Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21050  21051  21052  ..  75809  75810  75811  75812  75813  75814
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32757820
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2012 à 12:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

le mercato a commencé au PSG on dirait

edit:
oups;ça m'apprendra à pas lire les murs :o

Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2012 à 12:46:06

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 12:45:05  profilanswer

n°32757848
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-12-2012 à 12:50:08  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y ait tant de touches que ça... et même, si on peut garder le même effectif ça me va complètement. [:cosmoschtroumpf]

Il y a un vrai risque, je trouve, à vendre des mecs qui s’accommodent finalement assez bien de leur situation (à part Nêne qui pose problème ?) et à les remplacer par des mecs recrutés pour faire le nombre (situation qui finit toujours par partir en couille).

Hoarau + Lugano + Sisskoko, ça fait quand même plus de 8 millions d'euro de salaire par an,

même si le PSG à le cheat code pognon, ça fait un peu cher pour des mecs qui mettent la bonne ambiance dans le vestiaire amha  :o

Message édité par Hubert Farnsworth le 24-12-2012 à 12:53:54
n°32757854
alb
Chaotic Good
Posté le 24-12-2012 à 12:50:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Il ne s’agit pas d’un banal sponsoring de maillot ou de nom de stade mais d’un contrat de promotion d’image.

Le contrat d'image ça peut très bien être aussi des slogans différents sur les maillots du PSG, ou alors c'est le même slogan (sans changer le logo/marque) pour toute la saison (on en a déjà vu changer le contenu si je me trompe)  :??:

Tu sais depuis les années 60 le sponsoring c'est autre chose que les maillots.
C'est des spots TV, des événements extérieurs, des tournées d'été...

n°32757969
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-12-2012 à 13:07:46  profilanswer

Je suis pas sûr qu'il y ait tant de touches que ça... et même, si on peut garder le même effectif ça me va complètement. [:cosmoschtroumpf]

Il y a un vrai risque, je trouve, à vendre des mecs qui s’accommodent finalement assez bien de leur situation (à part Nêne qui pose problème ?) et à les remplacer par des mecs recrutés pour faire le nombre (situation qui finit toujours par partir en couille).

Mouais 'fin Lugano, j'suis pas certain qu'il vive très bien sa situation :o

Putain, je viens de tomber sur ca: http://www.mercato365.com/infos-cl [...] 4267.shtml
Mais qu'ils sont cons ces "journaleux"  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 24-12-2012 à 13:09:38

---------------
Feedback  -
n°32757974
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-12-2012 à 13:09:28  profilanswer

et à les remplacer par des mecs recrutés pour faire le nombre (situation qui finit toujours par partir en couille).

Ca tombe bien, personne ne parle de les remplacer  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°32758044
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2012 à 13:21:38  profilanswer

Je pense que le club ne recrutera pas pour faire le nombre, si par exemple Nene et Sissoko partent au milieu de terrain, un mec comme De Rossi par exemple représenterait une plus value sportive loin d'être négligeable.

n°32758080
Astroya
Posté le 24-12-2012 à 13:30:47  profilanswer

Klm a écrit :

Mouais 'fin Lugano, j'suis pas certain qu'il vive très bien sa situation :o

Putain, je viens de tomber sur ca: http://www.mercato365.com/infos-cl [...] 4267.shtml
Mais qu'ils sont cons ces "journaleux"  [:rotflmao]

Entre eux et le 10 Sport, j'arrive pas à dire quel site écrit les plus grosses bouses [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 24-12-2012 à 13:31:01
n°32758159
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2012 à 13:45:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Faux car le FPF ne s'occupe pas des dettes existantes des clubs donc les Rangers n'auraient pas été inquiétés.

Dans la mesure où l'UEFA parle de résultat global et non de résultat d'exploitation, l'etalonnement de la dette est pris en compte dans le bilan financier.
Donc le FP aurait inquiété les Rangers (et de toute façon, même leur budget d'exploitation était déficitaire)... Mais le fisc britannique à été plus rapide   :D  

n°32758185
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2012 à 13:49:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je pense que le club ne recrutera pas pour faire le nombre, si par exemple Nene et Sissoko partent au milieu de terrain, un mec comme De Rossi par exemple représenterait une plus value sportive loin d'être négligeable.

Je crois qu'on a tous compris que tu militais pour la venue de De Rossi.

Perso, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne choses pour l'équilibre actuel de l'équipe parisienne ni que ce soit possible (la Roma revient bien et ce romain pur souche et amoureux de son club revient également en bon terme avec Zeman)

n°32758393
vincelens
Posté le 24-12-2012 à 14:23:29  profilanswer

Stop avec De Rossi, premièrement il quittera jamais la Roma.

En plus on n'en pas besoin, on a déjà trop de milieu, il y a déjà Bodmer et Sissoko qu'on n'arrive pas à refourguer.

Et puis perso je regarde la Roma de temps en temps, c'est vraiment plus le De Rossi qu'on a connu. Je l'aime bien mais il a même pas le niveau pour être titulaire devant Matuidi Motta ou Verratti.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 14:23:29  profilanswer

n°32758609
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2012 à 14:53:44  profilanswer

vincelens a écrit :

Stop avec De Rossi, premièrement il quittera jamais la Roma.

En plus on n'en pas besoin, on a déjà trop de milieu, il y a déjà Bodmer et Sissoko qu'on n'arrive pas à refourguer.

Et puis perso je regarde la Roma de temps en temps, c'est vraiment plus le De Rossi qu'on a connu. Je l'aime bien mais il a même pas le niveau pour être titulaire devant Matuidi Motta ou Verratti.

On va peut-être pas déconner.
Par contre, ouais, De Rossi, ça sert à rien.  
Comme remplacer Lugano (on a déjà 4 DC) et même Sissoko Bodmer (Motta/Matuidi/Verratti/Chantôme/Rabiot pour deux places). Bref, pas besoin de Sneijder ou De Rossi. Et devant, y a Lucas pour suppléer Nenê.  
Bon, je pense qu'on s'en sortira [:mr mala:1]

n°32758655
halley-bru​ley
Posté le 24-12-2012 à 15:02:43  profilanswer

Pourquoi y'a eu coup franc indirect pour Rennes? Même si c'est de la tête il a jonglé au pied avant? Ou sinon je vois pas...

n°32758666
skaine
Posté le 24-12-2012 à 15:03:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi y'a eu coup franc indirect pour Rennes? Même si c'est de la tête il a jonglé au pied avant? Ou sinon je vois pas...

pas le droit de contourner la regle (remise de la tete par le gardien), en gros tu ne peux pas te lever le ballon pour ensuite al donner de la tête au gardien.

n°32758667
SOF40
Posté le 24-12-2012 à 15:04:53  profilanswer

skaine a écrit :

pas le droit de contourner la regle (remise de la tete par le gardien), en gros tu ne peux pas te lever le ballon pour ensuite al donner de la tête au gardien.

et tu prend pas un ban pour contournement de sanction?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32758668
halley-bru​ley
Posté le 24-12-2012 à 15:04:56  profilanswer

skaine a écrit :

Ok c'est l'hypothèse que j'ai eu en voyant le geste, mais je connaissais pas cette règle.

n°32758677
vincelens
Posté le 24-12-2012 à 15:05:48  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Comme remplacer Lugano (on a déjà 4 DC) et même Sissoko Bodmer (Motta/Matuidi/Verratti/Chantôme/Rabiot pour deux places). Bref, pas besoin de Sneijder ou De Rossi. Et devant, y a Lucas pour suppléer Nenê.  

Honnetement je pense que Verratti est plus utile qu'un De Rossi (sans comparer les perfs des deux joueurs mais leur profil)

Sinon effectivement on n'a besoin de personne ni derrière ni au milieu, en revanche devant, je serai pas un contre une ou deux renforts en cas de départ de Néné/Hoarau.
Lucas c'est très bien, il va probablement tourner avec Menez dans le duo avec Ibra, mais sur les ailes, Lavezzi/Pastore c'est limité.
Et même si Menez/Lucas rentreront dans la rotation, ce serait pas dégeu d'aller pécher quelqu'un de prometteur.

n°32758681
skaine
Posté le 24-12-2012 à 15:06:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ok c'est l'hypothèse que j'ai eu en voyant le geste, mais je connaissais pas cette règle.

l'arbitre non plus, il a du mettre 45 secondes avant de revenir a la faute ... merci l'oreillette

n°32758683
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-12-2012 à 15:06:20  profilanswer

faut du DG, du DD en grosse prio...si Nasser fait pas son crevard il rajoute Falcao et un DC pas trop dégueu style Kompany.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32758690
skaine
Posté le 24-12-2012 à 15:07:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

et tu prend pas un ban pour contournement de sanction?  :o

[:lectrodz]

n°32758695
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-12-2012 à 15:08:02  profilanswer

vincelens a écrit :

Honnetement je pense que Verratti est plus utile qu'un De Rossi (sans comparer les perfs des deux joueurs mais leur profil)

Sinon effectivement on n'a besoin de personne ni derrière ni au milieu, en revanche devant, je serai pas un contre une ou deux renforts en cas de départ de Néné/Hoarau.
Lucas c'est très bien, il va probablement tourner avec Menez dans le duo avec Ibra, mais sur les ailes, Lavezzi/Pastore c'est limité.
Et même si Menez/Lucas rentreront dans la rotation, ce serait pas dégeu d'aller pécher quelqu'un de prometteur.

Ah les problèmes de riches  [:clooney16]

n°32758704
SOF40
Posté le 24-12-2012 à 15:09:42  profilanswer

[:ban]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32758736
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-12-2012 à 15:14:48  profilanswer

T'inquiètes p'tit gars, prends ta pelle et ton sceau et va jouer  [:donkey':2]

n°32758826
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2012 à 15:32:28  profilanswer

vincelens a écrit :

Pareil... Si Ibra et/ou Menez, Pastore, Lavezzi se blessent... offensivement Paris devient bien plus friable offensivement.
Avec un Néné qui n'aurait pas été en conflit avec Leo et Lucas Moura, ça pouvait le faire, mais là, il me semble que si Nene part (assez probable), il manquera au moins 1 joueur offensif de talent

Bon maintenant un joueur offensif de talent à qui on ne peut pas promettre d'être titulaire, ça ne doit pas courir les rues...

n°32758876
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2012 à 15:39:06  profilanswer

Il n'y a donc que moi qui pense que Carlo va nous ressortir son milieu a 3 en 2013 d'ou l'intérêt du club pour un mec comme De Rossi voire Sneijder

n°32758931
korrigan73
Membré
Posté le 24-12-2012 à 15:50:21  profilanswer

DevilGin a écrit :

Citation :

Le contrat d’image du PSG compatible avec le fair-play financier ?

Le partenariat inédit qui aurait été signé par le PSG avec la Qatar Tourism Authority (QTA) pourrait faire jaser l’Europe du football. 150 à 200M€ par an pour promouvoir l’image d’un pays, le Qatar, voici le principe du contrat d’image en quelques mots. Il ne s’agit pas d’un banal sponsoring de maillot ou de nom de stade mais d’un contrat de promotion d’image. Le Qatar utilisera le PSG comme un outil de communication pour inciter les touristes du monde entier à venir visiter le pays.

Le contrat – sur lequel il n’y a eu aucune communication officielle à ce jour - devra en premier lieu être examiné par une instance de l’UEFA, le Club Financial Control Body. Celui-ci devra déterminer si il s’agît d’une logique économique et marketing normale. Si le CFCB estime que le fair play financier n’est pas respecté, il devra alors saisir Chambre d’instruction pour approfondissement du dossier avant de le transmettre éventuellement à une Chambre de jugement qui établira la sanction. Mais tout cela n’est pas d’actualité… D’autant plus que QTM est une entité publique et que par conséquent, la manne financière est officiellement justifiée par un État non européen, en dehors de la juridiction de Bruxelles et de l’UEFA. Et à priori, il n’y a pas dans la règle imposée aux clubs d’interdiction à ce niveau… Le PSG pourrait bien placer les avocats de l’UEFA dans une situation compliquée puisque même si l’institution venait s’opposer au contrat d’image, il est juridiquement compatible avec le fair-play financier sous sa forme actuelle.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a toujours assuré que le club respecterait les réglements de l’UEFA. Platini « a dit qu’il fallait être créatif. (…) Nous avons des idées », avait-il répondu.

Platini  [:love_it:5]  

Ce qu'ils savent pas c'est que les Qataris ont dû débaucher les meilleurs juristes et avocats pour se pencher et travailler dessus et se blinder juridiquement pour être dans les clous, ce fair-play financier est voué à l'échec il y aura toujours des contournements possibles sur le plan juridique.

tu aura beau faire un fair play en beton armé, il te restera toujours la possibilité que le quatar achete 1 maillot par habitant chaque année.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°32758936
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-12-2012 à 15:51:03  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il n'y a donc que moi qui pense que Carlo va nous ressortir son milieu a 3 en 2013 d'ou l'intérêt du club pour un mec comme De Rossi voire Sneijder

On le reverra, mais ponctuellement, quand y'aura pas assez de monde pour peupler le quatuor offensif :o
Il touchera le moins possible à l'équilibre naissant de l'équipe, et il réduit le nombre de joueurs pour un commando de 6 mois :o
Je pense qu'il a une idée derrière la tête en C1, le Carlo  [:hish:1]  

Bonnes fêtes les leaders incontestés de L1  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par Eyldebrandt le 24-12-2012 à 15:51:17

---------------
Topic ventes hardware
n°32758953
vassilii
Posté le 24-12-2012 à 15:54:05  profilanswer

Astroya a écrit :

Entre eux et le 10 Sport, j'arrive pas à dire quel site écrit les plus grosses bouses [:fandalpinee]

Et en quoi ils ont ecrit une bouse là ? Ils relaient juste les propos de Verrati  [:clooney38]  

n°32759077
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-12-2012 à 16:12:12  profilanswer

alb a écrit :

Tu sais depuis les années 60 le sponsoring c'est autre chose que les maillots.
C'est des spots TV, des événements extérieurs, des tournées d'été...

Ca je l'ai bien compris, mais là je parlais des maillots, si je me trompe l'OL et d'autres clubs avaient déjà ajouté des slogans sur leurs maillots sans changer leur couleur, ce n'est pas interdit donc on peut très bien avoir des slogans invitants les téléspectateurs à aller visiter le Qatar  :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°32759160
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 16:26:29  profilanswer

Leeds racheté par un fonds d'investissement venu de Dubaï.  

[:bien]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32759182
Astroya
Posté le 24-12-2012 à 16:29:36  profilanswer

vassilii a écrit :

Et en quoi ils ont ecrit une bouse là ? Ils relaient juste les propos de Verrati  [:clooney38]  

Y'a rien qui te dérange dans la phrase "le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, n'a pas l'intention de faire ses valises lors du Mercato d'hiver." ?
Ca te semble pas absurde, ridicule, et stupide ?

n°32759206
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-12-2012 à 16:35:10  profilanswer

Astroya a écrit :

Y'a rien qui te dérange dans la phrase "le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, n'a pas l'intention de faire ses valises lors du Mercato d'hiver." ?
Ca te semble pas absurde, ridicule, et stupide ?

Bah y'a eu des rumeurs d'un retour en Italie dans la presse italienne (là, oui, c'est absurde), Verratti a réagi par rapport à ça donc c'est normal de le mentionner avant de balancer la décla. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 24-12-2012 à 16:35:25

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°32759225
Astroya
Posté le 24-12-2012 à 16:39:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah y'a eu des rumeurs d'un retour en Italie dans la presse italienne (là, oui, c'est absurde), Verratti a réagi par rapport à ça donc c'est normal de le mentionner avant de balancer la décla. [:transparency]

Sincèrement quelqu'un pensait qu'un retour de Verratti en Italie était possible après 6 mois, sachant qu'il a fait un plutôt bon début de saison.
Mon soucis avec ce genre de sites c'est qu'ils relaient tout et n'importe quoi .

n°32759228
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 16:40:44  profilanswer

Astroya a écrit :

Sincèrement quelqu'un pensait qu'un retour de Verratti en Italie était possible après 6 mois, sachant qu'il a fait un plutôt bon début de saison.
Mon soucis avec ce genre de sites c'est qu'ils relaient tout et n'importe quoi .

Non mais ils relaient une vraie déclaration de Verratti, y a pas de vent...

Tain détends toi...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°32759230
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2012 à 16:41:01  profilanswer

Mine de rien il peut être intéressant ce mercato hivernal pour une fois, avec le PSG qui va "dégraisser", Arsenal qui veut investir, la Juve qui cherche un buteur, les cas Sneijder, Villa voire Falcao qui pourraient animer le mois de janvier, Robinho et Pato qui pourraient quitter Milan, des nouvelles destinations pour Drogba, Beckham, Anelka voire Lampard... cela promet quand même [:hugeq:1]

n°32759232
BlinkGT
Posté le 24-12-2012 à 16:41:07  profilanswer

Astroya a écrit :

Je sais pas s'ils ont relayé la rumeur d'un retour en Italie mais là publier la décla de Verratti y'a rien de débile en tout cas. Après ouais, ce genre de sites veut faire du clic donc c'est à nous de faire le tri.

---------------
n°32759242
Astroya
Posté le 24-12-2012 à 16:42:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je sais pas s'ils ont relayé la rumeur d'un retour en Italie mais là publier la décla de Verratti y'a rien de débile en tout cas. Après ouais, ce genre de sites veut faire du clic donc c'est à nous de faire le tri.

Mon premier post était d'un ordre plus général que l'article en question. Quant à la question de la décla de Verratti, là oui c'est normal de la publier.

n°32759248
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 16:43:17  profilanswer

Astroya a écrit :

Mon premier post était d'un ordre plus général que l'article en question. Quant à la question de la décla de Verratti, là oui c'est normal de la publier.

[:lavie_lavraie:1]

---------------
n°32759256
popinouse
Posté le 24-12-2012 à 16:44:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

Leeds racheté par un fonds d'investissement venu de Dubaï.

[:bien]

Comment je kiffais Leeds et sa bande de petites racailles  [:cerveau lent]

n°32759262
BlinkGT
Posté le 24-12-2012 à 16:45:02  profilanswer

popinouse a écrit :

Y'a toujours El-Hadji Diouf [:gidoin]

---------------
n°32759263
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-12-2012 à 16:45:08  profilanswer

popinouse a écrit :

Maintenant on va kiffer Leeds et sa bande de terroristes [:cerveau lent]

n°32759268
Astroya
Posté le 24-12-2012 à 16:45:57  profilanswer

Bah nan, je vois pas en quoi. [:vinceboulet:5]
Plus sérieusement, c'est un peu chiant de voir des nouveaux articles qui parlent de rumeurs de départs ou d'arrivées un peu improbables tout les jours :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21050  21051  21052  ..  75809  75810  75811  75812  75813  75814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)