| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 16:04:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tacalfred il vient de prendre cher de Mikhari --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon petit match vu les conditions --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette main énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 16:14:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il met la main ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matnissa Elle est con, non ?! | quelle sale equipe Sochaux |
adriiiiien | loïc rémy après 13', pas mal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | REMY §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic |
Knys | Ca va intéresser un peu le topic la CAN ou ca va passer sous silence comme la Coupe du Golfe des Nations |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Knys | Sinon +1 pour la non reconnaissance de la ligue 1 au UK. Pour les anglais c'est limite si le championnat belge est meilleur que la ligue 1 ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le but de Rémy : http://www.dailymotion.com/video/x [...] Pq6FyfK6So --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Knys | Ok donc vous etes comme les anglais avec la ligue 1 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 16:23:16 ![]() Au fait, tout le monde s'en fout mais c'est la mi-temps sur les terrains de BL et c'est des 0-0 partout sauf sur à l'Allianz Arena et à la BayArena.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 16:23:49 |
|
Knys | Purée le programme de demain |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
idcare |
Message édité par idcare le 19-01-2013 à 16:33:28 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 16:33:20 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
htaeD Sic transit gloria mundi | Connard de Rémy. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 16:34:22 ![]() |
Knys | Je regarde jamais les matchs de PL de milieu fin de tableau mais serieusement un West Ham QPR ça a quoi de mieux qu'un nancy troyes ? |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |