| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 08:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 08:54:55 ![]() |
manuman34 a lutta continua | D'après le Parisien après Peguy, les prochains départs cet hiver seront Lugano,Nene, Tiéné, Sissoko et Hoarau, une bonne lessive hivernale , par contre si on garde Bodmer je n'y comprends rien. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 24-12-2012 à 09:19:32 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Lut les fans de l'équipe qui dépense plus de 100 millions d'euros et qui se retrouve au même niveau que celles qui ne dépensent rien Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 24-12-2012 à 09:22:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lakana |
|
manuman34 a lutta continua |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 09:54:00 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied | Contre Arras j'aimerais bien : --------------- ça sent le mennen |
chris1092 ஹலோ |
|
jeprendsmonpied |
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens de revoir le but de Barry pour City contre Reading durant les arrêts de jeu, ptain mais je pige pas y a pas faute Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2012 à 11:44:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mister Yoda |
SolidShark PSN: SolidShark | Lequel Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2012 à 11:06:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TenjO TengE ☆☆ |
iphone66 운영자는 창녀 | Super but contre la France
--------------- Я ненавижу этот форум |
alb Chaotic Good |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2012 à 11:11:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mister Yoda |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Ce qu'ils savent pas c'est que les Qataris ont dû débaucher les meilleurs juristes et avocats pour se pencher et travailler dessus et se blinder juridiquement pour être dans les clous, ce fair-play financier est voué à l'échec il y aura toujours des contournements possibles sur le plan juridique. Message cité 4 fois Message édité par DevilGin le 24-12-2012 à 11:31:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce qui veut dire qu'on va avoir droit à des slogans (voir des images) nous invitant à aller visiter le Qatar sur les maillots du PSG, c'est vrai que c'est assez cocasse --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alb Chaotic Good |
|
Message édité par manuman34 le 24-12-2012 à 11:41:00 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2012 à 11:49:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 24-12-2012 à 11:54:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
rombel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
le mercato a commencé au PSG on dirait edit: Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2012 à 12:46:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |