| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:39:37 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Jallet, je pense qu'il préférait quand il était dans l'ombre. |
sirius gott ⭐⭐ | Jallet, il n'aime pas le turnover --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le soccer féminin, what else ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Dire qu'on a fini avec une attaque Ibra-Hoarau ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-11-2012 à 00:49:08 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:48:58 ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 07-11-2012 à 00:49:45 |
vassilii |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Bon sinon après l'éléphant et l'hippopotame, c'est Sissoko ou Hoarau le plus lent ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:52:28 ![]() du coup a chaque mec qui tire dans les burnes d'un autre devant lui a 1m ca vaut rouge ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 00:52:54 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
vassilii |
sirius gott ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:55:27 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:57:06 ![]() même si c'est fait expres rien n'interdit de viser l'autre pour que la balle rebondisse en sa faveur, un une-deux avec l'adversaire |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
T'as raison, moi j'aurais mis 5 à lavezzi et 3 à jallet que j'ai trouvé affligeant. Et je vous trouve incroyable toi et eiydelbrandt à sans cesse trouver des excuses à pastore... |
LeGuideDuBledard |
|
Message édité par Eyldebrandt le 07-11-2012 à 01:09:46 --------------- Topic ventes hardware |
sirius gott ⭐⭐ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Qq'un à vu le match de Montpellier? Défaite méritée? Et le match réal Dortmund? Sur le résumé, on a l'impression que chaque équipe à eu sa mi temps et que le nul est logique, mais les commentateurs avaient l'air de dire que Dortmund méritait les 3 points? |
Knys | tain je rentre du taff... j'ai raté tout le match et quel match... !! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 01:10:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |