Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEyldebrandt Assisté par IA | |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Cette tombeuse  ---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Ce match
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Faudrait marquer, là ---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
non merci ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
waddle * | c'est une cornemuse qu'on entends ? ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
sirius gott ⭐⭐ | Officiel pour Walleme. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | MAIS VOILA BORDEL§§§§§§§§ ---------------
|
rockbottom |
Ah enfin, ils virent le crasseux. Comment passer en 15 jours de la double-casquette Gabon/AJA à pointeur PE  |
yardbirds Comte d'Armagnac | ---------------
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
Bah ouais, normal on est en Bretagne ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
A Marseille on entend pas le bruit des armes à feu comme quoi ils sont mieux élevés dans le sud. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
C'est rageant ©
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 
---------------
|
fandalpinee Albert Linette |
Belle frappe ---------------
"If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine
|
Le TFC et la régularité ---------------
|
tim_coucou Fitter Happier | Toulouse se fait sérieusement bouger... ---------------
It was always you, Helen.
|
Le résumé de notre championnat. Aucune régularité. ---------------
|
tim_coucou Fitter Happier | Ca cherche le péno  ---------------
It was always you, Helen.
|
Modération | Floleb7 a écrit :
A Marseille on entend pas le bruit des armes à feu comme quoi ils sont mieux élevés dans le sud.
|
Quand tu seras fatigué de tes trolls à 2 ronds, tu nous feras signe... |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Qu'est-ce qu'il croque Aliadière ---------------
|
waddle * |
ou ça ?
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 1-0 avec une telle domination c'est pas normal, je sens le but de merde à la 85ème  ---------------
|
---------------
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Putain on est scandaleux ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Mareque il est devenu énorme pendant sa blessure ou c'est moi ? ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | ---------------
|
yardbirds Comte d'Armagnac | ---------------
|
popinouse | KMP et Alliadière ça croque pas mal quand même. Pourtant ils bougent bien les défenses. |
popinouse | Il a une tête à avoir été fini à la pisse Alliadière |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Profil supprimé |
Je compatis |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce championnat complètement pas logique. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Wenger et ses "parce" ---------------
|
srfcboy Back to Baas | Gigi Becali, patron du Steaua, fantasque patron, sur M6 là  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Avec le thème de la cité de la peur, ça fait flipper ---------------
MyAnimeList
|
freddy021 Les Français qui dégomment | 'tin l'equipe du dimanche c'est devenu lourd.. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|