Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9181065
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-08-2006 à 16:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Dans le sens Oème se fait voler

Ouais j'suis assez d'accord [:darkmavis xp]  

En même temps, Emon à vraiment l'air de pas s'entendre avec Luyindula....  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 16:30:01  profilanswer

n°9181067
Taliesim
Posté le 10-08-2006 à 16:30:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai du mal à y croire, dans ce cas là, ça veut dire que Bamogo est à vendre ?!?

Non , juste Pegguy :o

n°9181072
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 10-08-2006 à 16:30:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'avant centre du mexique qui est assez fort (notamment dans le jeu aérien) mais qui a 33 ans.

mouai...a mon avis ca tient pas debout ca ne donnera pas de suite.

n°9181079
Taliesim
Posté le 10-08-2006 à 16:31:40  profilanswer

tiens l'année derniére l'om commençait la saison avec Gimenez Mendoza et Koke , on peut pas faire pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 10-08-2006 à 16:31:58
n°9181082
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-08-2006 à 16:31:54  profilanswer

Si c'est un handicapé, qu'il amoins de 12 ans, ou qu'il habite à côte de Old Trafford, oui il aura une grosse réduc, donc c'est bien possible (je ne mets pas du tout en doute tes dires: juste que c'est pas les prix que je connais).  

Pour Arsenal, ça n'a pas l'air comme ça, mais ils se "limitent" en terme de prix. Ils pourraient sans problème monter les prix encore plus (au pire, ça alimenterait le marché noir vu qu'il y a toujours de la demande pour des tickets de championnat).

n°9181083
PlayTime
Posté le 10-08-2006 à 16:31:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non , juste Pegguy :o

Même avec le départ de Peguy, il reste un attaquant en trop dans l'effectif là. Il va y avoir un sacré turnover à l'OM cette année, si ça se confirme. Et si on décroche pas la LDC avec ça, on ne pourra plus rien espérer de l'OM...

n°9181086
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-08-2006 à 16:32:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

tiens l'année derniére commençait la saison avec Gimenez Mendoza et Koke , on peut pas faire pire.

Chapuis Sakho Bakayoko ?

n°9181093
Taliesim
Posté le 10-08-2006 à 16:32:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

Même avec le départ de Peguy, il reste un attaquant en trop dans l'effectif là. Il va y avoir un sacré turnover à l'OM cette année, si ça se confirme. Et si on décroche pas la LDC avec ça, on ne pourra plus rien espérer de l'OM...

ben ca ferait plus que du bien qu il y ait de la concurence en attaque.

n°9181105
Taliesim
Posté le 10-08-2006 à 16:34:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Chapuis Sakho Bakayoko ?

Baka avait marqué 16/17 buts quand meme.
Tu reunis Gimenez Mendoza et Koke tu n arrives même pas au quart  :D

n°9181117
PlayTime
Posté le 10-08-2006 à 16:34:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben ca ferait plus que du bien qu il y ait de la concurence en attaque.

L'an dernier, l'OM n'avait pas d'ambitions, et après un super mercato, j'ai l'impression que les dirigeants continuent sur les mêmes bases. Avec ça, il y a de quoi espérer pouvoir jouer la 2ème place du championnat tranquillement :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 16:34:47  profilanswer

n°9181119
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-08-2006 à 16:34:53  profilanswer

Le PSG avec Rothen et Kalou sur le banc à Valencienne :??:

j'avais cru lire que Rothen avait été pas mal contre Lorient, avec une 'tite passe décisive sympathique sur le 2e but...

n°9181121
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 16:35:06  profilanswer

:pfff:  j'vois pas de quoi tu parles...

n°9181126
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-08-2006 à 16:35:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

Baka avait marqué 16/17 buts quand meme.
Tu reunis Gimenez Mendoza et Koke tu n arrives même pas au quart  :D

16/17 buts ?  :heink:  

Sur 2 saisons alors.

Me souviens qu'une saison il avait terminé meilleur buteur du club.

Spoiler :

A égalité avec Van Buyten  [:tinostar]

n°9181138
PlayTime
Posté le 10-08-2006 à 16:36:40  profilanswer

Citation :

Rothen et Kalou sur le banc

L'entraîneur du Paris SG, Guy Lacombe, a décidé de chambouler son équipe pour le match de la 2e journée, samedi à Valenciennes, en laissant Jérôme Rothen, Bonaventure Kalou et Paulo Cesar sur le banc.

Avec les blessures de Traoré et Diané (jambe droite) et la défaite au Parc des Princes face au promu Lorient (3-2), Rothen, plutôt en jambes en ce début de saison, et Kalou, plus effacé, font les frais du nouveau système de jeu, tout comme le Brésilien Paulo Cesar, lui aussi habituel titulaire. En défense, Armand devrait passer dans l'axe aux côtés de Yepes et laisser le flanc gauche à Dramé, Rozehnal passant au milieu associé à Cissé et à Baning. Devant, Pauleta sera entouré de Frau à droite et de Pancrate à gauche. Vikash Dhorasoo, qui s'est entraîné avec le groupe, n'est pas encore certain d'en faire partie samedi dans le Nord.

Système très offensif, inspiré clairement du système marseillais.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 10-08-2006 à 16:37:06
n°9181164
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-08-2006 à 16:39:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Citation :

Rothen et Kalou sur le banc
[...]

[:haha]

Message édité par Gedemon le 10-08-2006 à 16:40:25
n°9181175
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-08-2006 à 16:40:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9181192
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 16:42:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le PSG avec Rothen et Kalou sur le banc à Valencienne :??:

j'avais cru lire que Rothen avait été pas mal contre Lorient, avec une 'tite passe décisive sympathique sur le 2e but...

ben ca y est c'est reaprti au psg... et c'est encore rothen qui trinque!!!  

pourtant effectivement le but a pancrate...vient de lui

n°9181214
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-08-2006 à 16:44:27  profilanswer

Ca vient du Parisien.  

À partir de là, je crois que tout est dit. En plus en ailier gauche il aurait sa place dans un tel dispositif, à la place de Pancrate  [:tunsen]  

Bon je vois qu'on commence à parler foot sur ce topic, vous déviez un peu du sujet je me vois donc obligé de recentrer les débats :

Citation :

OL : Communiqué du club

L'Olympique Lyonnais a pris connaissance, une nouvelle fois avec étonnement, des propos tenus par Pape DIOUF,Président de l'Olympique de Marseille dans l'Equipe de ce matin.

Après avoir manié l'insulte la semaine passée, Pape DIOUF utilise cette fois le procès d'intention à l'encontre de l'Olympique Lyonnais et de son Président Jean-Michel AULAS.

Curieusement en effet, une proposition lyonnaise qui n'a d'ailleurs toujours pas été faite, était qualifiée de déstabilisante à la veille d'un match européen par Pape DIOUF, contrairement à l'intérêt du Bayern de Munich et d'Arsenal qui n'a provoqué aucun commentaire de la part de Pape DIOUF.

C'est reparti pour un tour  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 10-08-2006 à 16:44:56

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9181217
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 16:44:55  profilanswer

tres bonne recrue... parait qu'il racontait des super histoires droles dans le vestiaire...  
...mettait une ambiance terrible :D  

ouai bon ca va on a tous nos casserolles...

n°9181230
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-08-2006 à 16:46:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca vient du Parisien.  

À partir de là, je crois que tout est dit. En plus en ailier gauche il aurait sa place dans un tel dispositif, à la place de Pancrate  [:tunsen]  

Bon je vois qu'on commence à parler foot sur ce topic, vous déviez un peu du sujet je me vois donc obligé de recentrer les débats :

Citation :

L'Olympique Lyonnais a pris connaissance, une nouvelle fois avec étonnement, des propos tenus par Pape DIOUF,Président de l'Olympique de Marseille dans l'Equipe de ce matin.

Après avoir manié l'insulte la semaine passée, Pape DIOUF utilise cette fois le procès d'intention à l'encontre de l'Olympique Lyonnais et de son Président Jean-Michel AULAS.

Curieusement en effet, une proposition lyonnaise qui n'a d'ailleurs toujours pas été faite, était qualifiée de déstabilisante à la veille d'un match européen par Pape DIOUF, contrairement à l'intérêt du Bayern de Munich et d'Arsenal qui n'a provoqué aucun commentaire de la part de Pape DIOUF.

Bof [:spamafote]

C'est marrant ils dénoncent le fait que Pape Diouf ne se soit pas plaint d'Arsenal et du Bayern, et dans le meme temps, ils disent qu'eux n'ont pas formulé d'offre [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 10-08-2006 à 16:46:45
n°9181237
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-08-2006 à 16:47:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca vient du Parisien.  

Citation :

Oui deja posté ce matin.
J'ai même dit que Diouf s'emballer tout seul.

Il dit :"SI ol a fait ca" .... puis il s'existe comme si l'ol l'avait fait :/

n°9181255
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-08-2006 à 16:49:00  profilanswer

Citation :

10/08 16h36 - Football, Transferts
Costinha à l’Atlético

Ancien monégasque et moscovite, Francisco Costinha s’est engagé avec l’Atlético Madrid.

Après le Portugal, la France et la Russie, Francisco Costinha va découvrir un nouveau championnat. Le Portugais s’est engagé avec l’Atlético Madrid. Il a été présenté à la presse jeudi après-midi.

n°9181270
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 16:50:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bof [:spamafote]

C'est marrant ils dénoncent le fait que Pape Diouf ne se soit pas plaint d'Arsenal et du Bayern, et dans le meme temps, ils disent qu'eux n'ont pas formulé d'offre [:delarue3]

et juste pour préciser et defendre le grand frere il a dit : nous n'avons pas d'offre de lyon et SI IL Y AVAIT EU UNE OFFRE la veille d'un match.... CA AURAIT ETE une nouvelle manoeuvre...  

bref il n'insulte aulas que si aulasa fait son offre... Aulas n'ayant pas fait d'offre il n'a pas a se sentir visé...  

n°9181274
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-08-2006 à 16:50:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui deja posté ce matin.
J'ai même dit que Diouf s'emballer tout seul.

Il dit :"SI ol a fait ca" .... puis il s'existe comme si l'ol l'avait fait :/

Mais ouvrez les yeux, ce type est une crotte prête à tout pour faire parler de lui comme Aulas mais la réussite en moins :/

n°9181280
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 16:51:27  profilanswer

a ben la je vois pas pourquoi...

n°9181290
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-08-2006 à 16:52:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais ouvrez les yeux, ce type est une crotte prête à tout pour faire parler de lui comme Aulas mais la réussite en moins :/

Pas d'accord [:o_non]  

Diouf gère le club comme un praysident de l'OM, en ouvrant sa gueule et en disant ouvertement qu'il ne baisse pas son froc  [:prodigy]

n°9181298
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 16:53:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

je prend un pari : laissez ribery tranquile et vous n'entendez pu parler de diouf...  
il n'est pas du genre a se mettre en avant tout le temps...lui  en tout cas.

n°9181347
Pere Dodu
Posté le 10-08-2006 à 16:57:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Diouf gère le club comme un praysident de l'OM, en ouvrant sa gueule et en disant ouvertement qu'il ne baisse pas son froc  [:prodigy] et en ne gagnant aucun trophée

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wlitw.gif

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9181363
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-08-2006 à 16:58:51  profilanswer

n°9181378
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 17:00:45  profilanswer

non passioné...ce qui revient au meme...mais c'était ironique bien sur

n°9181410
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 17:03:42  profilanswer

bon et pour revenir au PSG il va mettre qui alors... parce que pauletta et frau vont ils jouer ensemble ? si oui il va mettre qui derriere??? dhorasso et des récupérateurs???  

allez les parisiens donnez vos avis...

n°9181419
Zangalou
Posté le 10-08-2006 à 17:05:24  profilanswer

chtieric a écrit :

Propose des sondages au lieu de critiquer

on s'en fou des sondages, pour un truc important pourquoi pas mais pour des trucs comme ca ... vla le niveau :/

n°9181478
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-08-2006 à 17:10:45  profilanswer

sebdeBM a écrit :

bon et pour revenir au PSG il va mettre qui alors... parce que pauletta et frau vont ils jouer ensemble ? si oui il va mettre qui derriere??? dhorasso et des récupérateurs???  

Pour une meilleur équipe parisienne je préconise 11 Pauleta. :o

n°9181495
PlayTime
Posté le 10-08-2006 à 17:12:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour une meilleur équipe parisienne je préconise 11 Pauleta. :o

de 32 ans  :jap:

n°9181505
sebdeBM
Posté le 10-08-2006 à 17:12:32  profilanswer

Nouveau contrat proposé à Trezeguet
10/08/2006 - 12 h 00 - Brieuc Simon

Après le départ de Ibrahimovic pour l’Internazionale, la Juventus ne semble pas disposée à laisser filer un autre de ses buteurs. Le club coaché par Didier Deschamps a donc fait une proposition de prolongation de contrat à David Trezeguet estimée à une valeur globale de 6 millions d’euros pour quatre ans selon la presse italienne.

Toujours selon les médias italiens, l’international tricolore serait sur le point d’accepter le nouveau contrat et pourrait donc continuer avec la Juventus turin en Série B.

bon ben c'est mort pour L'OL si vous voulez on a peguy a vous vendre???

n°9181510
Pere Dodu
Posté le 10-08-2006 à 17:12:59  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Déjà je prends pas vraiment au sérieux cette info, déjà elle vient du Parisien, ensuite Lacombe a testé cette config à l'entraînement en cours de semaine, ça prouve pas grand chose à mes yeux. Et surtout Rothen est un des meilleurs parisiens sur les deux premiers matchs de l'année, il peut s'insérer dans un tel shéma tactique en ailier gauche (parce que Pancrate à gauche, déjà qu'à droite c'est laid), donc j'y crois assez modérément.
Autre point un tantinet asburde : Rozenhal milieu, on l'a vu contre Lyon il est assez mauvais à ce poste, et en défense centrale Paris n'a que Yepes après la blessure de Traoré, alors Rozenhal s'insèrerait parfaitement à ce poste amha, au lieu de foutre Armand en axial et s'exposer à une erreur d'un joueur inexpérimenté à ce poste et de mettre un petit jeune (Dramé ?) à sa place, quand on voit la qualité des jeunes qui sortent du CdF du PSG, ya de quoi s'inquiéter. D'ailleurs le seul qui soit vaguement resté à Paris pour vaguement jouer est ... Bernard Mendy, ça vous situe le niveau.
Que Kalou soit écarté, pas de surprise, il fait sa diva et est sacrément irrégulier en plus d'être assez individualiste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)