awa2i | The Smoking Man a écrit :
Tu me demandes de citer des joueurs d'expériences dans des clubs parce que t'es tellement ignare que tu penses qu'il n'y a que des joueurs avec un CV merdique qui évoluent dans ces clubs. Ensuite tu leur craches à la gueule parce que certains sont des joueurs qui n'ont pas eu une carrière faramineuse et qui finissent dans des clubs moyens. SANS DECONNER ? Ces clubs là sont censés recruter que des joueurs balaises aussi ou quoi ?
|
J'suis au courant des joueurs qui évoluent dans ces clubs, et ouais, c'est ce que je dis, y'a pas de terreurs dans ces clubs, tout comme en L1.
The Smoking Man a écrit :
Ensuite tu compares tout le monde à cette terreur de Le Tallec qui, à 28 ans, n'a réussi à s'imposer ni au Mans, ni à Auxerre, ni à Sochaux, ni nulle part en fait. 58 buts en 339 matchs professionnels, quel dingue ce joueur Et après t'oses le comparer à Miccoli (131 buts en 347 matchs) et tu trouves qu'il n'a rien à envier à Borriello (73 buts en 274 matchs, et il a véritablement lancé sa carrière en 2007, soit à 25 ans).
|
Je compare pas tout le monde à Le Tallec, mais me sortir que c'est une merguez et se palucher sur Miccoli et Boriello
The Smoking Man a écrit :
Bref, donc ton point, c'est quoi ? La Ligue 1, ses clubs, ses joueurs n'ont rien à envier à ceux de la Serie A ? Franchement ?
|
Exactement, la Serie A n'arrive plus à garder ses jeunes (Borini, Verratti) et ses stars (TS, Ibra), donc non, elle a pas grand chose à lui envier. |