mais Puel mais fait peu, j'imagine que sur un match entier ça doit etre bien moche
Bon le suisse c'est un peu particulier comme langue mais je pense avoir compris Non, Nice c'est carrément agréable à voir, sans non plus être formidable.
Disons que derrière Paris, c'est surement l'équipe qui joue le mieux en ce moment.
"Tottenham a travaillé dur tout le match et il faut leur rendre hommage. Mais le juge de ligne a été très mauvais. On le connaissait de notre match à Chelsea (en 2010, ndlr). Il n'allait jamais donner le penalty sur Rooney en seconde période. C'est choquant. Je suis très déçu par son mauvais match."
"Tottenham a travaillé dur tout le match et il faut leur rendre hommage. Mais le juge de ligne a été très mauvais. On le connaissait de notre match à Chelsea (en 2010, ndlr). Il n'allait jamais donner le penalty sur Rooney en seconde période. C'est choquant. Je suis très déçu par son mauvais match."
Il fait chier à faire le coup à chaque fois.
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
Astroya
Posté le 20-01-2013 à 20:39:18
C'est un peu relou de pas avoir un vrai avant match à la BeIn quand même