Je suis prêt à tous accepter, mais jamais je comprendrais que quelqu'un puisse considérer Bedimo comme un bon joueur. Je trouve que ce gars là est la plus grosse merguez du championnat. Devant même Amalfitano.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Ouais puis pendant qu'on y est, instaurons dans les lois du jeu qu'il faut gagner un match par 2 buts d'écart minimum pour être crédité des points, sinon ça se transforme en nul.
Message édité par Eyldebrandt le 30-09-2012 à 18:56:06
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-09-2012 à 18:57:29
c'est limite de leur faute à te lire
Profil supprimé
Posté le 30-09-2012 à 18:59:58
je sais pas moi, une equipe infoutu de marquer un autre but a cette equipe mediocre de reims... Car Reims fait un bon debut de saison mais le match en coupe contre troyes et celui la ils ont été particulierement mauvais
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 19:01:54
Eyldebrandt
Assisté par IA
Posté le 30-09-2012 à 19:00:17
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-09-2012 à 19:03:18
Ce gros con de Ménès sur Alessandrini, monsieur à des rencoeurs sur le fait peut être qu'il est voulu le recruter à Reims, à l'époque ?
Citation :
Alessandrini [...]Il semble beaucoup parler sur le terrain et vu comment Chedjou était énervé en fin de match, ce n'est certainement pas pour dire des amabilités. Alors il a de grosses qualités, aucun doute là-dessus. Mais il vient de Ligue 2, alors il faudrait qu'il se calme un peu.[...]