| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 03-01-2013 à 22:13:51 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:13:36 ![]()
Meudon ça fait un peu loin mais pourquoi pas, faut que je me chauffe j'en fais déjà un samedi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse |
Si tu viens, je reviens |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
C'est déjà copyrighté par Yoyo le "je suis un warrior, j'ai une aponévrosite plantaire mais je viens quand même |
popinouse |
Ouais j'ai vu ça. Popo, Pato, Gwendoule. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:22:24 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
popinouse |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
|
cyd125 Lord Cordovan | https://twitter.com/francoispinet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | L'info vient de Stéphane Guy.
cyd125 Lord Cordovan | Cette émission géniale, surtout quand il y a Gilles Verdez --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lampard a annoncé qu'il quittera Chelsea à la fin de la saison. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
fandalpinee Albert Linette |
Le dard mitsva?
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
manuman34 a lutta continua |
|
Knys | Il rejoindrait Seydou Keita là bas |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2013 à 01:20:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | JMA a encore du mal avec le nombre de caractères limité sur Twitter --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 08:56:51 ![]()
Tu ne parles pas de Jeremy et la fille de secret story plutôt ? Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 08:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |