| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
le mercato a commencé au PSG on dirait edit: Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2012 à 12:46:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:45:05 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
Hoarau + Lugano + Sisskoko, ça fait quand même plus de 8 millions d'euro de salaire par an, même si le PSG à le cheat code pognon, ça fait un peu cher pour des mecs qui mettent la bonne ambiance dans le vestiaire amha Message édité par Hubert Farnsworth le 24-12-2012 à 12:53:54 |
alb Chaotic Good |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-12-2012 à 13:09:38 --------------- Feedback - |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuman34 a lutta continua |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-12-2012 à 13:31:01 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Dans la mesure où l'UEFA parle de résultat global et non de résultat d'exploitation, l'etalonnement de la dette est pris en compte dans le bilan financier. |
Je crois qu'on a tous compris que tu militais pour la venue de De Rossi. Perso, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne choses pour l'équilibre actuel de l'équipe parisienne ni que ce soit possible (la Roma revient bien et ce romain pur souche et amoureux de son club revient également en bon terme avec Zeman) |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 14:23:29 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
halley-bruley | Pourquoi y'a eu coup franc indirect pour Rennes? Même si c'est de la tête il a jonglé au pied avant? Ou sinon je vois pas... |
skaine |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
halley-bruley |
|
vincelens |
|
skaine |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skaine |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SOF40 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
manuman34 a lutta continua |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 24-12-2012 à 15:51:17 --------------- Topic ventes hardware |
vassilii |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sirius gott ⭐⭐ | Leeds racheté par un fonds d'investissement venu de Dubaï. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-12-2012 à 16:35:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Astroya |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Astroya |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
Comment je kiffais Leeds et sa bande de petites racailles |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |