|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Belik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:41:42 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Yoshikawa | Tin je pensais pas qu'on pouvait de Troll aussi gros
Message cité 5 fois Message édité par Yoshikawa le 27-04-2007 à 11:50:05 |
Grounded Man with burning hair | Ah ouais c'est beau Message édité par Grounded le 27-04-2007 à 11:50:26 --------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Message édité par simouu le 27-04-2007 à 12:05:19 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | Bon sinon une bonne video des quelques buts popopoesque de joueurs monegasques !
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 27-04-2007 à 12:08:53 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:10:00 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | messie et maradona comme deux gouttes d'eau
|
Message édité par JMAulas le 27-04-2007 à 12:18:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | L'ASM a vu passer les plus grands, y'a pas a chié ca c'est pour tout les detracteurs Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-04-2007 à 12:19:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et ça continue, y a Jan Koller de nos jours --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! | abidal signe au barça |
Yoshikawa | Et les jeunes poussent n'en finissent pas !
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
adrian_tepes we shall never surrender!! | "Tarif réduit accordé sur présentation d'un justificatif aux résidents monégasques, moins de 16 ans, plus de 65 ans, retraités, demandeurs d'emploi, RMIstes, personnes handicapées et étudiants"
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 27-04-2007 à 14:23:59 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
simouu equipe serpentard | Leurs RMi doit être placé un tout petit peu au dessus du notre Message édité par simouu le 27-04-2007 à 14:25:28 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est le frère de Salma ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Selma et Luis --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par simouu le 27-04-2007 à 14:33:58 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et c'est le fils de ce propriétaire, François-Henry Pinault (maintenant PDG de Pinault/La redoute/Printemps), qui se tape Salma Hayek, et non pas le vioc milliardaire. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-04-2007 à 14:35:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Message édité par JMAulas le 27-04-2007 à 14:39:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |