| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:53:52 ![]() ![]() |
piccolo | Cette jolie victoire va convaincre Sissoko de signer
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lol, Marseille a gagné ? |
piccolo | Y'a pas à dire Sadran, c'est un putain de vendeur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Astroya | Je veux bien un gif ou une vidéo du but de Gignac si quelqu'un a, histoire de pouvoir insulter Congré à mon tour Message édité par Astroya le 19-01-2013 à 18:55:18 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 18:55:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:55:43 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Et Paris n'est même pas capable de les battre et est actuellement derrière cette équipe que tu qualifies de nulle et de simplement chanceuse... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Jul Mcfly |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 7 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2013 à 19:00:09 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 19:05:41 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2013 à 19:06:23 --------------- Topic ventes hardware |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 19:07:45 ![]()
|
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 19:11:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 19:11:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Piqué le no brain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 19:12:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 19:13:44 ![]() Faut faire sortir Cesc la chèvre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 19:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |