|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:50:16 |
waddle * | Retour du Stade, evidement. match pas trop mal mais haché par des fautes à la con (des 2 cotés) Au niveau du jeu, j'ai vu un PSG assez faible mais qui se repose sur des individualités comme Matuidi (énorme ce joueur, il est très fort. Bon sauf sur sa grosse boulette sur le but, je crois que c'est lui)
Message cité 4 fois Message édité par waddle le 11-11-2012 à 23:50:30 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
fructis Parle en HD | Le terrain n'a pas trop aidé à produire du jeu non plus.. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Quant au rouge, y a faute de Charbonnier donc bon... Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 11-11-2012 à 23:57:33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
La presse le dit. |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 12-11-2012 à 00:01:30 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
waddle * |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Paris n'a pas été folichon, mais à 10. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:03:40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:04:50
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
waddle * |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Klm id Psn: Podologic |
Nan mais qui a dit que le PSG allait rouler sur l Europe? Qui a parler du "grand Paris saint germain". En fin de compte, j ai surtout l impression que des qu une équipe récupère quelques points contre le PSG, ça vous transcende et vous dégorgez un litre de foutre et de merde pour un malheureux point. --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:11:51
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 00:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:13:27
|
vincelens |
|
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 12-11-2012 à 00:20:17 |
0cool29 | http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] vid=762935
|
Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 00:22:53 |
popinouse |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
fructis Parle en HD | Pas besoin d'argument, on est leader. Vous n'allez quand même pas parler d'un début de saison raté tant qu'on y est ? |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
popinouse | Moi je ne nie rien, je ne défend personne. On joue comme des bouses, on fait des choix de merde, on est parfois ridicules. Et on va quand même enculer tendrement la L1. |
Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 00:33:22 |
popinouse | Argh Message édité par popinouse le 12-11-2012 à 00:33:17 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
popinouse |
Moi aussi. Ce serait beau. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 00:41:12 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le |