| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Dark M | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:17:39 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
The Dark M |
|
tapiefan Best of the best |
Objectivement, le groupe le plus nul cette année, c'est celui de Paris, avec ni club anglais, ni club italien, ni club espagnol, ni club allemand. 2ème fois de l'histoire seulement. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 13-11-2012 à 17:22:12 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:19:46 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | Y'a un truc qui faudrait qu'on m'explique sur le supposé côté "physique de la l1" ... Si c'est physique, pourquoi on n'arrive à s'imposer au moins dans cette dimension en Coupe d'Europe ? Pourquoi un mec comme Cabaye doit suivre une préparation en plus pour avoir le niveau de la PL ? Pourquoi un mec comme Adebayor a pris 5 kgs de muscles en meme pas six mois quand il a signé à Arsenal ?
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 13-11-2012 à 17:20:59 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:21:24 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:22:00 ![]() A votre avis, Zlatan passera les 30 buts cette saison ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 17:22:43 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:26:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:27:05 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:29:45 ![]()
|
Message édité par tapiefan le 13-11-2012 à 17:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:32:44 ![]()
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |