est Trémou donc on s'en fout. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé |
Trémoulinas s'en est rendu compte. |
Gwendoule | La passe de Sané est immonde ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) |
Profil supprimé |
J'essaie toujours de comprendre ... |
Klm id Psn: Podologic | 1ère passe dec de Lucas ---------------
Feedback -
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Surtout la passe. ---------------
|
Gogole Masque Gros mort |
P'tain.
Film ... intéressant. ![[:osweat] [:osweat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif) |
Gwendoule | "On a eu plusieurs occasions d'ouvrir le score" ![[:botman] [:botman]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif) |
bidibulle houg ! | gros match de mairde, 1-0 |
Klm id Psn: Podologic | Ils parlent de quelles occasions bordelaises? ---------------
Feedback -
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | "Vous avez fait une très très bonne première période."
Alors ok Paris n'a pas été bon mais alors Bordeaux c'était pas bandant non plus. Il faut être 2 pour faire une purge. ---------------
|
fatgooz GT : fatlegooz | ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Fallait comprendre : vous avez tiré pas mal de fois n'importe comment à 30m des buts, pas trop déçu de ne pas avoir marqué ? ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Margotton qui te balance toutes les stats pour espérer un retour de Bordeaux ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OMG Valence. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Profil supprimé | Y'a bien des types qui balancent que le PSG a le meilleur jeu de L1
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
fracture du tibia | Moche le contrôle d'Ibra, heureusement pour lui que Carasso fait une boulette derrière.
|
Sebastien | Mauvais contrôle d Ibra / tir sans regarder et chanceux / Erreur de Carasso. Ils l ont vraiment mauvaises |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Gwendoule a écrit :
J'ai eu un doute sur le live. Il y a eu un ralenti qui permettait de juger ?
|
---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Boubougna me manque ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
sirius gott ⭐⭐ | Oh bordel mais ils en ont mis combien je me gardais le match pour après celui du PSG...
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
mndrs78 | Sneider electric a galatasaray confirmé. |
Profil supprimé | sirius gott a écrit :
Oh bordel mais ils en ont mis combien je me gardais le match pour après celui du PSG...
|
Et tu vas pas etre décu du voyage.
|