|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:43:31 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:49:01
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:07:17
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 01:21:17 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
c2800 |
|
pipodeluxe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
skaine |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain les de sortie.
|
skaine |
bidibulle houg ! | on fait des matchs bien pourrave et on est toujours en tête.
|
piermo |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 09:07:29 |
skaine | non mais qu'est ce que tu fais a cette heure ci sur le forum, y'a école, les vacances c'est fini. tu as fait ton cartable ? Message cité 2 fois Message édité par skaine le 12-11-2012 à 09:28:58 |
piermo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 09:24:21
|
rombel | Bon match hier j'ai trouvé.
Message cité 3 fois Message édité par rombel le 12-11-2012 à 09:48:11 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rombel |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 09:55:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pipodeluxe | Bordel ce but de Maxwell, ce fermage de bouches en règle |
Mister Yoda |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Lavezzi, j'ai bien aimé mais j'aimerai le voir dans un match normal (cad pas à 10). Message édité par fabiensensei le 12-11-2012 à 10:05:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
skaine |
|
tapiefan Best of the best | Grande nouvelle en ce lundi matin : si le PSG ne roule pas encore sur le championnat, c'est à cause de l'arbitrage. Je pensais pas que cette excuse sortirait si tôt. Mais c'est vrai, Paris n'est vraiment pas avantagé par les arbitres. Fanni en CDL aurait du être sorti beaucoup plus tôt, Zlatan aurait du prendre 0 match de suspension pour le remercier de son geste artistique sur Ruffier. C'est beau de voir Leonardo découvrir que se retrouver à 10 contre 11 suite à une exclusion discutable ça tue le match. Dommage qu'il n'est découvert ça lors du PSG-OM de CDL. Quant à ses déclarations après le match, où il dit quasi ouvertement que Turpin est anti PSG, ca mériterait une sanction, mais évidemment il n'y en aura pas. A titre de comparaison, pas un dirigeant de l'OM ne s'est plaint du rouge et du penalty lors de ce match de CDL. Bref, 12 journées, et seulement 6 victoires. Contre notamment Nancy, Reims, Bastia et Sochaux, soit 2 promus et 2 reléguables. Certains fans du PSG ici n'acceptent pas qu'on tombe sur leur équipe, mais franchement, avec un bilan pareil, ils devraient être les premiers à le faire. Et l'excuse du temps pour construire, elle commence à être suspecte, quand tu sais que le PSG a déjà joué 17 matchs officiels cette saison. S'ils sont si prompt à réagir contre les critiques, c'est qu'au fond, ils sont bien déçus de ce début de saison, ils étaient persuadés que le PSG allait rouler sur la France et l'Europe, que Paris aurait 10 points d'avance à la trève, que la barre des 100 points serait atteinte. Tiens, d'ailleurs, si le PSG veut dépasser les 100 points en championnat cette saison, il faudra qu'ils gagnent tout leur match à partir de maintenant. Message cité 9 fois Message édité par tapiefan le 12-11-2012 à 10:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:11:45
|
fructis Parle en HD |
|
Publicité | Posté le |