Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20466  20467  20468  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32314143
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-11-2012 à 15:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Tu vois les entrainements, y a sans arrêt du Tennis Ballon, faut pas déconner...

Source ? À part Leonardo, évidemment. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:57:16  profilanswer

n°32314149
korrigan73
Membré
Posté le 13-11-2012 à 15:57:51  profilanswer

Audrey211 a écrit :

les gars qui gueulent sur la pointe unique et sur les milieu defensifs alors qu'ils ont été champion du monde en 4321 [:beleg]

si tu as un pool de profils capable de tirer parti de ce systeme de jeu, parfait.
si t'as zidane a dispo, et pas un seul gros AC de classe mondiale, tu va pas jouer en 442 en te passant d'un 10 et a la recherche de deux bon attaquants.
maintenant, pour un club, qui peut librement choisir les profils dans le monde entier, et est a meme de former ses jeunes dans le sens qu'il veut, c'est debile de retrouver toujours le meme type de jeu.
en fait le football francais n'a aucune identité. hormis le gros bourrin aux pieds carrés...

---------------
El predicator du topic foot
n°32314153
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 15:58:08  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Pas sûr que l'Italie soit le bon point de comparaison vue les résultats des clubs Italiens sur la scène européenne  [:enchiz:4]

Les Italiens s'en tapent de l'EL. Par contre en CL ces dernières saisons c'est pas trop mal hein.

awa2i a écrit :

On a la même chose en France.
On a beau les traiter de "loosers", mais on a des mecs expérimentés aussi.
Au hasard, un Le Tallec, c'est un beau looser, mais c'est un mec qui a joué à Liverpool. Y'a 20 clubs en France aussi, pas que Nancy et Sochaux.

Ah bah vas-y, je t'en prie, éclaire moi.  
Et citer Le Tallec, ce méga loser [:doyleb]

n°32314167
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 15:58:59  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Source ? À part Leonardo, évidemment. :o

Toutes les vidéos infosport ou C+ qui montre un entrainement de club ou de l'EDF. TOUJOURS DU PUTAIN DE TENNIS BALLON §§§

n°32314217
kraken28
Posté le 13-11-2012 à 16:02:33  profilanswer

Est ce que le president du CNE vient bien ici avec un avatar trollface?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°32314219
awa2i
Posté le 13-11-2012 à 16:02:40  profilanswer

C'est ce que je dis. Miccoli, pour sortir un mec des clubs que tu cites, j'suis pas certain que si tu le prenais en France, ce soit pas un méga looser. Faut arrêter de ce dire qu'un mec françaisqui a pas réussi à l'étranger est un looser, mais qu'un mec qui réussit pas à l'étranger (Miccoli donc) en étant pas français est un joueur respectable.

Message cité 1 fois
Message édité par awa2i le 13-11-2012 à 16:07:42
n°32314264
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-11-2012 à 16:05:39  profilanswer

Toutes les vidéos infosport ou C+ qui montre un entrainement de club ou de l'EDF. TOUJOURS DU PUTAIN DE TENNIS BALLON §§§

Oui mais ce sont les entrainements ouverts au public et à la presse, c'est normal. :D

Ils vont pas te montrer les mises en place et autres travaux tactiques. C'est pas pour rien si c'est à huis-clos.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°32314416
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 16:14:25  profilanswer

awa2i a écrit :

C'est ce que je dis. Miccoli, pour sortir un mec des clubs que tu cites, j'suis pas certain que si tu le prenais en France, ce soit pas un méga looser. Faut arrêter de ce dire qu'un mec françaisqui a pas réussi à l'étranger est un looser, mais qu'un mec qui réussit pas à l'étranger (Miccoli donc) en étant pas français est un joueur respectable.

Non Le Tallec c'est un mec qui n'a même pas réussi à Auxerre, faudrait peut-être éviter de le comparer avec Miccoli.
Bref, j'attends toujours les dix clubs. Parait qu'il n'y a pas que Nancy et Sochaux.

Pierre-Pat a écrit :

Oui mais ce sont les entrainements ouverts au public et à la presse, c'est normal. :D

Ils vont pas te montrer les mises en place et autres travaux tactiques. C'est pas pour rien si c'est à huis-clos.

Ils pourraient faire autre chose :o

n°32314441
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-11-2012 à 16:15:44  profilanswer

awa2i a écrit :

On a la même chose en France.
On a beau les traiter de "loosers", mais on a des mecs expérimentés aussi.
Au hasard, un Le Tallec, c'est un beau looser, mais c'est un mec qui a joué à Liverpool. Y'a 20 clubs en France aussi, pas que Nancy et Sochaux.

Le Tallec même pas 15 matchs en coupe d'Europe ou 50 en PL. C'est de l'expérimenté de folie.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32314554
awa2i
Posté le 13-11-2012 à 16:22:09  profilanswer

Non Le Tallec c'est un mec qui n'a même pas réussi à Auxerre, faudrait peut-être éviter de le comparer avec Miccoli.
Bref, j'attends toujours les dix clubs. Parait qu'il n'y a pas que Nancy et Sochaux.

Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lorient, VA (ouais ouais, j'insiste), Toulouse, de tête, comme ça.

Et les 10 clubs de Serie A, cite les moi aussi. Parce que Palermo, Genoa, Atalanta et Parma, super, on connait 2 joueurs chez eux. Du roublard y'en a à peine un par club que tu me cites.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 16:22:09  profilanswer

n°32314566
awa2i
Posté le 13-11-2012 à 16:23:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le Tallec même pas 15 matchs en coupe d'Europe ou 50 en PL. C'est de l'expérimenté de folie.

C'est ce que je dis, on se base sur ses perfs à l'étranger. Miccoli il s'est crashé à Benfica dans le terrible championnat du Portugal, donc niveau comparaison, bof.

n°32314600
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 16:24:54  profilanswer

awa2i a écrit :

C'est ce que je dis, on se base sur ses perfs à l'étranger. Miccoli il s'est crashé à Benfica dans le terrible championnat du Portugal, donc niveau comparaison, bof.

Là tu m'as perdu en route :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32314645
awa2i
Posté le 13-11-2012 à 16:27:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Là tu m'as perdu en route :o

C'était pour continuer la comparaison avec Miccoli.
Et les matchs de LDC, t'as des mecs qui ont plus de 15 matchs dans au moins 10 clubs de Serie A ?

n°32314805
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 13-11-2012 à 16:35:39  profilanswer

foupou a écrit :

L'Italie a gagné plus de C1 ces 6 dernières années que la France dans l'histoire...

Les Italiens s'en tapent de l'EL. Par contre en CL ces dernières saisons c'est pas trop mal hein.

Nan mais super les gars, comparer les gros clubs italiens avec les français, la gueule de la comparaison [:cytrouille]
Y'a bien une raison pour laquelle l'Italie descend au coeff UEFA depuis des années, c'est que les résultats européens des clubs italiens sont moins bons que ceux des autres pays avec qui ils sont en concurrence. Alors oui c'est sûr, l'Inter ou le Milan ont gagné des C1 ces dernières années, mais si ça reflétait le niveau du championnat, ça se saurait  [:delarue4]

Edit : tiens d'ailleurs c'est marrant, mais le dernier finaliste Italien en EL c'était Parme .. contre l'OM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 13-11-2012 à 16:39:52
n°32314864
korrigan73
Membré
Posté le 13-11-2012 à 16:39:22  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Nan mais super les gars, comparer les gros clubs italiens avec les français, la gueule de la comparaison [:cytrouille]
Y'a bien une raison pour laquelle l'Italie descend au coeff UEFA depuis des années, c'est que les résultats européens des clubs italiens sont moins bons que ceux des autres pays avec qui ils sont en concurrence. Alors oui c'est sûr, l'Inter ou le Milan ont gagné des C1 ces dernières années, mais si ça reflétait le niveau du championnat, ça se saurait  [:delarue4]  

l'italie fait la meme chose que la France, elle ne prend pas au serieux l'EL.
tout simplement...

---------------
El predicator du topic foot
n°32314958
Jol Jol
Posté le 13-11-2012 à 16:45:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'italie fait la meme chose que la France, elle ne prend pas au serieux l'EL.
tout simplement...

Certains en France ne prennent même pas la LdC au sérieux donc je me doute que l'EL encore moins :o

Et je pense aussi que c'est ce qui pose problème, mais bon quand on me sort que les 3/4 des équipes italiennes sont supérieures aux équipes françaises sur le plan tactique, j'aimerais qu'on me donne des arguments un peu plus recherchés que "l'Inter a gagné la LdC lolilol"  [:cosmoschtroumpf]

n°32314994
take it or​ leave it
Posté le 13-11-2012 à 16:47:53  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Certains en France ne prennent même pas la LdC au sérieux donc je me doute que l'EL encore moins :o

Et je pense aussi que c'est ce qui pose problème, mais bon quand on me sort que les 3/4 des équipes italiennes sont supérieures aux équipes françaises sur le plan tactique, j'aimerais qu'on me donne des arguments un peu plus recherchés que "l'Inter a gagné la LdC lolilol"  [:cosmoschtroumpf]

On peut d'autant plus en douter en voyant le niveau tactique de certaines équipes françaises entrainées par des Italiens [:pere dodu:2]

n°32315177
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 16:59:54  profilanswer

awa2i a écrit :

Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lorient, VA (ouais ouais, j'insiste), Toulouse, de tête, comme ça.

Et les 10 clubs de Serie A, cite les moi aussi. Parce que Palermo, Genoa, Atalanta et Parma, super, on connait 2 joueurs chez eux. Du roublard y'en a à peine un par club que tu me cites.

[:j_d_:1]  
Et puis tu me dis "de tête comme ça", y en a pas d'autres hein. Ah si, Montpellier ? :o

Bah t'en connais ptet deux et encore, pas pour ça qu'il y en a pas.  
Genre à Palerme t'as Donati, Barreto, Miccoli, Hernandez...
Genoa t'as Frey, Granqvist, Bovo, Borriello...
Parme y a Zaccardo, Amauri voire Rosi qui a un peu de bouteille.
Atalanta Denis ou Manfredini mais l'effectif est assez jeune dans l'ensemble.  

Et ils jouent régulièrement des équipes compétitives ces dernières années en LDC, au contraire de la France.

n°32315179
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 16:59:59  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Depuis 2006 l'Italie c'est 2 C1 et une coupe du monde. Des entraineurs qui sont ou ont été à Madrid, City, Chelsea, sélection Anglaise ou Russe. T'as pas ça non plus par un pur hasard.  
La France dans le même temps c'est rien. Niveau entraineur on a Wenger à Arsenal et basta. Comme un signe le seul continent où on est archi demandé c'est en Afrique, le continent du foot tactique et technique  [:hish:1]

---------------
n°32315202
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 17:01:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Depuis 2006 l'Italie c'est 2 C1 et une coupe du monde. Des entraineurs qui sont ou ont été à Madrid, City, Chelsea, sélection Anglaise ou Russe. T'as pas ça non plus par un pur hasard.  
La France dans le même temps c'est rien. Niveau entraineur on a Wenger à Arsenal et basta. Comme un signe le seul continent où on est archi demandé c'est en Afrique, le continent du foot tactique et technique  [:hish:1]

Et une finale d'Euro :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32315208
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 17:01:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et les Pays du Golfe :o

n°32315237
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 17:03:52  profilanswer

Et argument suprême, le leader en D1 est entrainé par un Italien.
Le leader en D2 est entrainé par un Italien.

---------------
n°32315247
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 17:04:47  profilanswer

Et le leader incontesté en national est entrainé par un Parisien.  
Aucun rapport mais fallait quand même le dire :o

---------------
n°32315267
bidibulle
houg !
Posté le 13-11-2012 à 17:06:04  profilanswer

de toute façon y'a plus de thune dans la calcio.
On pourra toujours se pignoler sur la technique et la tactique des transalpino, leur résultat vont irrémédiablement baisser sur la scène européenne.

n°32315272
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-11-2012 à 17:06:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=montanier

n°32315284
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 17:07:20  profilanswer

bidibulle a écrit :

de toute façon y'a plus de thune dans la calcio.
On pourra toujours se pignoler sur la technique et la tactique des transalpino, leur résultat vont irrémédiablement baisser sur la scène européenne.

Vu que la Juve va gagner la C1 cette année en battant Dortmund en finale 4-1, non  [:hish:3]  

---------------
Topic ventes hardware
n°32315315
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-11-2012 à 17:09:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vu que la Juve va gagner la C1 cette année en battant Dortmund en finale 4-1, non  [:hish:3]  

La C1, c'est pour P.aris, cette année. [:xenobrandt]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32315326
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-11-2012 à 17:10:31  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Que le ciel te lise, gogole  [:shimay:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32315330
Jol Jol
Posté le 13-11-2012 à 17:10:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les C1 je l'ai dit, ne représentent pas le niveau global du championnat, qui était le sujet à la base hein  [:enchiz:4]  
De même pour les entraineurs hein : on me dit qu'une grande majorité des équipes italiennes sont supérieures aux équipes françaises sur le plan tactique. Selon moi ça reste à prouver  [:cosmoschtroumpf]

n°32315332
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2012 à 17:10:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

[:poupou49:2]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32315336
Quikce
Posté le 13-11-2012 à 17:11:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Que le ciel te lise, gogole  [:shimay:1]

Faudrait deja commencer par battre Porto.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32315357
Floleb7
Posté le 13-11-2012 à 17:12:26  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Les C1 je l'ai dit, ne représentent pas le niveau global du championnat, qui était le sujet à la base hein  [:enchiz:4]
De même pour les entraineurs hein : on me dit qu'une grande majorité des équipes italiennes sont supérieures aux équipes françaises sur le plan tactique. Selon moi ça reste à prouver  [:cosmoschtroumpf]

Donc en fait gagner les plus grosses compétitions ça ne veut rien dire ? ok
Et se faire laminer dans celles ci ça veut dire quelque chose à l'inverse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 13-11-2012 à 17:13:26

---------------
n°32315358
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-11-2012 à 17:12:28  profilanswer

Quikce a écrit :

[:djmb]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32315362
bidibulle
houg !
Posté le 13-11-2012 à 17:12:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

faudrait qu'ils arrivent à acheter le corps arbitral...et c'est pas encore gagné  [:xenobrandt:4]

n°32315367
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 17:12:53  profilanswer

Quikce a écrit :

Avec Motta et Lavezzi, tranquille [:leonardopsg]

n°32315370
tapiefan
Best of the best
Posté le 13-11-2012 à 17:13:09  profilanswer

Quand on y pense, la plus grosse équipe battue par Paris cette année en LDC, c'est Kiev  [:implosion du tibia]

n°32315371
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 17:13:11  answer

Quikce a écrit :

+1  
Un nul serait déjà une belle perf pour cette sous-équipe.

n°32315396
tapiefan
Best of the best
Posté le 13-11-2012 à 17:14:59  profilanswer

Citation :

Les Winners se mobilisent pour OM-Fener

Communiqué des Winners

"Billetterie OM / Fenerbahçe : Mobilisation pour l'honneur !

Il est impensable que le Vélodrome subisse une nouvelle humiliation dans les tribunes face à Fenerbahçe. Chacun doit se remettre en question, car c'est l'image de l'OM et de Marseille qui est salie dans l'Europe entière. Nous sommes l'un des meilleurs publics d'Europe en déplacement, mais nous allons devenir l'un des plus mauvais à domicile si cela continue. Venir au Vélodrome pour supporter notre équipe et couvrir les chants des supporters adverses est notre devoir. Le jeudi 22 novembre, nous recevons ce qu'il se fait certainement de mieux en Europe avec la venue des Turcs. Nous avons réussi à nous faire entendre à 200 Marseillais au match aller dans la folle ambiance du stade Şükrü-Saracoğlu. Brûlons le Vélodrome au match retour ! Notre honneur est en jeu ! Soyons fiers d'être Marseillais !"

Les fossoyeurs du club qui se mobilisent pour l'ambiance dans le stade. Priceless.  [:clooney8]

n°32315398
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2012 à 17:15:04  profilanswer

Vous avez un groupe pire que le notre et seulement 7 points [:dovakor]

n°32315400
vincelens
Posté le 13-11-2012 à 17:15:04  profilanswer

tapiefan a écrit :

Quand on y pense, la plus grosse équipe battue par Paris cette année en LDC, c'est Kiev  [:implosion du tibia]

[:clooney8]

n°32315402
The Dark M
Posté le 13-11-2012 à 17:15:17  profilanswer

tapiefan a écrit :

En même temps on a affronté seulement trois clubs pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20466  20467  20468  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)