Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20452  20453  20454  ..  73172  73173  73174  73175  73176  73177
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32294423
idcare
Posté le 11-11-2012 à 23:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais je peux te sortir le même argument : être aussi anti-PSG. C'est tout aussi débile.
Charbonnier fait la différence car si tu fais l'effort de regarder l'action, il rentre dans Sakho avant de jouer le ballon (1ère faute), et deuxième il se sert de son bras pour écarter Sakho (2 ème faute). Sakho fait aussi faute, en tirant le maillot. OK, je nie pas. Mais ce que je dis c'est pourquoi dans ce cas là Charbonnier n'est pas sanctionné lui aussi ? Et Charbonnier reste le premier des deux à faire faute. Même Ménes est d'accord avec ça, quand Leonardo le disait, pour dire...

C'était beaucoup mieux sous Kombouaré... Arrête un peu. Kombouaré, de Août 2011 à Décembre 2011, c'est 6 nouveaux joueurs. Sachant qu'il était déjà à la tête de l'équipe et connaissait déjà la plupart des joueurs. Ancelotti arrive à la tête d'une équipe qu'il ne connait pas, et le PSG recrute entre le mercatal d'hiver 2011-2012 et celui de cet été 8 nouveaux joueurs. T'arrives à faire la différence là où tu veux un dessin ?

J'attends avec impatience : "oui mais c'est Ancelotti, donc aucune excuse". Ok je m'incline, je pourrai définitivement pas te sauver.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 23:50:16  profilanswer

n°32294424
waddle
*
Posté le 11-11-2012 à 23:50:17  profilanswer

Retour du Stade, evidement.

match pas trop mal mais haché par des fautes à la con (des 2 cotés)
le rouge pour Sakho est mérité, j'etais à 10 metres et tout le monde s'attendait à l'expulsion.
après, je vois que ca fait débat et j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour ce rouge, sauf les chouineurs du PSG. Golden dédicace à Leonardo le représentant de tous.
golden garry pour Belhanda et ses 2 jaunes ridicules... à 11 on aurait pu l'emporter ce match, p'tin.

Au niveau du jeu, j'ai vu un PSG assez faible mais qui se repose sur des individualités comme Matuidi (énorme ce joueur, il est très fort. Bon sauf sur sa grosse boulette sur le but, je crois que c'est lui)
Très gros retour d'Alex sur Cabella aussi. Le reste c'etait bien naze... Verratti pas au niveau (ok il est jeune) Menez avait de l'envie mais il joue à l'envers j'ai l'impression.
De notre coté c'est comme le début de la saison, on joue pas mal mais on manque de percution et de reussite, je me fait pas trop de soucis pour la premiere moitié de tableau.

mcrak a écrit :

Montpellier on va les bouffer.

[:paillade]

Message cité 4 fois
Message édité par waddle le 11-11-2012 à 23:50:30

---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°32294478
fructis
Parle en HD
Posté le 11-11-2012 à 23:55:54  profilanswer

Le terrain n'a pas trop aidé à produire du jeu non plus..

n°32294484
waddle
*
Posté le 11-11-2012 à 23:56:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Très bon choix de chant Waddle :D

lequel ? :o

---------------
n°32294491
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-11-2012 à 23:56:53  profilanswer

waddle a écrit :

le rouge pour Sakho est mérité, j'etais à 10 metres et tout le monde s'attendait à l'expulsion.
après, je vois que ca fait débat et j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour ce rouge, sauf les chouineurs du PSG. Golden dédicace à Leonardo le représentant de tous.
golden garry pour Belhanda et ses 2 jaunes ridicules... à 11 on aurait pu l'emporter ce match, p'tin.

Au niveau du jeu, j'ai vu un PSG assez faible mais qui se repose sur des individualités comme Matuidi (énorme ce joueur, il est très fort. Bon sauf sur sa grosse boulette sur le but, je crois que c'est lui)
Très gros retour d'Alex sur Cabella aussi. Le reste c'etait bien naze... Verratti pas au niveau (ok il est jeune) Menez avait de l'envie mais il joue à l'envers j'ai l'impression.
De notre coté c'est comme le début de la saison, on joue pas mal mais on manque de percution et de reussite, je me fait pas trop de soucis pour la premiere moitié de tableau.

Bah quand tu joues pendant quasi une heure à 10, ouais généralement tu brilles pas des masses :/
Au final, vous avez un rouge et un but sur deux boulettes dans les 25mètres, sinon on vous a pas vu.

Quant au rouge, y a faute de Charbonnier donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 11-11-2012 à 23:57:33
n°32294497
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-11-2012 à 23:57:58  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Ca sort d'ou ca? T'en connais beaucoup des qataris? Je crois que tu confonds avec un autre pays.

La presse le dit.
Benarbia qui a bossé la bas le dit.
Belmadi qui côtoie les qataris de qsi le dit aussi.
Après libre à toi de penser que tout ce joli monde dit nawak et que les qataris de qsi sont pleinement satisfaits du début de saison et laissent Léo travailler sans intervenir

n°32294515
idcare
Posté le 11-11-2012 à 23:59:04  profilanswer

waddle a écrit :

Faudrait que vous arrêtiez d'écouter Girard à Montpellier, histoire de sauver ce qu'il y a encore à sauver de votre santé mentale. Tu parles de la faute de Sakho comme normale. Tu me feras le plaisir d'enlever la merde de tes yeux et de bien regarder le comportement de Charbonnier sur Sakho, tu seras mignon. Ménez joue à l'envers. Faudra que tu m'expliques comment toi tu raisonnes pour sortir ça. Le gros défaut qu'il a c'est son efficacité médiocre devant le but. c'est clairement pas un tueur, et ça, ça fait chier.  
Ensuite, tu n'hésites pas à venir la ramener sur le PSG, mais tu es bien brave je trouve par rapport à ton équipe. Belhanda, le mec qu'on voyait dans un grand club à la fin de saison dernière et qui est juste un des plus mauvais côté Montpelliérain ce soir. Sans parler que Charbonnier, bah c'est niveau L2, de son collègue Herrera qui croit que le foot est une partie de cache-cache géant. Bref. On a largement tenu à 10 contre 11 pendant 60min environ, en menant pendant pas mal de temps, et en plus à l'extérieur. Excuse nous de ça.

Message cité 3 fois
Message édité par idcare le 12-11-2012 à 00:01:30

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°32294557
idcare
Posté le 12-11-2012 à 00:02:26  profilanswer

Et ça me fait une belle jambe  [:glaurung]

---------------
n°32294560
waddle
*
Posté le 12-11-2012 à 00:02:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

La presse le dit.  
Benarbia qui a bossé la bas le dit.  
Belmadi qui côtoie les qataris de qsi le dit aussi.  
Après libre à toi de penser que tout ce joli monde dit nawak et que les qataris de qsi sont pleinement satisfaits du début de saison et laissent Léo travailler sans intervenir

toi t'as vu le même reportage que moi, c'est vrai que d'apres ces 2 là, ce ne sont pas des rigolos les qataris.

---------------
n°32294566
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2012 à 00:03:40  profilanswer

waddle a écrit :

Paris n'a pas été folichon, mais à 10.
Mais alors que dire de Montpellier? D'une faiblesse plutôt affligeante, surtout quand on se rappelle la saison dernière... Belhanda en est l'exemple parfait.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 00:03:40  profilanswer

n°32294569
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-11-2012 à 00:04:26  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bah quand tu joues pendant quasi une heure à 10, ouais généralement tu brilles pas des masses :/
Au final, vous avez un rouge et un but sur deux boulettes dans les 25mètres, sinon on vous a pas vu.

Quant au rouge, y a faute de Charbonnier donc bon...  

Ah bon ? t'es serieux ? Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir lu ce genre de commentaire en CDL la semaine derniere..... [:transparency]  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32294572
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 00:04:50  answer

idcare a écrit :

Non mais je peux te sortir le même argument : être aussi anti-PSG. C'est tout aussi débile.
Charbonnier fait la différence car si tu fais l'effort de regarder l'action, il rentre dans Sakho avant de jouer le ballon (1ère faute), et deuxième il se sert de son bras pour écarter Sakho (2 ème faute). Sakho fait aussi faute, en tirant le maillot. OK, je nie pas. Mais ce que je dis c'est pourquoi dans ce cas là Charbonnier n'est pas sanctionné lui aussi ? Et Charbonnier reste le premier des deux à faire faute. Même Ménes est d'accord avec ça, quand Leonardo le disait, pour dire...

C'était beaucoup mieux sous Kombouaré... Arrête un peu. Kombouaré, de Août 2011 à Décembre 2011, c'est 6 nouveaux joueurs. Sachant qu'il était déjà à la tête de l'équipe et connaissait déjà la plupart des joueurs. Ancelotti arrive à la tête d'une équipe qu'il ne connait pas, et le PSG recrute entre le mercatal d'hiver 2011-2012 et celui de cet été 8 nouveaux joueurs. T'arrives à faire la différence là où tu veux un dessin ?

J'attends avec impatience : "oui mais c'est Ancelotti, donc aucune excuse". Ok je m'incline, je pourrai définitivement pas te sauver.

idcare a écrit :

Faudrait que vous arrêtiez d'écouter Girard à Montpellier, histoire de sauver ce qu'il y a encore à sauver de votre santé mentale. Tu parles de la faute de Sakho comme normale. Tu me feras le plaisir d'enlever la merde de tes yeux et de bien regarder le comportement de Charbonnier sur Sakho, tu seras mignon. Ménez joue à l'envers. Faudra que tu m'expliques comment toi tu raisonnes pour sortir ça. Le gros défaut qu'il a c'est son efficacité médiocre devant le but. c'est clairement pas un tueur, et ça, ça fait chier.  
Ensuite, tu n'hésites pas à venir la ramener sur le PSG, mais tu es bien brave je trouve par rapport à ton équipe. Belhanda, le mec qu'on voyait dans un grand club à la fin de saison dernière et qui est juste un des plus mauvais côté Montpelliérain ce soir. Sans parler que Charbonnier, bah c'est niveau L2, de son collègue Herrera qui croit que le foot est une partie de cache-cache géant. Bref. On a largement tenu à 10 contre 11 pendant 60min environ, en menant pendant pas mal de temps, et en plus à l'extérieur. Excuse nous de ça.

[:prozac] + [:bastinho:1] + [:luque le retour]  

n°32294600
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-11-2012 à 00:07:35  profilanswer

flounche a écrit :

Ah bon ? t'es serieux ? Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir lu ce genre de commentaire en CDL la semaine derniere..... [:transparency]  

Paris a démontré beaucoup plus de choses ce soir que l'OM la semaine dernière. Solidité défensive + actions de but.
Donc, au revoir.

n°32294605
waddle
*
Posté le 12-11-2012 à 00:08:22  profilanswer

idcare a écrit :

aller, mon brave, ca pu tellement l'aigritude dans tes mots que j'y prete très peu d'interet. Ton équipe qui doit rouler sur l'europe à pris 1 point contre saint etienne et montpellier alors t'es pas content. ça se comprend.
en plus t'es un nimois, alors ca te faire encore plus chier que Montpellier avec des joueurs qui jouent a cache-cache où qui sont niveau Ligue 2 tiennent en echec le grand Paris Saint Germain.

---------------
n°32294610
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-11-2012 à 00:08:59  profilanswer

Ça disait d'enfiler le PSG :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32294621
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-11-2012 à 00:10:45  profilanswer

waddle a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/7279786t0bitx.gif

n°32294627
fructis
Parle en HD
Posté le 12-11-2012 à 00:11:08  profilanswer

'Qui doit rouler sur l' europe ?' Dans quel monde ?  :o  

Yen a encore qui pensent que tout se fait tranquillement en deux semaines, on empile les bons joueurs et hop, on gagne la Ligue 1 avec 20 points d'avance puis la ligue des champions.  :pt1cable:

n°32294635
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-11-2012 à 00:11:46  profilanswer

waddle a écrit :

aller, mon brave, ca pu tellement l'aigritude dans tes mots que j'y prete très peu d'interet. Ton équipe qui doit rouler sur l'europe à pris 1 point contre saint etienne et montpellier alors t'es pas content. ça se comprend.
en plus t'es un nimois, alors ca te faire encore plus chier que Montpellier avec des joueurs qui jouent a cache-cache où qui sont niveau Ligue 2 tiennent en echec le grand Paris Saint Germain.

Nan mais qui a dit que le PSG allait rouler sur l Europe? Qui a parler du "grand Paris saint germain".

En fin de compte, j ai surtout l impression que des qu une équipe récupère quelques points contre le PSG, ça vous transcende et vous dégorgez un litre de foutre et de merde pour un malheureux point.
C est LE match que toutes les équipes attendent pour cracher sur l'ogre [:spamafote]

---------------
Feedback  -
n°32294636
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 00:11:51  answer

fructis a écrit :

Yen a encore qui pensent que tout se fait tranquillement en deux semaines, on empile les bons joueurs et hop, on gagne la Ligue 1 avec 20 points d'avance puis la ligue des champions.  :pt1cable:

on est plus en juillet... si t'es satisfait du jeu collectif qui n'a pas bouger depuis juillet tant mieux pour toi, avec un effectif pareil, je suis desolé mais je demande pas a ce que ça joue a la perfection mais ca aurait du changer un minimum

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 00:12:50
n°32294650
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 00:13:27  answer

fructis a écrit :

Oui tous les psgix  :D  (je parle pas des vrais supporters du psg de ce topic)

n°32294665
popinouse
Posté le 12-11-2012 à 00:15:25  profilanswer

Waddle, pendant qu'on sabrera le champagne en fin de saison, Mapou, Belhanda et les rares joueurs qui ne sont pas des cadavres de ton club vulgaire seront en train de signer leurs contrats dans les clubs dont on aura pillé les stars, entérinant le fait que Montpellier retourne bien à la place médiocre qu'il a toujours occupé.

Deal with it [:hish:1]

n°32294679
vincelens
Posté le 12-11-2012 à 00:16:42  profilanswer

popinouse a écrit :

Waddle, pendant qu'on sabrera le champagne en fin de saison, Mapou, Belhanda et les rares joueurs qui ne sont pas des cadavres de ton club vulgaire seront en train de signer leurs contrats dans les clubs dont on aura pillé les stars, entérinant le fait que Montpellier retourne bien à la place médiocre qu'il a toujours occupé.

[:dovakor]

n°32294705
fructis
Parle en HD
Posté le 12-11-2012 à 00:19:12  profilanswer

Apparamment non, regarde renard1984 qui n'est pourtant pas supporter parisien :D  

(Et avec ca il y a l'équipe, le Parisien, le jdd, le CFC, et tant d'autres..)

Edit : J’oubliais Waddle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 12-11-2012 à 00:20:17
n°32294722
0cool29
Posté le 12-11-2012 à 00:21:43  profilanswer

http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] vid=762935

Pour ceux qui n'ont pas vu la réaction de Léonardo.

n°32294725
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-11-2012 à 00:21:54  profilanswer

popinouse a écrit :

[:arkin]
Le plus marrant, c'est que fonctionne avec tous les autres clubs de L1  [:dovakor]  

Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 00:22:53
n°32294771
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-11-2012 à 00:27:32  profilanswer

Paris ne gagne pas, choisissez un argumentaire :

-L'équipe est pas prête, on est qu'à la 2ème 6ème 12ème journée.  
-Vous avez une équipe de merguez/bouseux/loser.  
-Complot arbitral parce qu'on est le PSG.  
-Les autres équipes se transcendent contre nous parce qu'on est le PSG.  
-Le chien, parce que deal with it.  

[:hish:1]

n°32294780
popinouse
Posté le 12-11-2012 à 00:28:46  profilanswer

[:kras$:3]

n°32294782
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-11-2012 à 00:29:03  profilanswer

popinouse a écrit :

[:parisbreizh]

n°32294783
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-11-2012 à 00:29:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

Paris ne gagne pas, choisissez un argumentaire :

-L'équipe est pas prête, on est qu'à la 2ème 6ème 12ème journée.  
-Vous avez une équipe de merguez/bouseux/loser.  
-Complot arbitral parce qu'on est le PSG.  
-Les autres équipes se transcendent contre nous parce qu'on est le PSG.  
-Le chien, parce que deal with it.  

[:hish:1]

Les 5  [:zedlefou:1]  

n°32294793
fructis
Parle en HD
Posté le 12-11-2012 à 00:30:46  profilanswer

Pas besoin d'argument, on est leader. Vous n'allez quand même pas parler d'un début de saison raté tant qu'on y est ?

n°32294799
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 12-11-2012 à 00:31:13  profilanswer

0cool29 a écrit :

[:calimerolas]

n°32294808
popinouse
Posté le 12-11-2012 à 00:32:04  profilanswer

Moi je ne nie rien, je ne défend personne. On joue comme des bouses, on fait des choix de merde, on est parfois ridicules.

Et on va quand même enculer tendrement la L1.

[:hish:2]

n°32294819
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-11-2012 à 00:32:53  profilanswer

popinouse a écrit :

Moi je ne nie rien, je ne défend personne. On joue comme des bouses, on fait des choix de merde, on est parfois ridicules.

Amen [:dovakor]

Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 00:33:22
n°32294821
popinouse
Posté le 12-11-2012 à 00:32:57  profilanswer

Argh

Message édité par popinouse le 12-11-2012 à 00:33:17
n°32294840
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-11-2012 à 00:35:12  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est déjà plus lucide.  :o  
Par contre je vous vois bien vous planter, à un point ou un but près. Et le topic serait tellement épique.  [:cerveau lent]  

n°32294866
popinouse
Posté le 12-11-2012 à 00:37:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Par contre je vous vois bien vous planter, à un point ou un but près. Et le topic serait tellement épique.  [:cerveau lent]

Moi aussi.

Ce serait beau.

n°32294898
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-11-2012 à 00:40:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca aurait pu être possible si y'avait une autre grosse équipe, mais là, sur la durée, avec les équipes merdiques qu'il y a, faudrait que Zlatan se pète une jambe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 00:41:12
n°32294910
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-11-2012 à 00:41:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca aurait pu être possible si y'avait une autre grosse équipe, mais là, sur la durée, faudrait que Zlatan se pète une jambe quoi.

S'il se la pete avant le 31 janvier, on prendra falcao [:hahanawak]

---------------
Feedback  -
n°32294912
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2012 à 00:41:50  profilanswer

Ce qui est bien en France c'est que l'arbitrage arrive toujours à se renouveler quand ça concerne le PSG.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32294920
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-11-2012 à 00:43:31  profilanswer

0cool29 a écrit :

Cette putain de pleureuse sérieux, c'est pas possible là [:docteur g]
Aulas n'a qu'à bien se tenir  :o  

Mais merci pour se fou rire avant d'aller faire dodo.  :D  
Nuit le Topic [:calimero]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20452  20453  20454  ..  73172  73173  73174  73175  73176  73177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR