| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:09:51 ![]() ![]() |
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:11:35 ![]()
Un autre jeune formé au club, ça fait toujours plaisir |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:13:46 ![]() le match de lavezzi est très prometteur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:14:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:15:25 ![]()
La plupart du temps les mecs en rouge. Sinon, parfois, ça part de tous les côtés Et là c'est nimp y a 2 chants en même temps quelques secondes avant qu'il y ait ralliement Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 00:15:52 |
sirius gott ⭐⭐ |
Mais ouais cette seconde période
Message édité par sirius gott le 07-11-2012 à 00:17:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:16:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0cool29 | Si Paris va loin en LDC, ce serait dommage que le public ne suive pas |
Eyldebrandt Assisté par IA | Cette 1ère mi-temps minable putain de merde --------------- Topic ventes hardware |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pastore a fait une entrée merguez mais c'est un gros diesel, pas le genre à jouer 15mn. Et puis en plus on lui file pas un ballon quand il est en bonne position, je l'ai vu déprimé sur son côté droit un moment parce que Verratti lui passe pas la balle, ça m'a fait toute chose |
fructis Parle en HD | Ont ils simplement regarder le match ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:23:00 ![]() non mais so foot... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:23:18 ![]()
Si ça te fait plaisir
Sinon, oui Lavezzi a fait un "bon" match par rapport aux précédents |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lavezzi il est quand même souvent imprécis techniquement. sur ce match en première mi-temps c'était abusé. Par contre lui et Menez vont s'éclater ensemble sur le terrain ils se cherchent déjà pas mal. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ais/325016
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens | But ! Tout part de la putain de relance de Thiago Silva. Message édité par vincelens le 07-11-2012 à 00:31:34 |
|
0cool29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En première mi-temps Menez il devait être saoulé de ne jamais être cherché sur ses appels par les défenseurs ou les milieux. Le gars je ne sais pas combien de fois il a essayé mais non c'était toujours petite relance sur les latéraux (qui ont été encore + à chier que d'habitude). --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |